Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur l'épisode pilote de Tru Calling
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 1)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 19 Aoû 2003 15:09    Sujet du message: Votre avis sur l'épisode pilote de Tru Calling Répondre en citant

Salut à tous et bienvenue sur le forum de Dossier Tru Calling.
Je sais que pas mal d'entre vous ont vu le pilote de la série. J'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Personnellement, g beaucoup aimé. Je trouve Eliza Dushku géniale et le rôle lui va parfaitement. Bon d'accord elle court un peu beaucoup mais çà ne devrait plus être le cas dans la version retouchée.
Sinon c'est plus dur de juger les autres personnages car ils apparaissent assez peu. J'attend donc de voir la suite pour me faire un avis plus complet mais j'ai un a-priori assez positif.
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)


Dernière édition par Ben le 06 Fév 2005 23:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
firecracker
Victime
Victime


Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Aoû 2003 19:18    Sujet du message: Episode Pilote ... Répondre en citant

Salut!!

J'ai vu presque la totalite du pilote (d'ailleurs je recherche l'episode entier Sourire ) et franchement ... qu'est-ce qu'elle court bien cette Eliza!!!
Dans Buffy c'etait deja formidable ... dans Wrong Turn (Detour Mortel c'est vraiment trop a ch**r ce titre qd meme Roulement des yeux ) on en parle meme pas ... et la ... on sent bien qu'elle a atteint la perfection.

Je doute mais qd meme ... ps de nouvelles encore des chaines francaises pour une eventuelle option sur la serie en France?
Arf ... quelle question ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 9:15    Sujet du message: Re: Episode Pilote ... Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum Très content
Je suis content, tu es le premier membre incrit dans le forum et je t'en remercie.
C clair, Eliza court et elle le fait bien ... Tu peux trouver le pilote en entier sur www.buffy.nu (petite qualité : 90 Mo mais c cool pour ceux qui n'ont pas une grosse connexion). Je rajouterai le lien très vite sur le site.

Pour les chaînes françaises, il faudra attendre encore un peu (au moins la diffusion de quelques épisodes aux USA) mais je ne pense pas me tromper en pariant sur M6. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils traiteront la série un peu mieux que Buffy ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
firecracker
Victime
Victime


Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 11:21    Sujet du message: Episode Pilote ... Répondre en citant

Merci pour l'accueil Ben (tu as changé ton login ou j'ai revé?? Confus ). Y'a pas foule pour le moment sur le forum mais je ne doute pas qu'un jour ... au moins 2 ou 3 moderateurs soient necessaire pour la maintenance Très content J'espere en tous cas ... car ca voudrait dire que TC serait diffusé en France. Je suis d'ailleurs de ton avis aussi : M6 (ou au moins Serie Club dans un 1er temps) en premiere ligne mire. Wait & See comme dirait l'autre de toute facon.

MERCI aussi 1000 milliard de fois pour le pilote. Je suis entrain de le d/ler Sourire merci merci.
Je reviens donner mon avis (histoire de ne pas tomber direct dans le OT des que je l'ai vu).

A bientot donc!
Aurélie (et oui ... ze suis une fille Choqué héhé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 12:33    Sujet du message: Re: Episode Pilote ... Répondre en citant

Non tu n'as pas rêvé, j'ai bien changé mon login (je me suis dit que Ben çà faisait peut être un peu plus personnel que trucalling Clin d'oeil )

Sinon c clair qu'il y a pas foule mais je ne m'attends pas à ce qu'il y ai du monde tant que la série n'est pas diffusée en France. Et pour cela, il faudrait aussi qu'elle fonctionne bien aux USA (je l'espère!!). Donc comme tu dis : Wait & see.

