Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur la disqualification de "Forever"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Vidéos / Fan-arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de la disqualification du montage "Forever"
"Forever" aurait du remporter le vote des internautes
40%
 40%  [ 2 ]
Il est normal que "Forever" ait été disqualifié
40%
 40%  [ 2 ]
il aurait mieux valu annuler le vote des internautes
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 03 Mar 2005 10:41    Sujet du message: Votre avis sur la disqualification de "Forever" Répondre en citant

Cherchant à éviter toute polémique, j'en appelle à tous les membres du forum afin que vous donniez votre avis concernant la disqualification du montage de Bristow "Forever" aux Tru Calling Video Music Awards...

Petit rappel des faits :
J'ai disqualifié ce montage à cause d'un nombre de votes abusifs : 486 voix contre 35 pour le second.
Sur la période de vote, le nombre de visiteurs / jour du site du concours (trucallingvma.free.fr) a occillé de 15 à 40. Partons d'une hypothèse de 25 visiteurs dans une journée : cela ne signifie par forcément qu'il y aura 25 votes : il peut s'agir de personnes qui viennent voir les montages, d'autres qui prennent connaissance du concours ou de personnes ayant déjà voté qui revisitent le site.
Pourtant, à partir de l'ouverture des votes, alors que les voix avançaient normalement pour tous les autres montages, le montage 02 "Forever" gagnait de 30 à 40 voix par jour, avec parfois des pics à 60. S'il y avait eu une montée des voix au début puis une stabilisation par la suite, j'aurai pensé à un soutien massif de la part d'un groupe d'internautes; mais la régularité du nombre de voix supplémentaires tout au long des votes m'a confirmé qu'il s'agissait d'une ou plusieurs personnes votant plusieurs fois par jour pour le montage...
Voilà donc ce qui m'a amené à prendre cette décision.

Aujourd'hui, plusieurs personnes contestent les résultats et soutiennent que le montage "Forever" aurait du arriver en tête du vote des internautes, car le nombre de votes réels (qu'il m'est impossible de quantifier) dépassé les 35 voix du montage "Smiling"

Qu'en pensez-vous ?
"Forever" mérite t'il de gagner le vote des internautes ? Ou alors ai-je eu raison de prendre cette décision de disqualification, ou alors j'aurai du carrèment annuler le vote des internautes ?
Merci de répondre au sondage et de donner votre avis en répondant à ce message.

(Désolé encore pour Bristow qui se retrouve au centre de tout ça malgré elle ...)
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 03 Mar 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui y'avait arnaque c'est flagrant. You did the right thing.
Revenir en haut
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 03 Mar 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certain qu'il y a eu fraude, donc disqualification logique.

C'est dommage pour Bristow qui meritait à mes yeux de figurer dans les 5 meilleurs montages. Je l'aurais mis 4ème.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EaDshOt
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 88
Localisation: Rueil Malmaison-France

MessagePosté le: 03 Mar 2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Normal pour la disqualification meme si Bristow nen ai peut etre pour rien
_________________
I LOVE YOU ELIZA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Julianna
Invité





MessagePosté le: 04 Mar 2005 5:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est dommage que parce qu'un idiot s'est amusé à voter des dizaines de fois, Bristow voit son montage disqualifié...
Revenir en haut
bristow
Pathologiste
Pathologiste


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 101
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Mar 2005 6:13    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je vais mettre les choses au clair ...

déjà je ne vois pas l'utilité du sujet puisque c'est moi même qui est conseillé à Ben de retirer mon montage du concours si des personnes éxagéraient sur les votes....

donc moi je suis juste déçu par ces personnes qui ont votés sans comprendre le but du concours...

mais je tiens à féliciter l'auteur du montage "smiling" qui est un montage trés réussi et qui méritai de gagner ce concours... Clin d'oeil

N'oublions pas que chacun à passer du temps à réaliser leur montage et y a mis du sien...

donc encore bravo à tous et à toutes.... Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Vidéos / Fan-arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24609 / 0