Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voix française...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Eliza Dushku / Tru Davies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DEKA
Invité





MessagePosté le: 29 Mai 2004 0:37    Sujet du message: Voix française... Répondre en citant

A noter : la très jolie perfomance de Barbara DELSOL, la comédienne française qui double Eliza Dushku.

A+


DEKA
Revenir en haut
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 29 Mai 2004 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette info DEKA

Je ne me rappelle plus, Barbara Delsol a t'elle doublé Faith dans l'une des 3 saisons de Buffy ?

En tout cas, elle a doublé eliza Dushku dans Détour Mortel et elle était également la voix de Jessica Alba dans Dark Angel, de Meredith Monroe dans Dawson et de Kery Russel dans Felicity : http://www.ledoublage.com/index.php?p=1000&n=1&order=film
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Freyr
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 60
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: 30 Mai 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Juste comme cela, de manière très Curieuse, c'est quoi la Source Sure qui dit que Barbara Del SOl double Eliza dans Tru Calling....

Car g eu bo chercher, la seule fois ou elle à doublé Eliza ct dans detour mortel....

Et aucune autre infos, Par contre les 2 AUtres doubleuses de Buffy.... c Severine qqchose (me rapelle plus nom) , et qqchose Riffont (me rapelle plus du prénom)

Moi j'aime bien avoir le lien de la source sure lol
_________________
Webmaster de "Tru Calling France" (En Stand By, Attend Diffusion française)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 30 Mai 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol, la source que je considère comme sure provient de mes mails qui m'ont permis de m'assurer que DEKA est un comédien de doublage qui travaille sur le doublage de Tru Calling ou qui connais bien Barbara Delsol

voilà, je ne peux pas en dire plus pour le moment, car je ne voudrais pas divulguer toutes mes sources Clin d'oeil
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spikezzz
Coroner
Coroner


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 162

MessagePosté le: 30 Mai 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Seems pretty cool.. Mais ca veut dire qu'ils n'ont pas encore grandit dans leur tête pour nous mettre une VO sous-titrée Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 30 Mai 2004 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour ou M6 fera de la VOST à 20h45, arte pourra se mettre au BigDil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freyr
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 60
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: 30 Mai 2004 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors DEKA, je présume qu'on commence à Doubler quelques chose, quand on est sure qu'elle va être diffusé.... donc la question est....

Quelle Chaine ?

Pitié pas TF1, ni France 2, Surtout pas Canal +, je prefere encore Arte.....

Monseigneur faites que sa soit M6 !!!
_________________
Webmaster de "Tru Calling France" (En Stand By, Attend Diffusion française)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nefertari
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 57

MessagePosté le: 31 Mai 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, please, M6 !! Mais pas à des heures impossibles à regarder. Je pense à FBI machin chose qu'ils diffusent le lundi vers 22h30 (bon ça ne m'interssait pas trop mais bon) ou encore à Hack (en Vf, le justicier de la nuit... lol...) qui s'est vu diffusé à 23h30 (après les colocataires en plus... berk...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cindy
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 70

MessagePosté le: 31 Mai 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

lol ,je vais faire bande a part !!
Moi j'espere que se sera TF1 ...
J'habite en Belgique et on capte pas m6 .
On a TF1 , France2 et 3 et canal + .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freyr
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 60
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: 31 Mai 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mais si c TF1.....

Les Episodes seront Censurées, et seront pas diffusé dans l'ordre, je pense nottamùent à "Les Experts"

Un coup 1 episode de la Saison 2, puis saison 1 et ensuite sa va à la saison 3.... et qd il affile par miracle 4 episode de la Saison 1 c'est le 14 suivit du 12 puis du 21 et enfin du 8....

Donc si c pour diffuser le Final de Tru Calling avant le Pilote.... Je prefere que les belges ne puisse pas le regarder et que sa passe sur M6....
_________________
Webmaster de "Tru Calling France" (En Stand By, Attend Diffusion française)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 31 Mai 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je vote aussi pour M6

(entre parenthèses concernant TF1 et les experts, c vrai que le experts est une série avec des épisodes assez indépendants, mais de là à diffuser l'ensemble dans le désordre, c un peu exagéré de la part de TF1, tout comme arrêter la diffusion de la saison 1 de Mes plus belles années, un épisode avant la fin de saison !!! Choqué , enfin... Confus )

Par contre, le fait que le doublage soit en cours ne me fait pas dire automatiquement que Tru Calling sera très vite diffusée en France. Beaucoup de séries sont doublées sans pour autant être diffuser immédiatement...
Enfin, j'espère quand même qu'on aura le droit à notre dose hebdomadaire de Tru à la tv française avant la fin de l'année...
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 31 Mai 2004 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une série pour M6.
Si canal jimmy l'avait selectionné cela aurait-été sur canal.
Et le profil du public correspond à ce qui se fait avec buffy, smallville, charmed... donc si ça passe à la télé ça sera à 99.9% sur M6
A moins que TF6 ne fasse prévaloir ses droits.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freyr
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 60
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: 01 Juin 2004 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

TF6, ce n'est que TF1 et M6.... Donc Passe sur TF6, les série dont M6 ont les droits, ou les série dont TF1 ont les droits.....

Donc TF1 passe toutes ses série plus ou moins vieille, ou qui ont du mal avec l'audience sur TF6, (Macgyver, Santa Barbara, Angel) et M6 elle passe aussi toutes ses vieilles série, ou celle en manque d'audience lol...
(Agence acapulco, Roswell) ou même les série dont ils ont les droits, mais qu'il y a pas assez d'episode pour se permettre de le passer sur M6 (Time Cop, annulé au bout de 8 Episode, alors que 21 etait prévue) enfin même avec 8 Episode, c'est une bone série....
_________________
Webmaster de "Tru Calling France" (En Stand By, Attend Diffusion française)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ozen
Victime
Victime


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 3
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Juin 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bande de greudins! moi je capte pas M6 dans mon bled pret de Marseille alors faite que ce soit sur n'importe quelle chaîne sauf M6 mdr Sourire
_________________
Vive Eliza!!!

Webmaster de http://www.elizaforever.fr.st

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
doudou206
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 33
Localisation: Var, Pays Du Soleil

MessagePosté le: 02 Juin 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons les chaines françaises SUCK pour la diffusion des séries... Du moins sur le réseau hertzien... J'ai jamais vu la fin de Roswell, ni de Xena (lol)... Friends est diffusé n'importe comment et 7 à la maison... N'en parlons pas... Et oui je le dis : Y'EN A MARRE DES REDIFF DE WALKER LE DIMANCHE!!!!!! Mais bon c'est vrai que M6 a fait des efforts pour la diffusion... Pour Smallville, Charmed et cie... Donc si je dois choisir une chaine je dirais M6!! Mais jespère aussi du VOST sur Série Club... Meme si je l'ai pas lol!!

Voili voilou Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Eliza Dushku / Tru Davies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24615 / 0