Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

doublage d'éliza

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Eliza Dushku / Tru Davies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexandrine
Invité





MessagePosté le: 14 Juin 2004 0:00    Sujet du message: doublage d'éliza Répondre en citant

slt à tous!!
jvien de lire sur ce forum ke sa seré barbara delsol ki doubleré eliza ds tru calling. jsui sui deggggggggg. et je croi ke je sui pa la seule à en croire le sonsage du site: 33% des persones préfèrent la voix de Séverine Morisot ou alor à la rigueur la VO. Barbara delsol a une trè joli voix et double trè bien (jadore sa prestation ac jessica alba) mé g vu son travail sur eliza ds "détour mortel" et franchemen g été decu. sa en corespon vrémen pa à la vo de eliza. je pense kona bcp acroché o personage de faith grace à sa voi (séverien morisot) ds la 3ème saison de buffy. ds la 4ème saison et la dernière g trouvé ke le doublage ne luia llé pa du tout (sophie riffont) et cassé compltement le jeu dactrice de eliza, on oré di ke le personage de faith été surjoué. bref tt sa pr dire ke franchemen je c ke le doublage fé le succè dune actrice et je doute franchemen ke lon sy retrouve ac barbara delsol ds tru calling;
biz biz biz
alex
Revenir en haut
van
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 98

MessagePosté le: 14 Juin 2004 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà faut s'accrocher pour te lire Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freyr
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 60
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: 14 Juin 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Déjà Non Au Langage SMS sur les Forums....

Ensuite la Voix de Faith Dans la S3 de Buffy est très Bien pour le Personnage de Faith (Agé de 16 Ans, une vois d'ados rebelle quoi....)

Mais Tru à 21 Ans c'est une adulte qui travaille, donc cette voix ne lui irai pas.....

La Voix de Faith dans les S4 et S7 de Buffy, S1 S2 et S4 d'Angel, lui allait aussi très bien même mieux, sa le fesait un peu murir après son Coma, et le Fait que cette Voix fasse psycopathe Folle Furieuse collait bie au personnage de Faith....

mais Tru n'est pas une Psycopathe Folle Furieuse, donc cette voix ne lui irait pas.... Tru est une gentille Jeune Femme qui sauve des gens....
Et La Voix de Berbara Delsol (Détour Mortel), Bah Je trouve que cette voix Irai bien.....

Car il faut comprendre, Que le problème n'est pas que la Voix VF colle à Eliza Dushku, mais il faux qui colle au Personnage de Tru.... et je trouve que c'est un Bon Choix....

Et Autre Chose, non ce n'est pas LA Voix Francaise qui fait le succès d'une actrice.... Tu sais pourquoi....

Parce qu'ele que soit la série ou le film, la VF c de la daube (dsl pour les doubleurs présent lol)

En VF ya des dialogues qui disapraissent totallement, je veux aps dire censuré.... mais à la place de dire un truc, bah il disent un truc totallement different de la VO.... et c le genre de truc qui m'enerve....

Et la plupart des Frais Fan de série, savent tous que le succès d'une serie n'est pas la Voix mais tout simplement l'acteur.....

J'aimerai bien moi qu'il nous passe que du VOST....Et là on pourrai vraiment contempler une série....
_________________
Webmaster de "Tru Calling France" (En Stand By, Attend Diffusion française)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SimsSuper
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 82

MessagePosté le: 28 Juil 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas dutout d'accord avec toi freyr, j'ai adorer la voix de faith dans la saison 3 de buffy et ce n'est pas réel qu'elle change autant de tonaliter en un an (saison 4 ) ...sa voix dans la saison 4 était horrible on aurait dit un homme (au québec en tk)
_________________
- -SimsSuper- -
Gros Bizoux À Tous ... xxx lloll
Webmaster- -http://www.trucalling-web.ca.cx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dushkuloveme
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 412
Localisation: près d'ED

MessagePosté le: 27 Mai 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jai vu hier, en zappant je suis tombé dessus, Bye Bye Love avec Eliza Dushku sur VTM (chaine belge flamande) en V.O. sous-titrés en néerlandais. Le doublage étant quasi impossible (qui a dit que c'était pas une vraie langue ?), c'est pourquoi ils (les flamands et les hollandais) passent les films en V.O. sous-titrés. Je ne connais pas de sites ou de forums en néerlandais sur Eliza Dushku, pourtant "ils" aiment bien Eliza, ont voit assez souvent ces films sur les chaines flamandes et hollandaises. Clin d'oeil
_________________

nouveau vote pour Eliza Dushku
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Mai 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

t'as la chance de le voir!! mais tu comprend le language!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dushkuloveme
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 412
Localisation: près d'ED

MessagePosté le: 29 Mai 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ja, ik spreek Frans, Nederlands en Engels.
_________________

nouveau vote pour Eliza Dushku
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Edelwanna
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 08 Juin 2007 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pour vous mais il y a quelque chose qui m'a frappée quand j'ai regardé quelques extraits de Tru Calling en VO ; le doublage d'Eliza en Français dans Buffy ressemble beaucoup à la voix originale d'Eliza. Je sais pas comment décrire sa voix originale, mais des fois on a l'impression qu'elle a chat dans la gorge quand elle parle. Eh bien dans Buffy, il me semble que la doubleuse parlait un peu pareil...enfin l'une des doubleuses, il me semble qu'elle en a eu deux dans Buffy non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dushkuloveme
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 412
Localisation: près d'ED

MessagePosté le: 09 Juin 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ? je ne trouve pas moi qu'il y a des similitudes dans les voix, originale et doublées. Même si on fait abstraction de la langue et des accents, c'est des voix différentes je trouve !
_________________

nouveau vote pour Eliza Dushku
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Juin 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

desfois eliza a une voix grave..
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dushkuloveme
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 412
Localisation: près d'ED

MessagePosté le: 20 Juin 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

se la rend encore plus sexy Embarassé
_________________

nouveau vote pour Eliza Dushku
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Juin 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol oué j'adore sa voix ( un coup aigue et un coup grave )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dushkuloveme
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 412
Localisation: près d'ED

MessagePosté le: 22 Juin 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi itou Clin d'oeil
_________________

nouveau vote pour Eliza Dushku
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Eliza Dushku / Tru Davies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24619 / 0