Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Design

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Questions et problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorely
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 22 Nov 2003 13:25    Sujet du message: Design Répondre en citant

Salut Ben, je trouve le design de ton site super, tout comme le système de navigation et les options...

Je sais pas si tu connait mais y a un autre forum sur lequel je vais tous les jours et que j'adore et qui a la même organisation que ton site

Comme je sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse je me contenterai de dire que c'est le forum par excellence pour tous les muliens

Tu as déja vu ce site? Peut -être que tu t'en es inspiré non?

Bref, pas étonnant que quand je suis tombé sur ton forum, ke me suis inscrite sans cherché plus loin vu que je connaissais déja la srtucture très bien Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 22 Nov 2003 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne connais pas ce site et ce forum et je ne vois pas de koi tu veux parler. Tu peux mettre l'adresse y'a pas de pb !!

Sinon c sur que tu dois connaître ce genre de forum. c un forum libre (phpbb) dès plus utilisé aujourd'hui
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lorely
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 22 Nov 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah excuse moi Embarassé

En tout cas j'adore

Et pour l'histoire, le site est http://www.emule-inside.net : excellent forume d'aide et de tutos sur la mule (c'est ainsi que je télécharge les episodes de Tru)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorely
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 22 Fév 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ben

C'est juste pour te dire que j'adore la manière dont tu as arrangé le site, les catégories et tout, bravo Clin d'oeil Très content
_________________
Le monde serait certainement meilleur si on traitait autrui comme on voudrait être traité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 23 Fév 2004 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lorely
Oui je sentais qu'on commençais à se sentir étriqué dans ce forum avec seulement 2 catégories, alors j'ai profité de la correction des différents bugs pour tout réorganiser, maintenant on va pouvoir faire exploser le nombre de posts !! Clin d'oeil
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Help me Tru
Victime
Victime


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Fév 2004 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ben je suis nouveau et c'est mon premier post donc bien sur je suis encore une victime Clin d'oeil .
J'adore ce site et ce forum et je te remercie car étant internaute depuis recament je n'aurai pas pu telecharger Tru sans toi.
Merci encore et à bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelia
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 11
Localisation: bastia (corse)

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi oci je telecharge tru sur emule!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Questions et problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24611 / 0