Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jason Priestley (Jack dans la série)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Jason Priestley / Jack Harper
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Jason Priestley a un regard complètement défoncé car:
Il se drogue.
39%
 39%  [ 9 ]
Il a confondu Botox et Bondex.
8%
 8%  [ 2 ]
Il dort entre les prises
26%
 26%  [ 6 ]
Il pleure dans sa loge
13%
 13%  [ 3 ]
Il est allergique au maquillage
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Rorschach
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 23
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 22 Nov 2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Il faut l'admettre Jason Priestley était un piètre acteur dans Beverly Hills.
Pourtant le caster pour Jack était une idée de génie. Examinons le suspect : Beverly Hills est fini depuis longtemps et notre Brandon international a pris un sacré coup de vieux. Les années et la bière (+ ptê d'autres substances - légales??? Mystère) lui ont fait en outre prendre qqs kilos et le gendre idéal est devenu à présent l'image typique du beauf américain lambda.
Donc, dans l'imaginaire de la ménagère de - de 50 ans et de l'ex midinette des 90's, "Brandon" est le mâle à la fois moyen et idéal, qui suscitera l'affection, le sentiment de sécurité pour les nanas, l'agassement pour les mecs, le sarcasme ptê ...
Et le voilà dans le rôle de JACK!!! Personnage ambigü, véritable loup dans ds la bergerie lors de la 1ere saison, image du Destin Immuable et de la Mort intransigeante dans la seconde (à ce sujet la série n'aura jamais statué sur le mal qu'il a pu faire dans les 1ers épisodes sans même que Tru ne soit jamais au courant ). Aujourd'hui Jason c'est le bon copain, le gars de 36 balais tjs célibataire avec qui tu vas prendre une bière, un type stable sur lequel tu peux compter, et c'est EXACTEMENT tout le relief qu'il fallait donner à Jack pour le rendre parfaitement déstabilisant, comme si le "good guy" s'était subitement trompé de côté et jouait pour la mauvaise équipe (à moins que ce soit la bonne ? Alors dans ce cas c'est Tru la "méchante"? Eh oui je pense que le choix de Jason c'était pour çà aussi!). Comme une sorte de LeatherFace sans son masque, et qui aurait troqué sa tronçonneuse pour les oripeaux de la banalité. C'est dans le quotidien que l'émergeance de l'horreur est la plus terrifiante, et encore ma comparaison miteuse avec un psychopathe ne rend pas hommage à Jackie, qui est bien loin d'en être un (eh oui ,la série est claire à ce sujet, Jack est parfaitement sain d'esprit, flippant ,non?)
Coup de maître que d'avoir (re)déniché cet acteur naze et d'avoir dévoilé son véritable potentiel dramatique, et qui plus est sur un rôle difficile!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vanny
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 25 Nov 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

mais ma mere m'a dit...que c'était un producteur/réalisateur?c'est vrai?jaurais bien aimé voir ses films...de plus que si il est dans une nouvelle série jadorerais voir sa nouvelle prestation et le charme kil en degage lool

en tout cas tout ce que tu dis Rorschach me semble tout à fait lucide....tu as tout à fait juste!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neeby
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: avec Jack sur le canapé de la morgue lol

MessagePosté le: 25 Nov 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est aussi producteur
entre BH et Tru il a fait pas mal de trucs et il faut pas oublier quil a eu un grave accident ou il a failli perdre la vie. c vrai qu'il a changé mais il na plus 20 ans c bien normal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanny
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 26 Nov 2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

il a eu un accident????????????????????arretes voir?rhO le pauvre tinAmOur! Embarassé qu'est ce qui s'est passé?suis pas au courant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neeby
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: avec Jack sur le canapé de la morgue lol

MessagePosté le: 27 Nov 2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

il a eu un grave accident de voiture en aout 2002 lors d'un truc automobile sa voiture a heurté un mur a une grande vitesse, il a eu la colonne vertebrale touchée, plein de fractures et il a failli rester paralysé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanny
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 27 Nov 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

rholalalala c pour ça quil marche bizarrement et moi qui me moquait de lui(mill excuses brandon!!),la on peut dire que le destin a produit un miracle lol!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neeby
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: avec Jack sur le canapé de la morgue lol

