Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beverly Hills de retour sur tf1
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Autres séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 232
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Sep 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et avant de BH. Elle a eu de la chance qu'Aaron Spelling la contacte de nouveau. A sa place je ne l'aurai pas fait mais bon je suis pas productrice.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piper
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 232
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Nov 2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un article paru dans serie Live


La soirée avait les airs d'un vendredi soir au Peach Pit lorsque le casting de Beverly Hills, 90210 s'est réunis pour célébrer la sortie en DVD de la première de la première saison de la série. Ils étaient tous là exceptés Shannen Doherty et Luke Perry.

Nous avons toujours travaillé dur pour rester ensemble dans le casting" avoue Jason Priestley (Brandon Walsh) à USA Today. Jason Priestley qui était accompagné d'une Tori Spelling enceinte de cinq mois, ainsi que de Jennie Garth (Kelly), Ian Ziering (Steve), Brian Austin Green (David) et Gabrielle Carteris (Andrea).

Chacun a fait ses commentaires sur cette réunion. Jennie Garth voulait "soutenir la série qui lui a donné tout ce qu'elle a aujourd'hui". Et d'ajouter une petite pique: "Je ne voulais pas être de ceux qui ont refusé de venir". Phrase visant évidemment Shannon Doherty (qui incarnait Brenda) et Luke Perry (Dylan).

Tori Spelling, arrivée une heure après les autres, a déclaré que depuis qu'elle est enceinte, elle apprend de nouvelles choses chaque jour et qu'elle était très excitée d'avoir une famille.

Il n'était pas garanti que les acteurs vienne à cette soirée. En effet certains acteurs ne voulaient pas venir car ils ne toucheront aucun bénéfice sur la vente des DVD, ce point n'étant pas inscrit dans leur contrat original. Mais Ian Ziering, a contribué à les convaincre. "J'ai appellé tout le monde et nous sommes aller manger pour discuter de cette soirée. Beverly Hills est très populaire dans le monde entier et nous voulions être sur que chacun serait dans le coup".

Les DVD de la première saison sortiront ce mardi 7 novembre aux USA, en même temps que la première saison de Melrose Place.



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 Nov 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant en dvd c'est bien ca! Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiSs HaRpEr
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 319
Localisation: Devant la télé, en train de regarder Tru Calling mais + précisement les bô yeux de "Mister Harp

MessagePosté le: 01 Jan 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'avoue c super mais faut qu'ils les sortent toutes moi aussi je regardais BH qd j'etais petite mai j'ai du regarder genre 3 episodes en tout, j'avais 4 ans quand j'ai commencé à regarder et j'ai déjà "love" Embarassé du p'tit Jason Priestley Clin d'oeil
_________________
J.H.: "Avoir 1 mémoire courte, c le secret d'une vie heureuse!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 15 Nov 2009 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour des séries des années 90...avec Beverly Hills 90210 nouvelle génération et bien d'autres projets encore.
Personnellement, ce n'est pas exactement le genre de séries que je préfère mais l'on ne peut pas nier que ce sont elles qui ont ouvert la porte à toutes les autres. Les thèmes qu'elles abordaient étaient intéressants et c'est super de revoir certains acteurs avec quelques rides en plus!
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Autres séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24611 / 0