Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ep.1-02 / Putting Out Fires : votre avis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 1)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 11 Nov 2003 1:50    Sujet du message: Ep.1-02 / Putting Out Fires : votre avis Répondre en citant

Bon le 2ème épisode a été diffusé il y a qqes jours. Qu'en pensez-Vous ?

Perso, je le trouve carrèment meilleur que le pilote : pas de courses effrénées dans les rues, plus de scènes intéressantes, un peu plus d'humour, un début (assez léger mais présent) de mythologie, une eliza dushku encore plus craquante (qui a dû perdre un peu de poids entre le tournage du pilote (mars/avril) et de cet épisode (août) même si elle était déjà super avant Clin d'oeil)

L'histoire est traitée un peu plus en profondeur, normal vu qu'on a plus toutes les scènes de présentation des personnages et des décors du pilote. On en apprend un peu plus sur les personnages. Bon Lindsay fait encore assez superficielle et on ne voit pratiquement pas la soeur de Tru. Par contre, on en apprend plus sur Harrison et Davis.

On sent aussi que le budget doit être un peu plus conséquent : de bonnes scènes d'action dans l'immeuble en feu, plus de décors extérieurs.

Enfin, au final, Tru ne peut pas empêcher la mort du pompier auquel elle s'est attachée tout au long de la journée et c plutôt une bonne chose (même si on est un peu triste pour elle...) car çà permet d'installer un aspect un peu plus dramatique à la série et cela rend le personnage de Tru un peu moins lisse je trouve.

--------------

Concernant l'audience, elle perd 1 millions de téléspectateurs en 1 semaine. L'érosion semble logique après la diffusion du pilote par contre on espère vraiment que les chiffres remonteront pour le 3ème épisode qui s'annonce encore meilleur.
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)


Dernière édition par Ben le 06 Fév 2005 23:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Darkness
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 06 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: Bien caché ...

MessagePosté le: 11 Nov 2003 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

juste une info :

Le second épisode "Putting Out Fires" n'a pas grâvement béssé dans les audiences, contrairement a ce à quoi on s'attendait. "Tru Calling" a battu les 3 chaînes UPN, WB et ABC lorsque l'épisode passait. NBC et CBS l'on battut, mais la FOX est donc arrivé 3ème de la soirée, ce qui est très satisfaisant pour la chaîne, considérant qu'ils sont face à "Friends" et "Survivor"...
Grâce a ce prgres, la FOX a décidé d'ajouté 3 épisodes aux 12 commandé. La saison 1 se composera donc au moin de 15 épisodes. CE SONT LES PREMIERS PAS VERS LA VICTOIRE : UNE SAISON COMPLETE!

Ca fait plaisir qd meme. Sinon content qu elle se debarasse de son petit ami.... Comme cela ca ouvre de l'espace pour des aventures avenir, dommage que le pompier soit mort qd meme. C'est cash comme les scenarios de Buffy. J'aime bien. Vivement le 3 eme... et les sous titres aussi qui sont en preparation d apres ce que j'ai pu lire....
_________________
The prince of darkness is a gentleman (William Shakespeare).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Freyr
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 60
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: 11 Nov 2003 12:17    Sujet du message: voilà Répondre en citant

C'est de cette rumeur dont je te parlait Ben sur msn, merci de l'avoir posté Darkness...

Mais c'est quand même bizarre, c'est pas uen source officiel donc on ne s'est jamais....
_________________
Webmaster de "Tru Calling France" (En Stand By, Attend Diffusion française)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Freyr
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 60
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: 15 Nov 2003 13:21    Sujet du message: mon avis Répondre en citant

Episode 2, bien Sympatique, déjà, plus le petit copain, que je pouvais pas voir, bah oui je suis jaloux, grrrrrr....

Mais elel le remplace par le pompier, mais il reste pas lontemps et av rejoindre la morgue, finalement elle est célibataire, c'est une bonne nouvelle pour moi sa......

et oui Ben t'as bien raison, notre chère Eliza a repris sa sa plastique parfaite qd elel était faith S3 de Buffy..... sa fait plaisir....

Autrement, l'episode bien sympa, un peu de mythologie, des personnage un peu plus dévellopé, et par contre sa soeur a Tru elle sert vraiment à rien.... Sa copine, je peux aps la voir, j'espere qu'il vont amélioré tout sa..... quand à l'humour, g pas trouvé ou c'etait lol, mais moi et l'anglais, c pas vraiment sa.......
_________________
Webmaster de "Tru Calling France" (En Stand By, Attend Diffusion française)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Unknown
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 17
Localisation: Ici pour le moment, ailleurs quand je ne suis pas là...

MessagePosté le: 30 Mai 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Au début de cet épisode, on entend une musique juste après le générique.

Quelqu'un saurait-il par hasard le titre et l'interprète ? Cette question a déjà été posé mais n'a jamais obtenu de réponse Triste


PS: quant à Michael Trucco.... (*bave*)
_________________
|x| Unknown |x|
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dushkuloveme
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 412
Localisation: près d'ED

MessagePosté le: 30 Mai 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouahh le Up de la mort (15 Nov 2003 Flèche 30 Mai 2007)
mais c'est bien, ça veux dire que t'a parcouru le forum Clin d'oeil
_________________

nouveau vote pour Eliza Dushku
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 1) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24609 / 0