Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive Eliza!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Eliza Dushku / Tru Davies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boston_one
Victime
Victime


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1
Localisation: boston

MessagePosté le: 12 Oct 2003 22:36    Sujet du message: Vive Eliza! Répondre en citant

Très content Salut ! moi je suis un trés grand fan de Eliza dushku.Biensure cest un forum sur Tru calling mais jaimerais savoir ce que vous pensez de Eliza. Pour ma part je l'adore et jai hâte de voir Tru calling Roulement des yeux Eliza est génial dans tout cest rôle je vois pas pourquoi elle ne serais pas bonne pour avoir ca propre émission comme je le dit souvent..........VIVE ELIZA!!! Moqueur bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Darkness
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 06 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: Bien caché ...

MessagePosté le: 06 Nov 2003 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

euh .... Confus

Ouais c'est vrai qu elle est pas mal Eliza ... Elle merite d'avoir sa propre série ca c'est certain... Tu semble tout de meme accro toi! Clin d'oeil
_________________
The prince of darkness is a gentleman (William Shakespeare).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
faith
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 21
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 08 Nov 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà accro d'Eliza et de ses roles je suis.
Je l'ai découverte dans Buffy et je dois dire que cette charmante jeune fille m'a marqué Très content J'aime collectionner tout ce que je trouve sur elle Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
toto
Invité





MessagePosté le: 16 Fév 2004 10:47    Sujet du message: france Répondre en citant

salut moi je voudrai bien savoir quand cette merveilleuse série sera diffuser en france
j'espère bientot sur m6
bis
toni
au fait le 30 juillet le film détour mortel d'eliza dushku était sorti
il était trop bien
il sort le 18 mars avec 2 dvds
et vous savez ils disnet que c le meilleur film d'horreur pour l'instant
Revenir en haut
moicmoi
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 59

MessagePosté le: 20 Fév 2004 9:47    Sujet du message: Re: france Répondre en citant

toto a écrit:

au fait le 30 juillet le film détour mortel d'eliza dushku était sorti
il était trop bien
il sort le 18 mars avec 2 dvds
et vous savez ils disnet que c le meilleur film d'horreur pour l'instant


Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi ! Bonn c'est vrai que j'ai vu ce film sur mon petit écran d'ordinateur (en fait, je voulais aller le voir au ciné mais au bout de 15 jours, il n'était plus à l'affiche... ( Confus comme Massacre à la tronconneuse en fait !)) et que c'est pas les conditions idéales pour voir un film (surtout un film d'horreur) mais même je me suis ennuyé du début à la fin... L'histoire n'a vraiment rien de spécial et certains passages sont vraiment gros (le coup où il rentre dans la cabane et le monstre arrive et s'endort...).


Je voulais aussi réagir sur la news "Eliza Dushku parmi les 5 femmes les plus sexys selon SciFi".
Je comprend tout à fait qu'elle soit à la 4ème position mais il y a un truc qui m'étonne... c'est celle qui est à la 1ère place ! Nicole De Boer. Bon, elle n'est pas moche mais elle n'a rien de sexy ! Elle doit faire un metre soixante et ne met jamais d'habits qui la mettent en valeur...

Une photo pour juger (celle à gauche !) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 20 Fév 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que Nicole De Boer est pas trop mal mais de là, à être n°1 !! Surtout qu'elle a pas un rôle si passionnant que çà dans Dead Zone (enfin peut être que çà s'améliore dans les épisodes que j'ai pas encore vu ...). En tout cas, c'est sûr qu'ils la mettent moins en valeur que notre Eliza Clin d'oeil

Concernant Détour Mortel, j'avais assez bien aimé moi, et j'avais sursauté plusieurs fois. C'est peut être l'effet cinéma...
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nefertari
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 57

MessagePosté le: 21 Fév 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nicole de Boer est pas mal mais bon, c pas la plus belle. Je l'ai bien aimée dans Cube, elle jouait le rôle de l'étudiante en maths.

