Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30 ans sinon rien (13 going on 30)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Ciné / Musique ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 16:02    Sujet du message: 30 ans sinon rien (13 going on 30) Répondre en citant

Ayant entendu pas mal de bonnes critiques et étant un fan de Jennifer Garner, je suis allé voir 30 ans sinon rien ce week end dans le petit cinéma de ma ville (cambrai).

Je dois avouer que c'était bien sympa. Bon cela reste une comédie sans prétention, car le scénario est un peu vu et revu (surtout si on a vu le film Big avec Tom Hanks) et tout est un peu trop prévisible.
Mais le grand atout du film sont quand même ses acteurs. Jennifer Garner est très rafraichissante et réussit plutôt bien sa première comédie. Mark Ruffalo a une très bonne alchimie avec elle. Bref, je suis sorti de la salle en forme Clin d'oeil
En plus, pour la première fois de ma vie, il n'y avait que moi dans la salle de 50 personnes (à croire que tout le monde était allé voir Spiderman ou I, Robot !!) donc j'avais Jennifer Garner rien que pour moi !! Très content Clin d'oeil

Voilà, j'attend vos avis sur ce film...
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spikezzz
Coroner
Coroner


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 162

MessagePosté le: 14 Aoû 2004 16:04    Sujet du message: Re: 30 ans sinon rien (13 going on 30) Répondre en citant

Mdrr... C'est ca le titre VF ? Ptdr... Bref.

Je l'ai pas encore vu, mais pour ce qui est du film "Big" avec Tom Hanks, il est différent non? Dans 13 going on 30, elle avance dans le temps, alors que Tom Hanks lui vieillit du jour au lendemain.. Donc y a une différence dans le cadre spatio-temporel, non? (ca a un sens ce que je viens de dire?)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missmimi
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 15

MessagePosté le: 07 Jan 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

il est pa mal le film mai, y a mieu kan mm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miksimus
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 746
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Fév 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu récemment et j'ai été agréablement surpris...
Il est drôle et en plus on a droit à un vrai morale de vie...
Je l'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Ciné / Musique ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24609 / 0