MessagePosté le: 27 Nov 2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'etonnes!! il est resté plusieurs jours dans le coma et avant son accident il avait sombré dans la depression, il a meme dit qu'il avait pensé a en finir avec la vie! c sa femme qui lui a redonné gout a la vie qd il l a connu!! jespere quils auront des ptits Jason un jour!! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanny
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 29 Nov 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!!!!c clair des pti bébé aux yeu tout clair comme ça lool....c beau lamour quand mm lol ça fait rêver... Embarassé Roulement des yeux Embarassé quil soit heureux jusquà la fin de ses jours le pti brandOn lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neeby
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: avec Jack sur le canapé de la morgue lol

MessagePosté le: 30 Nov 2005 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

il le merite largement!! je vais me regarder la saison 2 car il me mank deja!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoStreet
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 37
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2005 13:09    Sujet du message: Eliza Dushku Répondre en citant

Dans ce monde y'a trop de sang qui coule parce qu'on est différent , mais notre point commun reste notre indifférence , universelle est la race humaine , originel est notre péché , mais de s'aimer on ne peut pas s'empêcher , cohabiter on est voué à le faire de force ou de gré ,même si différent est notre pédigré , mes interêts : mettre l'amour de côté , dédié aux hommes qui ont combattu pour la paix
Parce que j'ai voulu dire des choses , réunir des hommes de culture différente , parce que j'éprenais le dialogue et précher l'amour , précher la vraie parole , réunir des peuples de religion opposés , allergique aux biens l'homme à la nosée , je m'appelle Candy et ch'u mort , parce qu'on préfère la guerre à la paix , les armes aux dialogues , ch'u mort d'un cancer de la haine généralisé dans tous le globe , mort , parce que l'homme ne se sert pas de ses 2 loques cérébraux , ch'u mort , parce que je combattais le rascisme aux Etats-Unis , le noir n'était pas le welcome , trop d'haine , je m'appelle Malcolm , X homme libre , homme ivre d'égalité et de fraternité , la couleur n'est pas une frontière certe , trop d'esprits étroits , trop de conservateur de mauvaises graines , je me suis fait buter , des balles en fusées , quand la haine est monté en fusée , je me suis envolé , avec mon discours et mon papier usé , ch'u mort , dans les montagnes d'Afganhistan d'origine pachtoune , on m'a dicerté ton pays mais pas touche , je me suis fait exploiter par la CIA pour vaincre l'union soviétique , je m'appelle Massoud , je me suis fait piéger par une caméra , mon peuple a pleuré pour moi , avec du recule ils cherchaient à construire un auréoduc pour faire transiter l'or noir , leur putain de pétrole qui dirige toutes les boussoles , ils sont même aller en Irak fouiller les sous-sols
Le vent se lève , un courant d'air frais , une brise caresse la fleur , dessine les trajectoires que suivent les pétales qui tombent sur le sol , des feuilles mortes tombent , les arbres se dénudent , il tombe des pluies comme s'il s'annonçait le déluge
Non il tombe des obus , frappe aux mortiers , chu vétu d'un uniforme kaki , soldat du quinzième régiment d'infanterie , de l'armée des USA , dans les forêts du Vietnam , chu mort pour la sois-disante fierté de mon pays , et moi je m'appelle X personne inconnue à qui une balle a transpersé le coeur tiré par un serial-killer du Klu Klux Klan , aujourd'hui chu rien d'autres qu'une célèbre victime d'un crime contre l'humanité parce que je n'ai pas la peau blanche , et moi j'étais dans un bureau du 75ème étage d'une tour un avion s'est écrasé dessus p'têtre par accident ou p'têtre à cause des gens qui mêle politique et religion .
_________________
Regardes tous ceux qui se sont battus pour la France , remplis de souvenirs atroces et juste une médaille sur le torse !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 01 Déc 2005 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le rapport avec le topic ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoStreet
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 37
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 Déc 2005 17:40    Sujet du message: Eliza Dushku Répondre en citant

T'es trop jeune pour comprendre !
_________________
Regardes tous ceux qui se sont battus pour la France , remplis de souvenirs atroces et juste une médaille sur le torse !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neeby
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: avec Jack sur le canapé de la morgue lol

MessagePosté le: 01 Déc 2005 20:21    Sujet du message: Re: Eliza Dushku Répondre en citant

NicoStreet a écrit:
T'es trop jeune pour comprendre !


ah ouais tu connais nos ages maintenant? Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 01 Déc 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il connaisse nos ages, par contre dans peu de temps il connaitra bien la porte. Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neeby
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: avec Jack sur le canapé de la morgue lol

MessagePosté le: 01 Déc 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire ta bien raison!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Jason Priestley / Jack Harper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24619 / 0