Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive plutôt A.J. !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> AJ Cook / Lindsay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moicmoi
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 59

MessagePosté le: 18 Nov 2003 16:40    Sujet du message: vive plutôt A.J. !! Répondre en citant

En effet, il n'y a pas qu'Eliza !

Il y a aussi A.J. Cook !
D'ailleurs, j'ai une colle à vous poser : savez vous de quoi A.J. sont les initiales ?

La voici dans Destination Finale 2 : et oui ! les cheveux bruns lui vont aussi bien que les blonds !





Ben, si ça t'intéresse, je peux te faire des captures pour ton site d'A.J. Cook dans Destination Finale 2 et Virgin Suicides.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darkness
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 06 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: Bien caché ...

MessagePosté le: 18 Nov 2003 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut, jolies les photos... Moqueur
_________________
The prince of darkness is a gentleman (William Shakespeare).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 18 Nov 2003 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

c kler qu'elle sont bien ces photos !! Très content
En fait je suis en train de revoir la section Acteurs du site pour la rendre plus complète avec des biographies + longues, les bibliographies complètes, ... et je compte rajouter aussi des photos de chaque acteur pour chaque film ou série de sa bibliographie, donc çà serait effectivement très cool si tu pouvais me faire qqes captures pour ces 2 films (genre une dizaine, comme çà tu fais une sélection des meilleures Clin d'oeil)

Tu les mets sur le forum ou tu me les envoies par mail c comme tu veux...
merci d'avance
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
moicmoi
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 59

MessagePosté le: 20 Nov 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

OK, voici les photos (toujours dans Destination Finale 2)


















Dans Virgin Suicides (bon, dans ce film, on va dire, qu'elle a un rôle secondaire... Il est dc plus difficile d'avoir de bonnes captures)














J'espère que tu es satisfait !OK, voici les photos (toujours dans Destination Finale 2).
N'hésite pas à les redimmensionner ou modifier la luminosité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 20 Nov 2003 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahh Choqué Elles st vraiment bien tes captures !!
Merci beaucoup
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
moicmoi
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 59

MessagePosté le: 21 Nov 2003 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

De rien !

Attention jeunes gens Exclamation
Mardi soir, 22h50, M6 diffuse un téléfilm ("Dangeureuse fréquentation") avec A.J. Cook ! N'oubliez pas de le regarder !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
faith
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 21
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 22 Nov 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué c'est vrai que ces captures sont vraiment belles et A.J est tres bien aussi en brune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lorely
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 22 Nov 2003 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ces caps sont super
Et t'as raison moicmoi, c'est une très bonne actrice Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorely
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 22 Nov 2003 13:43    Sujet du message: Re: vive plutôt A.J. !! Répondre en citant

moicmoi a écrit:

D'ailleurs, j'ai une colle à vous poser : savez vous de quoi A.J. sont les initiales ?


Pour répondre à ta colle A.J. sont les initiales de Andrea Joy Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moicmoi
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 59

MessagePosté le: 29 Nov 2003 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que qqun a regardé le téléfilm ("Dangeureuse fréquentation") passé récemment sur M6 ? Je l'ai enregistré mais il me manque le début et la fin... (je sais, je suis un peu con...) Qqun peut me raconter ? A ce que j'ai vu, c'était pas trop mal... pour un téléfilm ! (tout est relatif dans la vie...).

Au fait est-ce que qqun a acheté le jeux vidéo (sur PS2) de Buffy ? J'ai envie de l'acheter mais je ne sais pas s'il est bien. Surtout qu'en général, les jeux de licence sont loin d'être géniaux... Dc si qqun l'a, qu'il n'hésite pas à me dire son avis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Freyr
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 60
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: 30 Nov 2003 11:36    Sujet du message: Buffy Répondre en citant

Koike ce n'est pas l'endroit adéquat pour en parler je vais te repondre...

J'ai le Jeu Buffy sur Xbox.... mais g le jeu Buffy qui ets que sur Xbox....
Et il est absolument génialissime.... le Jeu à License le plus reussi du monde ya riena dire, tout est parfait.....

SI tu parle du jeu Buffy qui ets sur PS2, c de Buffy 2: Chaos Bleds... et vu que je ne l'est pas, et que c même plus les même dévellopeurs, j'en sais rien, je sais juste au vu des screens que le jeu ets moins bo que le premier opus......

et dans les autres jeu à license, je déconseille Dark ANgel, (daube of the World, etc onseil Vivement Alias (de acclaim) voilà...
_________________
Webmaster de "Tru Calling France" (En Stand By, Attend Diffusion française)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 30 Nov 2003 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que g complètement oublié de regarder ce téléfilm !! dommage ...
et concernant le jeu, là non plus je ne peux pas te renseigner mais j'aimerai bien savoir aussi s'il vaut le coup d'être acheté
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
faith
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 21
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 02 Déc 2003 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable mais j'arrive pas a me souvenir si j'ai vu le film pourtant ce nom me dit vraiment quelquez chose.

en ce qui concerne le jeu j'ai moi aussi beaucoup de doute a l'acheter en fait de ce que j'ai entendu c'est soi tu aime et tu est content soit tu n'aime pas et tu est déçue d'avoir dépenser 60 euros pour rien.
Je pense que si tu as la possibilité de le louer fait le.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
moicmoi
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 59

MessagePosté le: 03 Déc 2003 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci pour votre avis. A mon avis, je vais faire comme d'habitude : je vais m'armer de patience et attendre que le jeu soit moins cher (gamme platinum (mais ça c'est seulement pour les bons jeux, donc c'est pas gagné...) soit je le trouve pas cher en occas'.

J'aime Buffy mais pas au point de dépenser 60€ sans réfléchir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 05 Déc 2003 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vous au moins vous avez le choix de l'acheter ou pas mais moi je n'est pas de console mais un ordi et le jeu a été annulé sur PC Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> AJ Cook / Lindsay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24611 / 0