Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ep.2-01 / Perfect Storm : votre avis
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 06 Fév 2005 23:01    Sujet du message: Ep.2-01 / Perfect Storm : votre avis Répondre en citant

ayé il est enfin possible de connaitre la suite des aventures de Tru Davies, plus de 9 mois après la diffusion du season finale de la saison 1...
Alors quelles sont vos premières impressions ? Content de retrouver notre chère héroïne ?

Personnellement, j'ai adoré cet épisode. On garde "l'enquête de la semaine" mais cela est un peu plus secondaire car ce qui est surtt intéressant, c le combat entre Tru et Jack : comment Tru va t'elle déjouer les pièges de Jack tout en faisant son enquête ? et Jack, que va t'il inventer pour mettre Tru en échec ? Je trouve que tout cela amène la série à un niveau bien plus intéressant que lors de la saison 1 (où la seule chose qu'on se demandait, c comment Tru allait sauver la victime du jour)

J'ai bien aimé les messages que ce sont laissés Tru et Jack. J'était mort de rire quand le jeune du port tend à Tru un message de la part de Jack dans lequel il dit "Been there, done that". Je crois que je n'ai jamais autant ri depuis le début de TC...
La scène de la tempête était pas trop mal non plus. Et aussi les scènes à l'universite, surtt celle où Tru remet à sa place le prof (c pratique parfois de revivre une journée...).

Sinon, côté nouveaux persos, pas grand chose encore à part cette Dr Carrie Allen. Elle devrait bien s'entendre avec Davis....

Côté anciens, aucune trace ou allusion à Lindsay ou à Meredith, signe qu'on ne les reverra pas dans la série. Luc est cité plusieurs fois mais il aura du mal à revenir aussi. Le père de Tru, Richard, est également toujours de la partie et il semble qu'il devrait rester dans le coin encore un moment... Ah oui, Davis a une coupe de cheveux un peu plus rafraichie, ça lui va bien Très content , encore la barbe et c bon... Mort de rire

voilà, et un nouveau générique aussi... En tout cas, ça fait du bien de voir de nouvelles images de Tru Calling, même si seront bientôt les dernières... Confus Bon on aura tout le temps d'être triste après, alors profitons d'abord de ce nouvel épisode... Clin d'oeil
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 08 Fév 2005 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal, mais je ne serai pas aussi entousiaste que Ben.
Le scénar n'est pas génial mais cet épisode permet de bien se rendre compte des forces en présences.

La postprod a été baclée (montage et labo) ce qui réduit grandement la finition de l'épisode. D'un point de vue technique ça correspond à peine au pilote de la saison 1. Sans compter que c'est un rip de chaine cablée ou hertzienne de qualité moyenne.

Bref, attendons la suite pour voir si les scénaristes en ont gardé sous la pédale.

P.S: J'espère que le 6ème épisode ne sera pas livré en kit à monter soi même. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 08 Fév 2005 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mon enthousiasme vient pour une grande part de la joie de retrouver enfin Eliza à l'écran... Très content
C'est vrai que je n'ai pas du tout regardé l'épisode d'un point de vue technique. Par contre, j'ai trouvé une scène très moyenne : celle de Jack et Richard dans l'ascenseur, totalement en contre jour et pas très belle visuellement. Je ne sais pas si c'était voulu mais ça rendait pas grand chose...

Au niveau scénar, c vrai que ça n'est pas transcendant mais comme je l'ai dit, on a vraiment la sensation que les scénaristes délaissent un peu l'enquête de la semaine au profit de la confrontation Tru/Jack. D'ailleurs, c une des rares fois où il n'y a pas de meurtrier, pas de retournements de situation. On sait dès le départ comment est morte Kate et que le seul moyen de l'éviter est qu'elle n'aille pas en mer... A partir de là, c'est à ki saura le mieux la convaincre...
Il faudra donc voir comment cela va évoluer dans le 2ème épisode, mais dans tous les cas, on aura forcèment moins d'enquête, du fait des scènes plus nombreuses de Jack, des scènes Jack/Richard ou des scènes à l'université...
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 08 Fév 2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

On croise les doigts. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Fév 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!