Pour le download, j'ai repéré ce lien hier seulement et je pense qu'il y a des chances pour que ce site continue à proposer des downloads d'épisodes.

a+
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
faith
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 21
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 17 Sep 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ça fait plaisir de voir un forum et un site sur Tru calling en français depuis le temps que je cherche car moi et l'anglais ça fait + de 6000 Très content et d'ailleurs c'est pour ça que je cherche des sous titres pour le pilote que j'ai téléchargé ya un bout de temps.
Sinon le pilot est tres bien par l'aspect physique mais j'aimerais le comprendre.
En tout cas j'espere bien que nous aurons le droit a cette série en France sinon se serai un crime.
Bon voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 18 Sep 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut faith et bienvenue sur le forum Très content
Je n'ai pas encore vu les sous titres pour le pilote sur internet mais je suis sûr que tu en trouveras dès que la série sera diffusée aux USA, genre sur forom.com, mais bon je m'avance peut être un peu trop.
Pour ma part, je n'ai pas le temps, ni un niveau suffisant en anglais pour pouvoir les proposer. Peut être un jour, qui sait ?
En tout cas, si Tru Calling passe le cap de la 1ère saison (ce que tout le monde espère), on risque fort de retrouver la série sur une chaine hertzienne à la rentrée 2004 ou au pire début 2005.

A très bientôt sur le forum Clin d'oeil
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
faith
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 21
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 22 Sep 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'attendrais donc pour les sous titres
en tout cas si j'apprend que la série passe ne france et bien je ne serai pas préssé(un peu quand meme Très content ) mais pas préssé car je sais que je pourrais la voir en tout cas j'espere que l'on pourra voir plusieurs saisons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boutch
Victime
Victime


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 26 Oct 2003 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

lut' tlm,j'ai decouvert TC ya seulement 2 jours,j'ai bientot fini le dwnld du pilote et j'ai bien,rien ke la promo donne mechament envi dle voir..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boutch
Victime
Victime


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 26 Oct 2003 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Confus degouté,sur l'episode que j'ai dwnld ya marqué en gros NOT FOR AIR,ca vs lfait o6?j'ai pris la version ki fait 425mo sur emule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 26 Oct 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Boutch a écrit:
Confus degouté,sur l'episode que j'ai dwnld ya marqué en gros NOT FOR AIR,ca vs lfait o6?j'ai pris la version ki fait 425mo sur emule


Salut Boutch et bienvenu sur le forum.
Non tu n'es pas le seul qui a le NOT FOR AIR. En fait l'épisode que tu as téléchargé est le pilote tel qu'il a été commandé par la FOX et qui ne sera pas diffusé tel quel à la tv.
Pour avoir le pilote sans le bandeau, il te fodra attendre en fin de semaine, une fois qu'il aura été diffusé par la FOX (jeudi 30 oct)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Boutch
Victime
Victime


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 26 Oct 2003 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok merci,dc jvai atendr la fin dla semaine.et sinon vs savez kel va etr la musique du generique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 26 Oct 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de nouvelles du côté du générique. Il y a des chances qu'ils gardent le générique du pilote non diffusé en le réadaptant mais je peux me tromper Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nefertari
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 57

MessagePosté le: 28 Oct 2003 20:53    Sujet du message: alut Répondre en citant

Bah tout d'abord Salut à tous !
Ben, avant tout, bravo ! J'adore ton site !
Sinon, je suis en train de trépigner d'impatience afin de voir cet épisode 101 !! Vous pensez qu'on pourra le dl quand ?
@+
Nefertari Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 28 Oct 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nefertari, bienvenue sur le forum et merci pour le compliment. Je suis content que le site te plaise et g encore des idées en préparation... Clin d'oeil
Moi aussi je n'en peux plus d'attendre de voir les premiers épisodes de TC. çà va faire 4 mois que g créé le site et la série n'est même pas encore commencée !! Très content
Sinon j'espère pouvoir dl le nouveau pilote dès vendredi (je suis un optimiste Mort de rire ). J'espère pouvoir le trouver sur kazaa. Sinon je pense que buffy.nu va le proposer mais dans une version bcp + compressée.
Wait & see
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 1) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24617 / 0