ENQUÊTE #1-12
Le cas Kevin Rafferty

Rapports de Davis | suspects | indices | coupable | conclusion

   










Suspect N°1 : Carl



Lien avec la victime :
aucun

Mobile :
Il agit bizarrement
 
Suspect N°2 : Hank



Lien avec la victime :
Il l'a pris en stop jusqu'à l'hôtel

Mobile :
inconnu






indice n° 1 : Coeurs découpés dans du papier journal
Tru retrouve un coeur taillé dans du papier journal près du corps de Kevin. Elle en déduit qu'elle a probablement affaire à un meurtrier en série qui a commis un crime identique la nuit précédente et dont le corps de la victime a été analysé par Davis à la morgue.

indice n° 2 : Journal sur le bureau de Carl
Quand Harrison enquête dans la cabine du 1er suspect, Carl, il trouve un journal découpé. Carl lui explique que sa femme est décédée récemment. Les funérailles avaient lieu la veille et Carl ne peut donc pas être le meurtrier.
   

indice n° 3 : Paquet de cigarettes Bullseye Lights
Davis informe Tru que les traces trouvées sur le coeur en papier sont des flocons de tabac dont l'analyse révèle qu'il s'agit de la marque Bullseye Lights. Tru retrouve un paquet de cette marque dans le pick-up de Hank et en déduit qu'il est le meurtrier.

indice n° 4 : Inhalateur de terbutaline
Il se trouve en fait que Hank suit un traitement pour soigner un asthme sévère. Ce dernier lui révèle que le paquet appartient à Kevin Rafferty. Celui-ci est donc le serial killer et c'est probablement sa dernière proie qui s'est retournée contre lui.
   

indice n° 5 : Tombe d'Amanda Walker
Cela se confirme quand Kevin amène Lindsay sur la tombe de sa petite-amie décédée et s'apprête à la tuer. Harrison l'en empêche et Kevin s'enfuit.






Kevin Rafferty

Lors de la première journée, Kevin ne supportait plus ses pulsions meurtrières de l'époque de la St Valentin et a demandé à sa soeur Eileen de mettre fin à ses jours en le poignardant. Celle-ci refusant de comettre l'acte, Kevin s'est lui même tranché la gorge après avoir mis soigneusement en scène sa mort pour que l'on pense qu'il s'agissait de l'oeuvre du tueur en série.





Tru parvient à retrouver Kevin et Eileen dans les bois avant qu'il ne soit trop tard. Devant le refus d'Eileen, Kevin décide de se suicider. Mais Tru lui fait comprendre qu'en se tuant, il "tuera" aussi sa soeur car il est tout ce qui lui reste. Kevin repose le couteau et sera emmené par la police quelques instants plus tard.



ENQUÊTE CLOSE



Copyright ©2003-2005, Dossier Tru calling