Je voudrais juste avoir quelques précisions sur des passages ou j'ai pas vraiment compris voire pas du tout les dialogues.
Notamment ce que répond Davis quand la femme lui montre l'image , incompréhensible , et ce qu'il baragouine au téléphone quand elle lui répond " now i know , you were makin funny phonecalls.
Voila mis a part ça oui avis assez mitigé concernant l'intrigue surtout , enfin quelque soit l'épisode ça fait plaisir de revoir du Tru calling !!
Revenir en haut
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 08 Fév 2005 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras les précisions exactes dans les ST, un peu de patience. Clin d'oeil

EDIT--

Après avoir terminé les st de cet épisode je suis encore plus déçu par le travail effectué sur cet épisode c'est une vraie honte. Ils (Production-réalisation) ont travaillé comme des cochons. Quand on voit par exemple, lors de la discussion de Harrison avec son père au resto, qu'ils se sont servi d'un 'pick-up' d'une de ses répliques pour l'avoir en plan serré en coupant le son pour qu'on croie qu'il ne dit rien, mais il ouvre la bouche. C'est pitoyable de travailler comme ça. Ça veut dire que dès le tournage du premier épisode de la saison 2, ils étaient au courant que ça allait s'arreter et pensaient même que ça ne serai jamais diffusé vu la qualité médiocre du travail.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou206
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 33
Localisation: Var, Pays Du Soleil

MessagePosté le: 14 Fév 2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote] now i know , you were makin funny phonecalls. [/quote]
you were making PHONEY phone calls!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 14 Fév 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Phoney ou funny, à l'arrivée l'idée d'humour est la même donc ya pas mort d'homme. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabz
Victime
Victime


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 2
Localisation: Ile de la Réunion

MessagePosté le: 10 Mar 2005 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est épisode plutôt conventionnel, je l'ai trouvé moyen mis à part les scènes où Tru et Jack s'affrontent verbalement où à travers des petits mots!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superplage
Victime
Victime


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 27 Sep 2005 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul truc que je trouve dommage dans cette saison c'est qu'ils aient supprimé le personnage de Luc et qu'ils l'aient annulé au bout de 2 saisons.
p.s:Mattew Bomer (Luc) est apparu tres recemment en guest dans la série North Shore "Hotel du pacifique"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Victime
Victime


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Nov 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

je trouyve luc crakuant!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neeby
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: avec Jack sur le canapé de la morgue lol

MessagePosté le: 19 Nov 2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

javais super hate de voir la saison 2 et jai adoré cet episode, jai du le regarder 10 fois depuis samedi dernier! jai aussi remarqué les defo dont vous parlez ms perso jai eté prise par l'intrigue et c pas ce qui me gene le plus.
jai adoré les scenes ou Jack et Tru se 'vannent' genre 'si ce n'est que l'adversaire se croit a la hauteur' (Tru) et Jack ki lui fait un de ces sourires...ou 'dommage qu'elle t'ait repeché...' (Tru)
Jai aussi bien aimé la facon dont Jack a 'tenté' de battre Tru. et Harisson ma encore fait bcp rire
bref pour moi ca a eté un de mes preferés, un Tru Calling com je les aime...de ttes facons je les adore tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack the Destiny
Pathologiste
Pathologiste


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 109
Localisation: La morgue: 21S

MessagePosté le: 19 Nov 2005 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai bien aimé cet épisode !!! certainement le fait pour moi aussi de retrouver eliza !! mais c'est surtt le duel Tru/Jack qui me plait le plus !!
_________________
"3 minutes et 28 secondes, c'est le temps pendant lequel mon coeur s'est arrêté. Et je suis revenu. On dit qu'une telle expérience vous change, que ça vous donne envie de vivre chaque jour pleinement, mais pour moi, j'ai perdu cette envie."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neeby
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: avec Jack sur le canapé de la morgue lol

MessagePosté le: 19 Nov 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi car Jack a vraiment apporté qqchose de super et ca rend l'intrigue fascinante et prenante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanny
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 19 Nov 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi harrison ma fai déliré au moment ou il dit quil est mort la veille dans la bibliotheque et tu vois un goss derriere interloqué jen pouvai plus! Embarassé Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24611 / 0