Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donnez votre avis sur les épisodes !!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 1)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 03 Jan 2004 14:59    Sujet du message: Donnez votre avis sur les épisodes !! Répondre en citant

7 épisodes ont été diffusés depuis 2 mois et une nouvelle fournée arrive en janvier.
Vous avez aimé, vous avez détesté, vous avez adoré ? Que pensez-vous des personnages, du jeu des acteurs, des décors, des intrigues, de l'ambiance, de la musique, de la mythologie ?
Donnez votre avis ici !! Sourire
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lorely
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 03 Jan 2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé les 7 premiers épisodes et c'est super qu'il en ai commandé d'autres mais je ne sais pas si reservir un peu la même chose à chaque épisode va passer (une journée passe, quelqu'un meurt, demande l'aide à Tru, la journée repasse, course poursuite pour sauver la personne)

Jusqu'ici les histoires sont tout de même très différentes ce qui fait que chaque épisode est très intéressant

Quant à l'ambiance et au principe que les morts parlent à Tru pour demander son aide, ça j'adore Exclamation

Pour finir, le fait que Davies soit au courant du don de Tru met du piments à l'intrique Très content

Sans compter que j'adore les jeux d'actrice d'Eliza et d'A.J. Cook

Bon aller je m'arrête là Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume4udavies
Victime
Victime


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 7
Localisation: oise

MessagePosté le: 03 Jan 2004 22:34    Sujet du message: à moi Répondre en citant

alors a quelques jours de la diffusion du l'épisode 8 voilà mon petit bilan:
pour l'instant j'adore, c'est vrai que chaque intrigue est pour l'instant assez différente mais faut voir par la suite ce que sa va donner par la suite pour ne pas s'essoufler!
mais je pense qu'on peut faire confiance aux acteurs et ne particulier eliza: après buffy, angel et les films auxquels elle a participé qui ont cartonnés, je pense pas qu'elle se soit lancé dans le premier projet qui soit venu:elle sait que tru calling a un potentiel et que sa peut cartonné.
Après c'est vrai qu'il y a d'autres facteurs a prendre compte:même avec de supers épisodes, si l'audience baisse la fox ne fera pas de cadeaux même si elle prétend quelle laissera le temps a la série de s'installer.ce qui pourrait être le cas compte tenu du jour de diffusion et des autres séries qui passe a la même heure donc pour conclure on verra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
moicmoi
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 59

MessagePosté le: 20 Jan 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 5 Haunted.
Bon, j'ai sauté 3 épisodes mais vu qu'apparamment, certaines personnes l'avaient bien apprécié, c'est celui que j'avais choisi de télécharger.
Et franchement, j'ai été déçu ! Triste
J'ai trouvé l'histoire énorme comme une maison (les jeunes qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que de se tuer et de se resusciter...). Est-ce que dans chaque épisode le faire de Tru harcèle sa soeur pour ses magouilles ? Parce que, si c'est le cas, ça risque de devenir lourd ! Et puis la "révélation finale" du voisin pas très clair... (j'ai pas tout compris d'ailleurs. j'ai voulu vérifier ce que je pensais dans le résumé sur le site (résumés très bien fait d'ailleurs mais à mon sens un peu trop... inachevé ! le résumé s'arrête en plein milieu d'une phrase !). Vraiment pas grand chose d'intéressant dans cet épisode...
Bon heureusement qu'il y avait le mec parfait conseillé par A.J. Cook pour mettre un peu d'humour dans l'épisode ! (avec sa fameuse citation "you're too good..." Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 20 Jan 2004 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

c kler que c plutôt lourd l'histoire de drogue avec sa soeur mais après cet épisode, on ne l'a voit pas du tout dans les 2 suivants donc on ne risque pas d'en entendre parler Clin d'oeil

Concernant le "voisin" (je pense que tu veux parler de son boss à la morgue Davis, c çà?) et la révélation finale, s'il s'agit bien de la dernière scène de l'épisode, on n'apprend pas grand chose ds le 105. Mais le 106 reprend à cet endroit. Donc qd tu parles de la phrase coupée (c celle ci : "Il lui parle de cette vocation et est enfin décidé à tout lui révèler ..."?), c'est effectivement à cet endroit que s'arrête l'épisode !! Confus

Sinon pour la scène du bar avec le gars invité par Lindsay, c kler que çà m'a tellement fait rire que g mis la vidéo sur le site...
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
moicmoi
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 59

MessagePosté le: 21 Jan 2004 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là, j'ai pas tout compris !

