ENQUÊTE #1-05
Le cas Paige Sanders

autopsie | indices | coupable | conclusion

   

Département de Pathologie


Signature Responsable

CAS #1-05
4 déc. 2003

R A P P O R T   D' A U T O P S I E



Informations sur la victime :
Nom : Paige Sanders

Age :
24 ans

Sexe :
Féminin

Heure du décès :
approx. 16h30

Cause du décès :
non naturelle



Circonstances du décès :
Lieu : inconnu

Cause présumée :
overdose



Examen du corps :
Description des blessures : traces de piqûre sur le bras droit

Signes particuliers :
petechia (hémorragie aux yeux)







indice n° 1 : Traces de piqûre au bras de Paige
Lors de l'autopsie, Davis remarque ces traces sur le bras de Paige et en déduit qu'elle a du mourir d'une overdose. Il n'aura malheureusement pas le temps de confirmer cette hypothèse par l'analyse sanguine car Paige va demander l'aide de Tru.

indice n° 2 : Dan et Steven dans l'entrepôt désaffecté
Tru suit Paige jusqu'à un entrepôt désaffecté où elle la retrouve en compagnie de Dan en train de réanimer Steven. Elle comprend alors que les 3 étudiants réalisent des expériences sur eux en provoquant un arrêt du coeur puis en se faisant réanimer.
   

indice n° 3 : Petechia aux yeux de Paige
Lorsqu'elle passe son examen, Tru arrive à la question 151 qui parle de petechia. Elle se rappelle alors que Paige présentait un petechia aux yeux qui n'a pas pu provenir de l'expérience lors de laquelle elle était en arrêt cardiaque. Paige n'est donc pas morte lors de l'expérience.

indice n° 4 : Fenêtre avec la lune et les étoiles
Devant la maison de Paige, Tru aperçoit la fenêtre du voisin avec une lune et des étoiles et comprend alors de quoi se souvenait Paige. Elle se rend alors chez le voisin.
   




Voisin de Paige

Il a abusé de Paige lorsqu'elle avait 9 ans. Lorsque cela revient à la mémoire de Paige après son expérience, elle vient l'accuser. Son agresseur se met donc en colère et l'asphyxie en lui serrant la gorge.





Quand Tru arrive chez le voisin de Paige, elle le surprend en train d'étouffer cette dernière. Il lâche alors la jeune fille qui se jette dans les bras de son père et s'excuse auprès de lui pour avoir pensé qu'il l'avait maltraité. Le voisin hurle qu'elle ne peut plus rien faire car la date de prescription est dépassée et que personne ne va la croire de toute façon. Mais cela n'a plus d'importance : Paige est libérée de ce lourd secret et Tru à réussit à la sauver.



ENQUÊTE CLOSE




Copyright ©2003-2005, Dossier Tru calling