Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joan of Arcadia
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Autres séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spikezzz
Coroner
Coroner


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 162

MessagePosté le: 03 Sep 2004 12:59    Sujet du message: Joan of Arcadia Répondre en citant

Quelqu'un connait cette serie?
J'suis en train de la dl mais j'sais meme pas de quoi ca parle.. Vous pensez quoi de cette serie?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 03 Sep 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le premier épisode ce week end au Premium TV et j'ai plutôt bien aimé (assez pour lancer le téléchargement de la saison complète Clin d'oeil )

C'est l'histoire d'une adolescente "normale" de 16 ans qui reçoit la visite de Dieu sous la forme de différents personnes (dans le 1er épisode, un garçon de son âge ou une serveuse de la cafétaria). Il lui demande de faire certaines actions. Un peu réticente au début, elle finit par faire ce qu'il dit et se rend compte que cela fait changer certaines choses, notamment dans sa famille.

Concernant sa famille, son père est inspecteur (il y a donc des histoires d'enquêtes et de flics), sa mère travaille dans le lycée, son plus grand frère est dans une chaise roulante depuis un accident de voiture et son plus jeune frère est un petit génie (mdr son analyse sur la possibilité de l'existence de dieu dans le 1er épisode... Mort de rire )

Bref, ça se laisse plutôt bien regarder...
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nimo
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 78
Localisation: Douai

MessagePosté le: 03 Sep 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

joan of arcadia sera diffusée sous le titre "le monde de joan" en VF et VOST dès le 8 septembre à 20h50 sur la chaine 13ème rue (canalsatellite)
_________________
::==::==::==::Tru Calling Online::==::==::==::
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Spikezzz
Coroner
Coroner


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 162

MessagePosté le: 04 Sep 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ben..

Pour le titre VF, ils auraient pu mettre Jeanne D'arcadia.. Enfin j'sais pas, c'est pas pourri Moqueur
Enfin, j'ai annulé mon dl qui était déjà a 0%!!, j'dl-erais plus tard parce que j'dois finir wonderfalls d'abord et dlm et stargate atlantis Moqueur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sophie
Victime
Victime


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 24 Oct 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoore cette série je la conseille vraiment a tout le monde !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolan
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 26

MessagePosté le: 29 Oct 2004 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi ossi j'adore Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
van
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 98

MessagePosté le: 29 Oct 2004 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Spikezzz a écrit:
Merci Ben..

Pour le titre VF, ils auraient pu mettre Jeanne D'arcadia.. Enfin j'sais pas, c'est pas pourri Moqueur


Heu, si quand même un peu... Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 29 Oct 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que la fille s'appelle quand même Joan et pas Jeanne !!

Moi aussi j'aime beaucoup (à part les enquêtes policières du père qui sont un peu barbantes...), d'ailleurs je me suis fais la saison 1 en 2 semaines...
Je vais bientôt commencer la 2, j'espère que ça sera du même niveau.
Amber Tamblyn (Joan) est tout simplement une excellente actrice, j'adore sa façon de jouer et toutes ses mimiques et expressions Très content
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spikezzz
Coroner
Coroner


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 162

MessagePosté le: 29 Oct 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Surtout que la fille s'appelle quand même Joan et pas Jeanne !!




Euh.. Pour moi Joan of Arcadia c'est quand meme en reference avec Joan of Arc, qui est Jeanne D'Arc.. Jeanne c'est juste une traduction du prénom Joan.. Donc j'vois pas prkoi ce s'rait un titre pourri.. Apres, j'ai pas encore vu un éisode, donc p't-etre que j'me trompe, mais Joan of Arcadia ca parle quand meme d'une fille a peu pres comme Joan of Arc (Jeanne d'Arc)..

Dites moi, si j'me trompe..
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 29 Oct 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais t'as pas tort mais la référence à Jeanne d'Arc vient juste du fait qu'elle parle à Dieu (elle a pas la coupe au bol de Jeanne Clin d'oeil) (y'a d'ailleurs un épisode où ils parlent de Jeanne d'Arc)...
Mais l'héroïne s'appelle quand même Joan et habite à Arcadia, de là à traduire par Jeanne d'Arc, je trouve cela un peu limite. Pour moi "Le monde de Joan" c'est pas trop mal même si rien ne vaut le titre original (comme toujours !!!)
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lucile76
Victime
Victime


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 29 Oct 2004 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

La référence à Jeanne d'Arc se fait aussi dans le titre. Puisque Jeanne d'Arc en anglais c'est Joan of Arc, il a suffit d'ajouter un petit "adia" à la fin de "Arc".

J'ai vu qu'un épisode de la saison 2 pour le moment, mais apparemment, cette saison n'est pas vraiment à la hauteur de la saison 1 qui était tout simplement géniale.
D'ailleurs, le dernier épisode de la saison était franchement excellent, un de meilleurs pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spikezzz
Coroner
Coroner


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 162

MessagePosté le: 30 Oct 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Ouais t'as pas tort mais la référence à Jeanne d'Arc vient juste du fait qu'elle parle à Dieu (elle a pas la coupe au bol de Jeanne Clin d'oeil) (y'a d'ailleurs un épisode où ils parlent de Jeanne d'Arc)...
Mais l'héroïne s'appelle quand même Joan et habite à Arcadia, de là à traduire par Jeanne d'Arc, je trouve cela un peu limite. Pour moi "Le monde de Joan" c'est pas trop mal même si rien ne vaut le titre original (comme toujours !!!)





J'veux pas dire qu'il faut traduire le titre par Jeanne d'Arc mais par Jeanne d'Arcadia.. Joan of Arc ca a été "traduit" du français Jeanne d'Arc..
Cette référence dans le titre c'est fait expres (j'pense), donc pour la VF, ils auraient bien pu mettre ca..
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 Oct 2004 14:24    Sujet du message: JOA Répondre en citant

Tès bonne série en effet.
Je la regarde sur 13ème rue et j'aime beaucoup.
La 2eme saison est diffusée aux USA et vivement qu'elle passe en france.
Revenir en haut
van
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 98

MessagePosté le: 30 Oct 2004 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lucile76 a écrit:
La référence à Jeanne d'Arc se fait aussi dans le titre. Puisque Jeanne d'Arc en anglais c'est Joan of Arc, il a suffit d'ajouter un petit "adia" à la fin de "Arc".

J'ai vu qu'un épisode de la saison 2 pour le moment, mais apparemment, cette saison n'est pas vraiment à la hauteur de la saison 1 qui était tout simplement géniale.
D'ailleurs, le dernier épisode de la saison était franchement excellent, un de meilleurs pour moi.


Figure-toi que j'ai été déçue aussi par le premier épisode de la saison 2 mais dès le second j'ai trouvé le début de saison 2 meilleur que la saison 1 alors j'espère que ça te fera pareil Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucile
Invité





MessagePosté le: 03 Nov 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je vais te faire confiance Van parce que chaque fois que j'ai trouvé une série géniale, y'avait toujours ton nom dans les crédits de fin pour les sous titres.
Van ou la parole divine selon Lucile Clin d'oeil
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Autres séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24619 / 0