Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Fin" de la série..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tru Calling, c'est fini. Mais préférez vous : (lisez le post avant de répondre au sondage...)
Un fin inachevée (comme c'est le cas aujourd'hui).
18%
 18%  [ 2 ]
Une fin qui révelle tout et qui clos cette série.
81%
 81%  [ 9 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Harrison2mars
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 1084
Localisation: Chez Tru, évidemment!!

MessagePosté le: 06 Juin 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les Experts, Les Experts à Manhattan, les Experts à Miami, les Experts à
Las Vegas... Il y a beacoup d'experts qui passent à la télé, mais très peu dans les coulisses. A quand un vrai scénariste pour imaginer une vraie série?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piper
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 232
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on ne peut pas comparer Tru calling aux feux de l'amour ect. Je ne parlerai ps des freres scott car je n'ai jamais regarde un seul episode en revanche je regarde les feux de l'amour ainsi qu'amour gloire et beauté mais ce sont des soap si qqn me demandais si je prefere les feux à tru calling ou l'inverse je serais bien incapable de repondre vu que ce n'est pas du tout le meme registre.

Tru Calling est une serie fantastique comparons là à d'autres series fantastiques du meme type d'histoire comme Code Quantum par ex. Là oui je pourais vous repondre ayant suivit les deux.

Sam Becket à l'instar de Tru Davis et Jack Harper voyage tous 3 dans le temps sauf que dans le cas des 2 derniers ils reviennent toujours une journée en arriere et chaqun defend sa cause. D'ailleurs en ce qui me concerne c'est justement au moment de l'arrivée de Jack que j'ai vraiment apprecié la serie vu qu'il etait l'opposé de Tru et deux principes s'opposaient. De plus au moment ou la serie allait evolué vu le dernier episode ou ils reviennent je ne sais + combien en arriere et qu'il n'y avait finalement pas de mort à sauver mais tout autre chose ou Jack et Tru etaient non rivaux mais complementaire la serie s'arrette.

Or dans Code quantum bien que sam voyage dans le temps personne ne lui a demande de l'aide, l'autre voyageur du passé se retrouve coincé dans le futur en compagnie de Ziggy et Al qui fait l'allee retour et Sam prend l'apparance de ce dernier aux yeux des gens. Ceci dit durant toute les saisons où la serie a duré c'etait toujours le meme scenario. Pourtant cette serie à duré bien plus longtemps que tru pourquoi je me l'explique pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24592 / 0