Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Nouveaux membres] : N'hesitez pas à vous présenter
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Nouveau sur le forum ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkness
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 06 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: Bien caché ...

MessagePosté le: 06 Nov 2003 18:51    Sujet du message: [Nouveaux membres] : N'hesitez pas à vous présenter Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis ravi de m inscrire a ce forum. En effet apres avoir vu le premier episode, je fut tout de suite emballé par cette série. Je dirais qu'elle a certainement de l'avenir. En tout cas je l'espere.

A+
_________________
The prince of darkness is a gentleman (William Shakespeare).


Dernière édition par Darkness le 06 Nov 2003 20:14; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 06 Nov 2003 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Darkness et longue vie à Tru Calling Sourire
Merci d'avoir créé ce sujet pour permettre aux nouveaux de se présenter. Le forum commence seulement à bouger depuis quelques semaines alors tous les sujets ne sont pas encore en place...
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Freyr
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 60
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: 06 Nov 2003 22:05    Sujet du message: bon bah Répondre en citant

autant aussi seprésenter ici, si c'est là pour sa...

Freyr alias Chris
Fan d'Eliza Dushku, maintenant fan de Tru Calling
j'ai 19 ans, j'habite Lyon, vlà.....
_________________
Webmaster de "Tru Calling France" (En Stand By, Attend Diffusion française)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 06 Nov 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon g bo être l'administrateur, je ne me suis pas encore présenté Clin d'oeil

Donc je suis Ben alias ... ben !! (on verra pour un surnom + tard Sourire)
g 22 ans, j'habite pas trop loin de Lille où je viens de terminer mes études.
Une de mes passions, ben c les séries (on pouvait s'en douter). Je regarde pas mal de choses : 24, Alias, Gilmore Girls, Angel, Urgences, Friends, Les experts, Boston Public, et parfois je l'avoue parfois Smallville ou Roswell. J'ai beaucoup suivi Buffy par le passé (même si je l'ai pris à partir de la saison 3) et je suis donc un fan d'Eliza Dushku.
C'est la principale raison qui m'a amené à créer un site sur TC. J'attend de voir comment sera développé la suite de la série mais je sens que je vais beaucoup aimé.
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nefertari
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 57

MessagePosté le: 07 Nov 2003 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ! Freyr ! Tu pourrais me passer l'adresse de ton site de Fearless ? Paske cette série me plait bien...

Nefertari Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 21
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 08 Nov 2003 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'ets parti pour la présentation

Faith c'est moi dans la vie c'est Gwendoline(oui c'est long Sourire )
J'ai 18 ans et je suis aussi fan d'ED comme la plupart apperement.
Niveau série J'adore Alias,Buffy(surtout les 3 premieres saisons et encore plus la 3eme),Angel(surtout la 4 mais je dit rien pour ceux qui ont pas vu)
et bien sur Tru calling que j'espere je vais réussir a voir le pilote avec des sous titres.
Voilà j'habite à Grenoble et je suis une grande sportive. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Freyr
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 60
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: 08 Nov 2003 23:17    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

Pour mon Portail, je fais d'abord le site sur Tru Calling, et quand il sera fini, je ferai le site sur Fearless...
_________________
Webmaster de "Tru Calling France" (En Stand By, Attend Diffusion française)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wanttakehave
Victime
Victime


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 7

MessagePosté le: 14 Nov 2003 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tt le monde , vé faire bref chui tro fatigué!! je vien sur trucalling.free.fr depui des decades mai javé jamé pensé a minscrire ici!! alor chui ravi de faire parti des membres maintenen!! je sui grde fan d'Eliza Dushku depui maintenan 4 ans et mon admiration ne fé que grandir a son égar; pour linsten je né vu que le pilote de la serie que g adoré et jatten de voir les autres le + vite, esperon que tru dure!!! sinon ché pa pour vou mai moi jachete ts mag ou elle aparé , et je voit sue le site ke ya un article ki es sorti sur elle ds star inc. mai c koi ce mag? pers ne conné!! pers ne la ds aucun kioske!! alor kil é ecri en frcais , vs savé sil é dispo en frce? je c pa tro ca paré bizare. bom je vou slaisse gros bozzzou ats et a ttes et a tres biento!! vé dodo! Clin d'oeil
_________________
faith:thanks god we're chicks with super powers!
buffy: kinda take the edge off
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 14 Nov 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

oula g du mal avec l'écriture sms, y'a fallu que je lise chaque mot 2 fois Clin d'oeil
Bon bienvenue à toi wanttakehave !

Concernant Star Inc, je crois que c un magazine québecois mais je suis pas certain.
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Freyr
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 60
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: 15 Nov 2003 12:36    Sujet du message: heu Répondre en citant

Bah en faites, attend, je relis....

