Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de la relation Tru / Jack ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de la relation Tru / Jack ?
Ils pourraient etre de bons copains
0%
 0%  [ 0 ]
Enemis jurés
36%
 36%  [ 4 ]
Amis mais sans leur " dons"
18%
 18%  [ 2 ]
Amis malgrés leur " dons"
0%
 0%  [ 0 ]
Roméo et Juliette
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
MiSs HaRpEr
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 319
Localisation: Devant la télé, en train de regarder Tru Calling mais + précisement les bô yeux de "Mister Harp

MessagePosté le: 21 Jan 2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que t'aille voir mon blog "la mystérieuse" http://trucomesback.skyblog.com, j'ai la suite de tous les épisodes inventés par moi biensur lol Mort de rire
_________________
J.H.: "Avoir 1 mémoire courte, c le secret d'une vie heureuse!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la mystérieuse
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 631
Localisation: Los Angeles(lol)

MessagePosté le: 22 Jan 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'en avait déjà lu un ou deux où Tru & Jack tuaient Jensen et s'était vraiment bien et je te promets que j'irai lire la suite!!
_________________
"Go big or go home" by Eliza
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MiSs HaRpEr
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 319
Localisation: Devant la télé, en train de regarder Tru Calling mais + précisement les bô yeux de "Mister Harp

MessagePosté le: 22 Jan 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci...
_________________
J.H.: "Avoir 1 mémoire courte, c le secret d'une vie heureuse!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la mystérieuse
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 631
Localisation: Los Angeles(lol)

MessagePosté le: 22 Jan 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

mais de rien...
_________________
"Go big or go home" by Eliza
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Edelwanna
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 03 Juin 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont deux opposés qui s'attirent comme deux aimants et ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Jack, je ne pense pas qu'il ressente une quelconque inimitié pour Tru. Il lui offre une carte d'anniversaire, la sauve. Il l'admire, pour tout le mal qu'elle se donne, et doit souvent se poser la question "est-ce que ce qu'il fait est bien ?" quand il cherche à respecter l'ordre des choses. Quant à Tru, si elle ne le porte pas dans son coeur, je ne pense pas qu'elle le haïsse non plus. Quand on hait quelqu'un, on ne ressent pas de la peine pour lui et on ne l'invite pas au réveillon de Noël parce qu'on a pitié de lui. Tru avait peut-être besoin de la présence de Jack lors de cette soirée car elle l'apprécie malgré elle ? Au vu de certains épisodes, j'ai eu aussi l'impression que Jack réussissait à toucher Tru, quand il lui disait par exemple "ce que je déteste par dessus tout c'est que je lis en ce moment dans tes yeux" ou quand il dit qu'il n'avait peut-être pas envie de passer la journée du réveillon tout seul pour justifier le fait qu'il coopère avec Tru.

En plus, ils ont le même don, qu'ils n'utilisent pas de la même façon certes, mais ça fait que Jack n'a qu'une seule personne qui puisse vraiment le comprendre, et réciproquement Tru n'a que Jack pour comprendre ce qu'elle ressent lorsqu'elle revit ces jours, cette solitude.
L'épisode où Tru et Jack découvrent qu'ils ont même pouvoir le prouve bien du côté de Tru, car elle est tellement contente d'avoir trouvé quelqu'un qui vit la même chose qu'elle, qu'elle en devient aveugle et manque de se brouiller avec Davis. Jack n'aurait pas dévoilé ses intentions tout de suite, je parie qu'elle se serait beaucoup attachée à lui, et serait même tombée amoureuse.

On aurait pu facilement imaginer ce qu'il se serait passé si la série avait continué : Jack a les même pouvoirs que le père de Tru, et Tru a les mêmes pouvoirs que sa mère. La mère et le père de Tru s'étaient mariés (je me rappelle plus s'ils avaient connaissance du pouvoir de l'autre avant le mariage, il ne me semble pas) et Richard a fait assassiner sa femme. Bon, ben en toute logique, la relation Tru/Jack aurait dû se dérouler de la même manière -peut-être pas de mariage, mais de l'amour certainement, mais la question c'est est-ce qu'ils auraient fini comme les parents de Tru, c'est à dire un des deux qui élimine l'autre. Qu'est-ce qui aurait pris le dessus ? Auraient-ils sacrifié leurs idées pour succomber à leur attirance mutuelle ou bien auraient-ils renoncé à cette attirance car trop attachés à leurs convictions respectives ?

J'aurais résumé cette relation en une phrase : Je t'aime moi non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweetANDnasty
Victime
Victime


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 23 Mar 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

entre roméo et juliette ou enemis juré ... mais après la mort de LUCK c'est énemis juré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harrison2mars
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 1084
Localisation: Chez Tru, évidemment!!

MessagePosté le: 25 Mar 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcèment. Tru rend Jack responsable de la mort de Luc, ce qu'il est d'ailleurs, mais pas complétement car il ne faisait que son job. D'ailleurs, Jack ne tue pas vraiment les gens, il les empêche de revenir à la vie. Ca fait une sacrée différence. Je pense que si Tru sortait de son entetement à considérer Jack comme un assassin, il pourrait se passer quelque chose entre eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 29 Mar 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais ce serait un peu contre-nature, l'équilibre naturel les veut opposés. C'est peut-être un couple au destin tragique, rien ne pourra jamais les réunir.
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harrison2mars
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 1084
Localisation: Chez Tru, évidemment!!

MessagePosté le: 30 Mar 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre, mais les opposés s'attirent, et on l'impression qu'il y a quelque chose entre eux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24609 / 0