Sinon, je sais pas si vous êtes au courant mais elle va peut être jouer ds le spider man 3 dans le rôle de Black cat alias la chatte noire. Je l'attends avec impatience Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 21 Fév 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je ne me souvenais pas de Nicole De Boer dans Cube, mais bon c'est normal vu que je la connaissais pas à cette époque !!

Concernant Spiderman 3 et Black Cat, je pense que tu veux parler d'Eliza Dushku. J'ai appris la news il y a 2/3 jours et je compte en parler la semaine prochaine dans une news. J'était plutôt content d'apprendre cette nouvelle et je ne savais même pas qu'on parlait déjà d'un spiderman 3 alors que le 2 n'est pas encore sorti...
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nefertari
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 57

MessagePosté le: 23 Fév 2004 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui lol, je parlais de ED bien sûr ! Spider-man 2 sort cet été je crois, le trailer est dispo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faith the Vampire Slayer
Victime
Victime


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 24 Fév 2004 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous les fans d'Eliza !

Je peux confirmer concernant Spiderman 3, où Eliza devrait jouer le rôle de Black Cat, un(e) super méchant(e), paraît-il Très content On commence à trouver l'info sur le Net, c'est très récent.
Autre info glanée sur le Net, le père d'Eliza Dushku est de souche albanaise, et sa mère d'origine danoise; ça n'a l'air de rien, mais quand on la voit, on comprend d'où elle tient ce je ne sais quoi de charmant.

Sinon, j'ai bien aimé Eliza dans Wrong Turn, qui a par ailleurs capoté, niveau entrées, en France (qu'en est-il aux EU ?); Dans Buffy the Vampire Slayer, je l'ai adorée (je la connaissais peu avant), et suis très impatient de la revoir dans les épisodes 18 à 22 de l'ultime saison de Btvs actuellement diffusée sur M6 (retour de Faith, le samedi 6 mars, sauf erreur, et le 13 pour les 3 derniers épisodes). A ne pas rater !

En tout cas, je souhaite à Tru Calling au moins le succès de Btvs.
Je crois enfin qu'Eliza a bien fait de refuser l'offre du Spin-off sur Faith, car elle risquait de s'enfermer dans son personnage ; les déboires cinématographiques de Sarah Michelle Gellar ne s'expliquent pas autrement.

Longue vie à Tru Calling !
Et bravo à Ben ! Sourire
Ah, oui... Nicole de Boer, quelle rigolade Mort de rire
_________________
Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nefertari
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 57

MessagePosté le: 25 Fév 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Black cat est une méchante ? Je regardais Spiderman quand j'étais plus jeune et je connais un peu la mythologie de la série et il me semble qu'elle est une alliée de Spider-man, je crois qu'ils sont même sortis ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emi
Victime
Victime


Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Avr 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quelques mois avant la sortie de SPIDER-MAN 2, les studios Sony Pictures confirment qu'un troisième volet à la franchise est déjà en développement selon Variety. Le président-directeur de Marvel Studios, Avi Arad, précise que le film devrait sortir en 2007 peut-être même en 2006. « C'est un gros film et nous sommes mieux de jouer prudemment et de viser 2007 pour le moment » ajoute Arad sans donner d'autres précisions sur le film.

On risque d'attendre longtemps avant la sortie... Triste
_________________
http://www.eliza-dushku-4-ever.fr.st

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dushkucalling
Invité





MessagePosté le: 13 Mai 2004 20:15    Sujet du message: it's me le big fan d'Eliza Répondre en citant

je voulais dire a tt les fan d'Eliza qu'ils sont géniau et ELIZA JE TAIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Ozen
Victime
Victime


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 3
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Mai 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Eliza est trop belle, que dire de plus? arf, si, il faut que Tru Calling arrive en France!!!!!!!!
_________________
Vive Eliza!!!

Webmaster de http://www.elizaforever.fr.st

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Nefertari
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 57

MessagePosté le: 21 Mai 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je confrime, ça devient vital lol ! M6, à qd l'achat de la série ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Eliza Dushku / Tru Davies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24611 / 0