Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Nouveau sur le forum ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rorschach
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 23
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 22 Nov 2005 17:50    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Alors on va bien manquer d'originalité sur ce coup-là mais c'est pas grave: "Je suis fan de Tru Calling , je trouve cette série géniale, votre site aussi est super".
Très content
Sinon, pour ceux qui connaissent the Watchmen, la BD de Alan Moore, mon pseudo leur indiquera que je suis un partisan de Tru bien sûr : "never give up never surrender , and never say die". D'une manière bien différente de Rorschach dans la bd de Moore certes, Tru est la négation, le poil à gratter dans les plans supposés immuables du destin, et refuse toute forme de compromission avec ce qu'elle identifie au Mal absolu, Jack bien sûr.
Mais Jack est un personnage charismatique et fascinant, notamment du simple fait qu'il est parfaitement rationnel et pas du tout "mauvais" ou malveillant. Il a notamment une volonté exceptionnelle, une qualité qu'il partage avec Tru (voir son aplomb concernant sa résolution dans l'épisode 2-4). Je donne les raisons de mon amour pour Jack sur un post volontairement provocant dans la partie consacrée à Jason Priestley du Forum, allez voir et réagissez Clin d'oeil
Enfin, j'espère en tout cas que l'arrêt de la série ne sonnera pas le glas de ce site que je viens tout juste de découvrir, ce serait un double mal et mon coeur ne le supporterait pas Très content


Dernière édition par Rorschach le 22 Nov 2005 19:54; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 22 Nov 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rorschach
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 23
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 22 Nov 2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
_________________
"This rudderless world is not shaped by vague metaphysical forces. It is not God who kills the children. Not Fate that butchers them or Destiny that feeds them to dogs. It's us. Only us."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24619 / 0