Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mere de Tru

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 1)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 232
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mar 2006 19:02    Sujet du message: La mere de Tru Répondre en citant

Une chose m'echappe avec la mere de Tru. Pkoi diable as t'elle laissez le tueur à gage l'abbatre ainsi sans oppose aucune resistance. De plus on aurai cru qu'elle le connaissez. Bon nous savons desormais qu'elle avait decouvert les pouvoirs de Richard longtemps apres leur mariage ok, mais le tueur a gage lui comment le connaissez t'elle ? savez t'elle qu'il etait envoye par Richard ? etait ce une journee biss ? mais si c'est le cas qui est mort la vielle, surement pas elle vu que le but de Richard est que la journee soit identique, quoique j'en doute personnellement; je penserai plutot que ce gars soit le mal en personne mais bon c'est mon opignion personnel il vaut ce qu'il vaut.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la mystérieuse
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 631
Localisation: Los Angeles(lol)

MessagePosté le: 11 Mar 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si sa devait être une journée"bis" alors peut-être(je dis bien peut-être)que c'était Tru qui était morte la veille!!!Explication: 1°)la mère de Tru est morte sans résistance peut-être parce que quelqu'un devait mourir et puisqu'elle ne voulais pas que sa fille meurt,elle se serait condamnée elle-même tout en sachant que son pouvoir serait transmis à Tru.
2°)En entrant dans la chambre le tueur dit une phrase du genre"Ou est votre fille?" Flèche Qu'est-ce que ça veut dire??

Je ne sais pas et je ne pense pas que mon raisonnement soit le bon mais enfin bon... Clin d'oeil
_________________
"Go big or go home" by Eliza
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Miksimus
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 746
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mar 2006 0:02    Sujet du message: Re: La mere de Tru Répondre en citant

Piper a écrit:
Une chose m'echappe avec la mere de Tru. Pkoi diable as t'elle laissez le tueur à gage l'abbatre ainsi sans oppose aucune resistance.
Il faut savoir que le pouvoir de Tru se transmet à la personne à qui on a donné sa vie pour la sauver... Ainsi, la mère du Tru a peut-être voulu lui transmettre le pouvoir.
a mystérieuse a écrit:
2°)En entrant dans la chambre le tueur dit une phrase du genre"Ou est votre fille?" Flèche Qu'est-ce que ça veut dire??
Peut-être que le père de Tru connaissais cette propriété du pouvoir ( d'ailleur dans la saison 2, Jack et lui en parlent vaguement en disant que ça ne servriai à rien d'éliminer Tru, car le pouvoir pourrai se transmettre, mais qu'il faudrait rendre Tru impuissante - en l'enfermant par exemple...) et voulu s'assurer que la mère de Tru serait seule pour ne pas qu'elle transmette le pouvoir...
la mystérieuse a écrit:
Si sa devait être une journée"bis" alors peut-être(je dis bien peut-être)que c'était Tru qui était morte la veille!!!
[...]
Je ne sais pas et je ne pense pas que mon raisonnement soit le bon mais enfin bon... Clin d'oeil
Au contraire, je pense que c'est une très bonne idée et tout à fait compatible à ce que je viens de dire... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
la mystérieuse
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 631
Localisation: Los Angeles(lol)

MessagePosté le: 19 Mar 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci Mik Sourire
_________________
"Go big or go home" by Eliza
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mandifox63
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 25
Localisation: Clermont -Ferrand

MessagePosté le: 19 Mar 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que mik a tout à fait raison sur ce point
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 19 Mar 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'allais le dire, j'adore cette façon de voir les choses, c'est très plausible. Nous, l'aurions sans doute découvert s'il y avait eu une suite...
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miksimus
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 746
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Mar 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

la mystérieuse a écrit:
merci Mik Sourire

Mandifox63 a écrit:
je pense que mik a tout à fait raison sur ce point

Lily a écrit:
Oui, j'allais le dire, j'adore cette façon de voir les choses, c'est très plausible. Nous, l'aurions sans doute découvert s'il y avait eu une suite...

je vois que nous sommes tous d'accord... Clin d'oeil
Mais évidemment, ce n'est qu'un interprétation des événements... Si ça se trouve, les sscénaristes avaient une tout autre idée derrière la tête... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 19 Mar 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce n'est qu'une possibilité parmi les milliers qui peuvent exister, mais, c'est ça qui est bien.Je vois que tu raffoles des clins d'oeil Miksimus! Clin d'oeil Il arrive que les séries dérivent et se dégradent, perdent leur esprit originel, cela n'arrive jamais avec les séries courtes, on peut laisser notre imagination errer dans ce monde parallèle sans risquer d'être déçu. Je pense que c'est bien de prendre ce risque d'être déçu des fois mais peut-être cela ne devait pas être le cas pour TC. TC nous laissera donc pour l'instant 1000 mystères insondabbles, comme ce qui est arrivé à la mère de True et même qui elle était vraiment car on ne la connait pas tellement, mais elle me fait la sensation d'être vraiment quelq'un de bien. Alors, à vos plumes et à notre imagination! ( mon imagination, je lui doit beaucoup)
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la mystérieuse
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 631
Localisation: Los Angeles(lol)

MessagePosté le: 19 Mar 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison mais il ne faut pas pour autant désespéré
_________________
"Go big or go home" by Eliza
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Miksimus
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 746
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Mar 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lily a écrit:
Il arrive que les séries dérivent et se dégradent, perdent leur esprit originel, cela n'arrive jamais avec les séries courtes, on peut laisser notre imagination errer dans ce monde parallèle sans risquer d'être déçu.
C'est tout à fait vrai !!! Clin d'oeil ouais c'est vrai que j'adore les clin d'œil moi...

Lily a écrit:
Alors, à vos plumes et à notre imagination! ( mon imagination, je lui doit beaucoup)
alors Lily, as-tu déjà écrit quelque chose là dessus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 20 Mar 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Miksimus a écrit:
alors Lily, as-tu déjà écrit quelque chose là dessus ?


Euh, non, ce serait une idée sympa... par contre j'ai vu que Miss Harper écrivait une suite, ça a l'air vraiment bien mais j'avoue que je ne l'ai pas encore lu, j'y cours! Très content
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la mystérieuse
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 631
Localisation: Los Angeles(lol)

MessagePosté le: 20 Mar 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que ceux de Miss Harper sont très très bien!A lire absolument!!!!
_________________
"Go big or go home" by Eliza
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Mar 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

oué miss est douée pour la suite de l'histoire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miksimus
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 746
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Mar 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

vi c'est vrai Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 1) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24611 / 0