Chez moi, le résumé s'arrête à "Elle n'oublie pas de rappeler à ", ce qui me paraît ne pas être une phrase (plutôt) incomplète ! (peu après le "save me" de paige)

"Est-ce que dans chaque épisode le faire de Tru harcèle sa soeur pour ses magouilles ? "
j'ai pas écrit ce que je pensais... Roulement des yeux je voulais dire :
"Est-ce que dans chaque épisode le frère de Tru harcèle sa soeur (i.e. Tru !) pour ses magouilles (les jeux d'argent) ? "
(il était tard, j''étais un peu fatigué et j'avais révisé pendant 5 heures l'après-midi la même matière... Embarassé )

Non, par le voisin, je parle de celui de la "victime" qui habite dans la maison avec la lune et les étoiles (ou un truc comme ça) ! Apparamment, il a fait des trucs pas très clairs à la fille en question... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lorely
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 21 Jan 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le frère de Tru est loin d'être mon perso favoris, il est constemment en train de vouloir profiter du don de Tru

Dernière édition par Lorely le 23 Jan 2004 12:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 22 Jan 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien, je crois que g pas tout compris non plus à ton message !! g un peu lu en diagonale;-), j'avais compris que tu parlais de la soeur de Tru ...

Concernant le résumé de site, j'ai pas de problème particulier à l'afficher dans sa totalité mais pour être plus sûr, je l'ai re-uploadé.
voilà voilà Sourire
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lorely
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 16 Mar 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir L'épisode 11:The Longest Day et franchement pour le moment c'est celui que j'ai préféré

Sinon, celui d'avant Reunion, est vraiment très bien aussi

Au début de la séri j'avais peur que le concept soi tros limité pour offrir des épisodes diversifiés mais franchement, pour l'instant, les épisodes restent captivant et ça c'est un très bon point pour l'avenir de cette série Très content
_________________
Le monde serait certainement meilleur si on traitait autrui comme on voudrait être traité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 22 Avr 2004 4:15    Sujet du message: SPOILERS Répondre en citant

Le 1er a l'avantage d'être un remix du pilote initial. Il n'est pas génial comparé à la suite mais donne bien le ton. 12/20

Le 2nd n'est pas terrible au niveau de l'intrigue. On en apprend plus sur l'entourage de Tru. 13/20 (parceque Marc se fait larguer sinon s'était 12/20)

Le 3 est le premier épisode vraiment bien travaillé niveau scénario. 17/20

Le 4 se rapproche d'un enquête à la columbo. 15,5/20

Le 5 est bien ficelé. Le perso de Harrison se mèle bien à l'histoire. 16/20

Le 6 est centré sur les personnages principaux. On en apprend beaucoup sur leur personnalité. L'histoire concernant les morts de l'épisode est bien travaillée. 16/20

Le 7 est mon chiffre fétiche. Malheureusement je ne supporte pas le personnage de Marc qui y tient une place importante. L'intrigue est pas mal, mais on a déjà vu mieux. 13/20

Le 8 ne casse pas des briques, mais le final est très touchant. 16/20

Le 9 réussi le croisement entre la vie à la morgue et la quête de Tru. 15,5/20

Le 10 nous plonge dans le passé de Tru. L'intrigue est moyenne. 13,5/20

Le 11 est un épisode marathon. Haletant à souhait. 18,5/20

Le 12 avec son ambiance champêtre, s'en tire très bien (surtout après l'excellent épisode 11). 16,5/20

Le 13 ne porte pas malheur (dans cette série en tout cas). Une journaliste irritante fait son apparition. 15/20

Le 14 marque l'arrivée de Jack ainsi que l'apparition du père de Tru (ccoïncidence ?). Révélations importantes dans cet épisode. 16/20

