Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOST
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Autres séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ted
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 12

MessagePosté le: 22 Juin 2004 19:35    Sujet du message: LOST Répondre en citant

EPS 01 .

L'histoire : Un avion ce crash mysterieusement sur une ile inconnue a la Jurassic Park . Laissant les survivants livrées a eux meme .

Magnifique . Ce Pilot est sans doute le meilleur Pilot que je n'avait jamais vue et est donc le meilleur de la rentrée 2004/2005 . Les acteurs sont magnifiques , la realisation tres inspirée et le scenario est pationant .

Horeur , action , aventures , comedies ... tout les genres sont presents . On ne s'ennuient pas une seconde . Bravo JJ !

Note : 20/20 .

Vivement la suite ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freyr
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 60
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: 22 Juin 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont qd même tombé sur le seul avion au Monde qui n'est pas équipé d'un GPS (Transpondeur), kel Malchance lol
_________________
Webmaster de "Tru Calling France" (En Stand By, Attend Diffusion française)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 22 Juin 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai vraiment énormément aimé... Vivement la suite...

Le sorte de gros talkie qu'ils retrouvent dans le cockpit, c'est pas le transpondeur ? ou alors g rien compris !! Très content
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ted
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 12

MessagePosté le: 23 Juin 2004 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ooops je me sui trompé j'ai mi un deuxieme sujets Lost donc si Ben peut l'effacer se serait cool ... Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freyr
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 60
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: 24 Juin 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un Transpondeur c'est une sorte de GPS... Sur les Tours de Controle sa permet de Calculer l'emplacement, la Vitesse et l'altitude de l'avion....

Mais sa sert aussi pour savoir où il est.... Le Transpondeur est fabriqué de Manière à être autonome au cas où il soit debranché une batterie continue à le faire marché, et est capable de resister à une explosion pour quand cas de Crash, les avions soit retrouvé.....
_________________
Webmaster de "Tru Calling France" (En Stand By, Attend Diffusion française)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nefertari
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 57

MessagePosté le: 26 Juin 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alléchant tout ça, on peut le dl où ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moicmoi
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 59

MessagePosté le: 28 Juin 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Freyr a écrit:
Ils sont qd même tombé sur le seul avion au Monde qui n'est pas équipé d'un GPS (Transpondeur), kel Malchance lol


p-e que ce n'est pas un hasard.... Clin d'oeil

sinon, j'ai le plaisir de vous annoncer (décidemment...) que je suis en train de préparer le 1er site sur Lost !! Bon, pour l'instant, il est un peu nul mais revener prochainement...

http://kiwios.chez.tiscali.fr/Lost/
_________________
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chewicko
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 11

MessagePosté le: 27 Sep 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder la première partie du pilot.
WAOUH, y a une bonne ambiance flippante là. Ca commence bien. Vivement la suite^^
Et, il y a quand même pas mal d'acteur connus, donc Dominic Monaghan du Saigneur des Agneaux. Et la série a été conçue par J.J. Abrams (créateur d'Alias).

Ben a écrit:
Le sorte de gros talkie qu'ils retrouvent dans le cockpit, c'est pas le transpondeur ? ou alors g rien compris !! Très content

Non, je crois qu'il ne s'agit que d'un émetteur récepteur classique. Un gros talkie quoi :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nakawa
Invité





MessagePosté le: 27 Mar 2005 21:09    Sujet du message: Une série magnifique Répondre en citant

salut,

Je trouve cette série génial ! Maléfique

Un avion se crashe sur une ile où décidémment il arrive des choses bien mystérieuses. Mais que se passe t'il sur cette ile ? Surnaturel ou explication logique ? (je penche maintenant plus sur le surnaturel).

Là, j'attends impatiemment l'épisode 19 en VOST.
ls indices sont divulgués au compte goutte et dés qu'on croit comprendre une énigme, d'autres questions se posent et ébranlent nos certitudes. Les théories sur ce qui se passe réellement sur Lost sont nombreuses. Pour l'instant, je n'en ai trouvé aucune qui se vérifie au fil des épisodes. dés qu'une théorie semble tenir la route, elle est mis à mal au prochain épisode.

C'est rare quand des séries me tiennent autant en haleine. Pour moi, elle fait partie des meilleurs séries avec Alias et 24 heures. La seule chose que j'espère, c'est que vu le succès qu'elle a, qu'ils ne la feront pas trop trainer en longueur, c'est à dire pas trop de saisons. (j'ai entendu dire qu'ils voulaient faire 8 saisons et ça me parait vraiment trop). Ce serait dommage qu'une telle série s'essouffle.
Revenir en haut
chtef
Invité





MessagePosté le: 03 Avr 2005 7:49    Sujet du message: Site LOST Répondre en citant

magnifique site consacrée a tru merci
pour ceux aimant Lost aller sur ce site : http://lostsite.free.fr/ c'est le meilleur site francophone consacrée à LOST
Revenir en haut
bristow
Pathologiste
Pathologiste


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 101
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Avr 2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me joint à vous tous pour dire que cette série c'est vraiment de la bombe... Clin d'oeil

sinon moicmoi un site sur lost existe déjà en France et je peux te dire que les personnes qui l'ont créer se sont vraiment gaver...

Je vous laisse découvrir le site... Clin d'oeil

http://www.lost-island.net/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emilie 65
Victime
Victime


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 8
Localisation: tarbes(65)

MessagePosté le: 26 Oct 2005 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore cette série vivement la saison 2 sur tf1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
so0onino0o
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 53

MessagePosté le: 06 Nov 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jack est trop sexy ===> impossible de rater M. Green
_________________
$on!@
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack the Destiny
Pathologiste
Pathologiste


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 109
Localisation: La morgue: 21S

MessagePosté le: 10 Nov 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la saison II c net !! avec d nouvos persos !! pourvu que sawyer ne soit pas mort !!!!!!!!
_________________
"3 minutes et 28 secondes, c'est le temps pendant lequel mon coeur s'est arrêté. Et je suis revenu. On dit qu'une telle expérience vous change, que ça vous donne envie de vivre chaque jour pleinement, mais pour moi, j'ai perdu cette envie."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Mary*
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 10 Nov 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cette série est vraiment EXCEPTIONNELLE!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Autres séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24613 / 0