Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec FT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Questions et problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 9:24    Sujet du message: Problème avec FT Répondre en citant

Bon, quelques problèmes et désaccords avec FT ont entrainé la résiliation de ma ligne fixe (JE DETESTE FT Mal ou Très fou ) et je n'ai donc plus d'accès internet chez moi. Cela va probablement durer quelques jours donc je serai moins présent que ce soit sur le forum ou dans mes réponses aux mails et messages.
Quant aux mises à jour du site, elles devraient continuer normalement...

Merci de votre compréhension et à mort FT !!
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 25 Aoû 2004 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de mes aventures avec FT...

En fait, ma ligne a été résiliée totalement (sans avertissement... mais bon Confus ) donc je n'ai pas d'autre choix que d'attendre ma dernière facture puis la facture de clotûre, pour pouvoir ensuite réouvrir une ligne...
Le pire dans tout ça, c que je ne suis même pas certain d'obtenir le même numéro de tél, ce qui veut dire que je vais devoir résilier mon abonnement Free pour me réabonner au nouveau n° puis attendre le long processus d'ouverture d'un compte chez Free et de la mise en place de l'adsl sur la ligne (ça avait duré 1 mois 1/2 la première fois ! Choqué ).

Bref, merci FT... Confus

Quel impact pour le site me direz-vous ?
Pour le site en lui-même, pas de pb, je fais juste les mises à jour depuis un autre poste (au boulot, chez mes parents...)
Pour la galerie photos, il n'y aura pas de mise à jour possible avant un moment, parce que je ne peux accéder à ce serveur que depuis une ip free. Donc pour les photos importantes, je m'arrangerai pour les mettre à un autre endroit en attendant.
Enfin, je serai un peu moins réactif que ce soit dans les mails ou sur le forum, et ne vous attendez pas à me trouver sur msn avant un bon moment... Confus
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manon
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 25
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Aoû 2004 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

courage Clin d'oeil

ici on a eu une panne internet le serveur de notre provider avait sauté du coup pas d'internet pendant 3 jour et déjà ça c'est pas facile Confus .
_________________



Dernière édition par manon le 25 Aoû 2004 15:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cricri
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 67
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 25 Aoû 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un nouveau dans ce forun, et j'espére un t'on retour le vite possible.
courage je suis de tout coeur avec toi cricri Cool Sourire Très content Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 13 Sep 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de la suite de mes aventures avec FT... Clin d'oeil

Bon, FT a enfin remis en service ma ligne téléphonique il y a une semaine. Malheureusement (vous vous attendiez à une fin heureuse ? Clin d'oeil), ils l'ont fait en changeant mon numéro de téléphone !!
J'ai donc du résilier mon abonnement chez free lundi dernier (car un changement de numéro de tel est considéré comme un déménagement!), renvoyer la freebox et tout le bordel, Confus pour pouvoir ensuite me réabonner chez eux illico vendredi. Il faudra compter au moins 3 semaines pour avoir le nouvel abonnement...
Je pourrai alors reprendre mes mises à jours normal et mes ajouts de photos sur le module Galerie, et je réapparaitrai également sur msn et sur le forum le soir...
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MrOlive
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 91

MessagePosté le: 13 Sep 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pff Quel bonheur, il ne manque plus que ton processeur crame ou que ta carte mère saute et on aura fait un grand chelem !!!
Mon pauvre. Pleure ou Très triste
_________________


MORT AUX SMS !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 13 Sep 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

De ce côté là, ça devrait aller parce que j'ai prévu de m'acheter un nouveau pc d'ici la fin du mois....
Mais bon on est à l'abri de rien... Confus
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 18 Oct 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

GOOD NEWS!!
Je vais chercher ma nouvelle freebox demain matin et je serai donc de retour online demain soir, 2 mois après le début de ma coupure internet !!

Quel soulagement !! La galerie photos sera donc actualisé en début de semaine prochaine... Très content
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Questions et problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24610 / 0