Le 15 met Harrison sur le devant de la scéne. La journaliste irritante vient perturber l'intrigue. Jack semble vouloir s'intégrer rapidement. 15,5/20

Le 16 nous montre Harrison sous tous les angles. Jack devient curieux (un peu trop peut-être). 17/20

Le 17 est le plus décevant. L'intrigue est prévisible. Jack dévoile son jeu. 11/20

Le 18 laisse Jack prendre le dessus sur une intrigue assez moyenne. On le découvre encore mieux. 15/20

Le 19 est le plus abouti de la première saison. Le meilleur à mon avis. Il y a du suspense, l'intrigue est prenante, le rythme soutenu et l'émotion à la fin Pleure ou Très triste (j'ai versé ma petite larme). 19/20

Le 20, même si il est chargé en évenements importants n'a qu'une utilité de transition et d'amorçe de la deuxième saison (réorientation de la série de la quête de la vie, vers le course contre le mal). Très content (j'ai pas pleuré nananère.) 17/20


Dernière édition par stinc3 le 21 Sep 2004 0:57; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ted
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 12

MessagePosté le: 22 Juin 2004 14:25    Sujet du message: UNE SAISON EN ENFER Répondre en citant

Salut c'est la premiere fois que je vais sur le forum . Donc je suis trop content ; donc voila MON bilan pour cette premiere saison .

En faite j'ai trop aimé . Très content

Les Episodes vont vite et ils ce demarquent les uns des autres , une mythologies s'installe au fur et mesure de la saison (Heureusement) . Les persos sont interessant (a part Meredith qui ne sert vraiment a rien ! ) et les acteurs sont etonants .
Mais ce que j'aime beaucoup c'est l'originalité de cette serie . Quoi qu'en dise certain elle ne resemble ni a Buffy ou a Smallville ou a Charmed ...
Elle meme bien superieure au deux derniere .

Sinon j'ai etait degouté du season finale , car ils ont tué Luc !!!
Mais en faite c'est pas telement sa mort qui me derange , c'est surtout que Meredith survive !!! Maléfique

Ce que je veut pour la deuxieme saison :
Puisqu'elle n'est pas morte qu'on donne un peu plus d'importance au perso de Meredith .
Qu'un nouveau perso aparaisse .
Et que Jason reste dans la serie parceque depuis Daddy's Girl la serie a vraiment evolué et de facon positive grace a Jason .

Bon ctpm (pour ceux qui regrdent Buffy sa veut dire " c'est tout pour le moment " ) .

Bye Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LadyHawke
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 22 Juin 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui regarde winnie l'ourson tu voulais dire Très content
Si té nouvo je te conseille d'allé dans newbies te présenté un peu (et te faire charié !!!)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spikezzz
Coroner
Coroner


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 162

MessagePosté le: 23 Juin 2004 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont traduit ca comme ca? Confus

(c'est rétorique, je précise)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SimsSuper
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 82

MessagePosté le: 28 Juil 2004 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

En un seul mot j'adore... Très content
_________________
- -SimsSuper- -
Gros Bizoux À Tous ... xxx lloll
Webmaster- -http://www.trucalling-web.ca.cx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Morsoth
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 12
Localisation: Louiseville (Québec) Canada

MessagePosté le: 26 Aoû 2004 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre la série alors qu'elle commence au Québec. je vais donc éditer mon message à toutes les semaine, mais je pense que je vais devenir accros à cette série, chose très rare dans mon cas.

1-01: Question de vie ou de mort

Ma découverte de Tru Calling! Un épisode vraiment excellent, très rapide, mais très descriptif de ce que seras la série. Un mix que je considère entre "Lola Rennt", "Dead Zone" et "Six Feet Under", que j'adore aussi. Ce premier épisode est bourré d'adrénaline, de suspens (l'appel de la première morte) et d'émotion. Je suis assez sentimental, et j'avoue avoir adoré la finale au cimetière avec la petite touche "destin et devoir". Le personnage du coroner est sans doute celui que je vais préféré! J'ai vraiment hâte à la semaine prochaine. Je n'ai rien pour comparrer, mais pour un départ, je lui donne un gros 9/10!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 1) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24611 / 0