Star Ic.... Connait pas....

Attend je relis encore une fois, moi aussi être grand fan d'eliza...

Et pour etre plus précis, je suis un grand fan de son Physique qui m'as tout chamboulé les hormones dans BTVS.... lololol

Quand elle ets habillé tout en cuir, avec un haut et pentalon moulant, ahhhhhhhhh je devient fou.............
_________________
Webmaster de "Tru Calling France" (En Stand By, Attend Diffusion française)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Darkness
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 06 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: Bien caché ...

MessagePosté le: 15 Nov 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai pas lu, trop compliqué!
_________________
The prince of darkness is a gentleman (William Shakespeare).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moicmoi
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 59

MessagePosté le: 17 Nov 2003 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est moicmoi ! (quel pseudo idiot... en fait, je voulais prendre "ben" mais c'était déjà pris et l'idée de m'appeler "ben2" ne m'enchantait pas spécialement...). En effet, je m'appelle Ben. Mais je ne suis pas l'admistrateur. En fait, je suis administrateur mais sur mon propre site (je reviendrai sur ce sujet plus tard).

J'ai 19 ans, je suis en 2ème année de la fac de math-info (et oui, ça arrive...). J'habite à Strasbourg (c'est en France et pas en Allemagne !!! je dis ça parce qu'on m'a déjà fait le coup...).

Ma passion, c'est les séries (sans blagues !) : je regarde avec plus ou moins d'intérêts : Buffy, Roswell, Smallville, Charmed, Gilmore Girls, Alias, 24, Urgences, Boston Public et Everwood. Par contre, je ne supporte pas Friends.

Contrairement à la majorité d'entre vous, je ne suis pas fan d'Eliza Dushku, je dirais même le contraire... (mais c'est surement une identification (in)consciente avec son personnage dans Buffy (au passage ma série préférée, que j'ai aussi "découvert" à la saison 3 !)). En fait, cette série m'intéresse plus pour A.J Cook ! Actrice que j'ai trouvé formidable dans "Destination Finale 2" (je l'avoue... c'est mon film préféré !).

Bon, je ne voudrais pas être pessimiste mais le fait que la série soit en danger d'être annulée après seulement 3 épisodes n'envisagent rien de bon et on pourra s'estimer heureux si la série comporte une seule saison complète...

Si vous avez du temps à perdre, voici l'adresse d'un de mes sites : http://membres.lycos.fr/everwoodfrance qui est consacré à... (suspens...) Everwood ! Bravo ! Contrairement à ce site, le mien est assez... superficiel ! (un peu comme moi, quoi...). Et il n'est pas totalement fini (pour l'instant la page d'entrer fait pitier mais j'arrangerai ça quand j'aurai le temps). Sans oublier le forum : n'hésitez pas à vous inscrire !! (ce qui est marrant, c'est que j'ai exactement le même type de forum...).
http://membres.lycos.fr/everwoodfrance/Forumss/index.php

Bon, je vais m'arrêtais, sinon je vais commencer à raconter ma vie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 17 Nov 2003 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moicmoi et bienvenue sur le site. Désolé d'avoir déjà pris comme user Ben mais vu que c mon prénom aussi... Clin d'oeil
C bien d'avoir aussi des fans de AJ Cook sur le forum. c sur qu'elle n'est pas l'héroïne de TC et pour l'instant son personnage n'est pas trop présent mais j'espère que çà va changer!! Je crois qu'elle le mérite.

Concernant le fait que la série soit en danger, c juste une pétition qui s'est déjà mise en place au cas où la série serait annulée. Alors c kler que les chiffres d'audience ne sont pas top mais on ne connait toujours l'avis officiel de la Fox sur ces chiffres, donc wait & see.
Dans tous les cas, on est assuré d'avoir nos 13 premiers épisodes. C déjà çà même si la plupart d'entre nous en voudrait beaucoup plus...
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lorely
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 22 Nov 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
ja m'appelle Laurélie j'ai 20 ans et j'habite à Parthenay (79)

Je me suis intérresé à Tru calling car au debut je pensais que Eliza allait être choisie pour un spin off de Buffy mais non

Je suis pas déçue, les premiers épisodes sont bien espérons qu'ils y en aura beaucoup

Sinon je regarde beaucoup de series comme Buffy, Angel, Andromeda, Charmed, Urgence, Roswell, Stargate, Les experts(+Miami), Jag, Alias
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 22 Nov 2003 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laurélie (çà se prononce à l'américaine comme dans gilmore girls ? Clin d'oeil). Bienvenue sur ce forum.
Merci pour tes remarques sur le design du site ...
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24621 / 0