Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 5,saison 2: grosse bourde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujuricard
Invité





MessagePosté le: 18 Avr 2005 21:07    Sujet du message: Episode 5,saison 2: grosse bourde Répondre en citant

Salut a tous,
Je sais pas si vous avez remarqué mais dans le premier extrait de l'episode 5 de la saison 2,il y a un faux raccord.
A la fin,quand Harrison part de chez Tru,il ouvre la porte et là,Tru lui dit au revoir (et autre chose).Il se retourne alors.Tru dit "Sorry".Et là,il ouvre pour la deuxieme fois la porte,qui était pourtant restée ouverte!!!lol
Voila,j'ai trouvé ce detail amusant.
Revenir en haut
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 18 Avr 2005 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 2 est bourée d'erreurs grossières du fait de l'arrêt de la serie.
Des plans manquent, du coups ils se servent plusieurs fois des mêmes en changeant le son, le montage est un vrai carnage. C'est du travail de cochon.
On ne peut pas non plus les blâmer, si ça se trouve le budget était déjà serré pour faire ces 6 épisodes.

On a quand même le 3 et le 4 qui sont interessant, les autres c'est vraiment de qualité médiocre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shelder
Invité





MessagePosté le: 01 Mai 2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous, je poste ici pour la première fois.

Il se trouve que je viens de voir cet épisode en français, j'habite en Suisse et tous les épisodes jusqu'au 5ème de la seconde saison ont été diffusés (dont le 5ème de la seconde saison a été diffusé aujourd'hui).

Je l'ai trouvé pas mal, bien que l'effet de l'arrêt de la série se fait ressentir.
L'épisode reste néamoins très bon et j'attends donc de voir le tout dernier épisode de la série qui sera diffusé samedi prochain ^-^
Revenir en haut
Lou
Victime
Victime


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 9
Localisation: Berne (Suisse)

MessagePosté le: 03 Mai 2005 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Shelder,

La dernière épisode sera diffusée dimanche 15. Mai à la TSR

RTL commence la diffusion de Saison 1 samedi 7. Mai (Doublage allémanique)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
EaDshOt
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 88
Localisation: Rueil Malmaison-France

MessagePosté le: 06 Mai 2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

je vient de voir cette episodes c vraiment dommage que la serie sarrete meme si je le dit tour le temp mais bon c vrai koi ! Mal ou Très fou

cette episode bien que moins bon que le precedent c vrai mais toujours aussi bon !


jattend de voir le derniere episodes enfin les sous titres surtout

++
_________________
I LOVE YOU ELIZA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
toxbrit
Victime
Victime


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 01 Sep 2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

et ben moi jsui dacord la serie ne devrai pa se finir com sa mem si certaine persone hau placé lon decidé il y a kan mem d fan derier cette serie !!! C'est une trè mauvaise fin pour tru calling ki se termine par de nombreuse kestions ki resterons san reponse.... Triste
_________________
la vie est incontrolable, et pleine de suprrises, quelles soient bonnes ou mauvaises...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24620 / 0