Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

charmed
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Autres séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 04 Mar 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureuse/triste d'apprendre cela, cette idée de retrouvalles est plutôt bonne pr un dernier épisode.
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piper
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 232
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mar 2006 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'espere vraiment qu'ils pouront tous les reunir sur le plateau. Pour Julian Mac Haon j'avais lu sur un site qu'il etait pret à revenir si on le lui demandais par contre Shannen Doherty c'est une autre histoire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 10 Mar 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, il y a des rediffusions, j'étais tellement impatiente de les revoir, il y avait quelques uns de mes épisodes préférés et quelques autres que j'avais loupé et la 6 a sauté ces épisodes, a coupé les génériques ou même l'épisode en plein cour. Je suis à la fois écoeuré, frustrée, je reste sur ma fin. C'est un manque de respect.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piper
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 232
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mar 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

L'heure était venue pour les soeurs Halliwell de mettre la clé sous le grimoire. C'est en tout cas ce que pense Brad Kern, producteur exécutif de la série.

La semaine a été marquée par l'annonce de la fin de Charmed. Si tout le monde s'y attendait, personne ne voulait vraiment y croire. Comment cette annonce a-t-elle été ressentie au sein de l'équipe de la série ? Formules de Brad Kern...

Comment tout a commencé... ou fini
"Nous sommes tous conscients que nous avons eu un sursis avec la 8ème saison. Et je crois que, par rapport à ce qui s'est passé l'année dernière (ndlr : Charmed a été renouvelée très tardivement, bien après la diffusion du Season Finale), aucun de nous n'était satisfait d'avoir fait un vrai-faux Season Finale. Nous avons tous considéré cette saison comme la dernière, en partie parce que les contrats des filles se terminent. Et, à juste titre, elles veulent changer d'air. Personnellement, je n'ai pas de contrat pour l'année prochaine et je désire également voir ailleurs... Donc nous avons tous senti que c'était une chance de pouvoir clore la série de manière appropriée."

Des adieux préparés
La décision d'arrêter Charmed a été prise bien avant l'annonce offcielle de WB : "C'est clair dans ma tête depuis longtemps... je ne voulais pas être dans la même situation que l'année dernière. Et je ne pense pas que ça aurait été juste vis-à-vis de la série et surtout des fans (...) J'ai commencé à y songer depuis pas mal de temps, c'est pour cette raison que l'annonce officielle n'était qu'une formalité."

Les sentiments
L'arrêt de Charmed est loin d'avoir été une surprise : "Bien entendu j'ai reçu des appels de gens me demandant ce que ça faisait de voir sa série annulée, mais je répondais qu'elle ne l'était pas : elle s'achève. C'est la fin... au bon moment et de la bonne façon. Donc tout va bien. Elle se dirige exactement là où je veux qu'elle aille. Donc je n'ai pas aucune raison de me plaindre, si ce n'est que je suis fatigué."

Le Series Finale est programmé pour le 21 mai. Dernières incantations...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Davis_tout_court
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 12 Mar 2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis content que Charmed prenne fin... Ca commençait vraiment à traîner en longueur et la qualité des débuts de la série n'y était plus...
Donc pour moi c'est une bonne nouvelle !
Par contre, je suis vraiment curieux de savoir comment sera le final... Je ne sais pas si cette histoire de "retrouvailles" est vraie, mais s'ils devaient faire ça, le retour de Prue serait la meilleure chose. Malheureusement, c'est peu probable Triste ...

Pour en reveir à Cole, je suis content de l'avoir vu s'éteindre définitivement dans le 100ème épisode, car c'était un personnage dont l'histoire était certes intéressante, mais commençait vraiment à traîner en longueur... Son apparition dans le 150ème épisode était une bonne surprise, mais qu'ils s'arrêtent là ! Si Cole devait réapparaître pour le final, ça m'énerverai beaucoup !

Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aimais bien le personnage de Drake... Dommage qu'il ait disparu du casting Triste ...
_________________
Ce qu'il y a là dedans n'est pas une théorie surnaturelle. Cela a été prouvé scientifiquement, depuis la philosopie occidentale à la 3ème loi de Newton. On dit toujourd la même chose : que toute force a une force opposée, de même intensité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 12 Mar 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, ça avait souvent tendance à trainer en longueur. Je préfère moi aussi que la série s'arrête. Mais, je ne pense pas qu'on puisse conter sur le retour de Prue. Dommage, on a vu la grand-mère des soeurs, leur mère, mais pas Prue. Le final s'avère délicat,j'espère qu'ils sauront le tourner à la façon Charmed. J'aimais beaucoup l'histoire de Phoebe avec Cool mais il est mort et ressuscité tellement de fois!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piper
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 232
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mar 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il est regretable que les scenaristes est fait n'importe quoi du personage de Cole. Tout comme ils l'ont finalement pour les 3 soeurs & Leo. Moi j'aimerai beaucoup qu'il revienne pour la finale et qui sait ce qu'elle nous reservera.
Perso je pense qu'elle aurai du s'arretter à la saison 7
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 12 Mar 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi, la fin de la saison m'a vraiment laissée perplexe.
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 30 Mar 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas, quand Léo a cessé d'être fondateur, tout était tellement parfait, la fin de l'épisode où il est déchu est fantastique. C'est la vie que les soeurs Halliwell étaient parti pour avoir, elles étaient sur le droit chemin, en fait, c'était parfait, c'est tout, Cool avait fait une apparition et j'aime l'idée qu'il n'était jamais parti, les 3 soeurs avaient été ds le futur, avaient vu leur avenir... tout collait, l'épisode était magnifique ( Dreck...), je ne comprends pas pourquoi ils ont tout cassé ensuite.
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 14 Avr 2006 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revu un épisode avec Prue et je trouve qu'ils étaient plus"humains", plus "réels", je ne sais pas trop comment l'expliqué mais c'est peut-être un peu trop parti sur le fantastique, c'est devenu moins "vrai".
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harrison2mars
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 1084
Localisation: Chez Tru, évidemment!!

MessagePosté le: 14 Avr 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

je vois ce que tu veux dire, les persos étaient plus réalistes, l'histoire plus ancrée dans le quotidien et non pas dans la magie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 25 Oct 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime un peu moins les nouveaux épisodes avec Kaley Cuoco. ( Très content ... contrairement à Harrisson.)
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Oct 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien avec kaley !! Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piper
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 232
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Oct 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Billy est sympa mais elle ne sert à rien. Ce n'est pas une Halliwel elle n'as rien à faire là bas. Ok c'est une sorciere mais c'est le boulot des soeurs de proteger les innocents et que font t'elles ?
Piper s'inquiette pour oui ou un non, elle n'as plus figer le temps depuis un bail sauf dans le 3 eme episode de la semaine derniere.
Phoebe ou est passe son don d'empathie et ses premonitions poru les innoncents
quand à Paige elle est la derniere arrive parmis les soeurs et aujourd'hui on a l'impression qu'elle en sait plus qu'elles sur la magie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 26 Oct 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... Sourire Je crois que nous sommes d'accord, Charmed n'est plus vraiment Charmed. En plus, la série ne progresse plus. Mais peut-être la fin de la saison sera-t-elle intéressante. On peut se dire que l'activité des soeurs Halliwell arrive à sa fin, c'est plausible.
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Autres séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24619 / 0