Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernier episode
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fr4nsou3
Invité





MessagePosté le: 12 Mai 2005 9:25    Sujet du message: Dernier episode Répondre en citant

Alors la, mais je suis dégouté.

Je ne pensais pas que cela finirait comme ça...Dans ma tête je me suit dit : "Mais c'est quoi cette vieille fin". Tru n'apprend rien, Jack passe pour un gentil, Le père de Tru est Harrisson devient un fabuleux père et Davis est toujours autant amoureux de Carrie.
Mais c'est quoi ca??

Personellement, je m'attendais à ce que Tru découvre la vérité sur son père etc...mais rien....bref, j'ai pas rop apprécier.

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 12 Mai 2005 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il était possible de mieux faire, vu le contexte.
Il aurait fallu réécrire totalement le dernier épisode, et c'est impossible car quand ils ont appris que la serie n'était pas renouvellée, le dernier épisode était déjà en tournage.

Ils ont ajusté ce qu'ils ont pu, c'est pas terrible mais c'est comme ça.

Il faut remercier la Fox pour leur gestion calamiteuse.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fr4nsou3
Invité





MessagePosté le: 12 Mai 2005 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben...merci la Fox alors...

Ouais c'est vrai que vu comme ça, je peux comprendre. Je trouve ça juste dommage.

Par contre je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé Eliza Dushku très bonne (actrice bien sur Embarassé ) dans cette épisode. Je la trouve plus décontractée et plus à l'aise qu'au début...(en même temps vous me direz, c'est normal) mais étant donné que c'était le dernier épisode, je pensais la voir toute molle ou quelque chose comme ça mais elle a été excellente...

ainsi que tous les autres d'ailleurs...bref tout cela pour dire que je suis vraiment attristé par l'arrêt de la série d'autant que tous les acteurs jouent admirablement bien leur rôle et spécialement dans cette épisode.

Eh bien sur ce, cher forumeurs de DTC, je voue salue et chapeau bas à tous les gens qui ont participé à l'élaboration de cette série ainsi qu'à l'équipe de DTC qui a fourni un excellent travail.

Les seuls que je ne félicite pas, et vous me comprendrez j'en suis sur, ce sont les gens de la FOX...car pour moi la FOX, c'est le mal Maléfique Maléfique
Revenir en haut
EaDshOt
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 88
Localisation: Rueil Malmaison-France

MessagePosté le: 12 Mai 2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut

ben moi je ne voit pas trop quelle commentaire que je peut rajouter a part completer ce que vous avez dit

c vrai que cette episode nest pas terrible mais tout le monde semble gentil a la fin et la relation tru/jack est plus elaboré mais bon aucun interet puisque c les dernier episode Mal ou Très fou

en clair cette episode convient bien pour clore la saison car il ne demande pas forcement de suite mais bon DAMT IT LA FOX !
_________________
I LOVE YOU ELIZA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bristow
Pathologiste
Pathologiste


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 101
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Mai 2005 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

aie!!!! c'est vrai que ce n'est pas du tout une fin de série mais pluôt une fin d'épisode.... Pleure ou Très triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
comyla
Invité





MessagePosté le: 19 Aoû 2005 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi aussi je trouve que c pa une fin de saison (surtout qu'il y a que 6 épisode). Mais bon voyons le bon côté d choses si la fox veut un jour continuer la série elle peut, donc c pe être pas plus mal. gardons éspoir c'était déjà pas gagner pour avoir une deuxième saison alors espérons une suite.

Le Fox n'est pas si méchante c juste une grosse boite a fric c tout il font pas attention au série bien. Mal ou Très fou
Revenir en haut
jen
Invité





MessagePosté le: 27 Aoû 2005 10:15    Sujet du message: y'a t'il 1 espoir de convaincre la FOX? Répondre en citant

Salut à vous tous
c la 1ère fois que j'ecris sur 1 forum alors ne soyez pas trop méchants avec moi.
Je voulais simplement partager votre déception concernant la fin de la série que j'ai pu découvrir sur Téva. J'ai trouvé cette série excellente et c'est vrai que le dernier épisode nous laisse sur notre faim. Y' aurait-il un moyen de convaincre la Fox de poursuivre là où elle s'est arrêtée? Je serais avec vous pour soutenir cette fabuleuse série. A bientôt sur M6!
Revenir en haut
Fabz
Victime
Victime


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 2
Localisation: Ile de la Réunion

MessagePosté le: 05 Sep 2005 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une pétition et un vote ont déjà été effectués pour tenter de sauver Tru Calling mais rien n'a pu obliger la Fox à revenir sur sa décision. C'était déjà un miracle qu'ils diffusent la pseudo saison 2 près d'un an après la fin de la saison 1...
Je ne cache pas ma déception, ils auraient au moins pu finir la 2e saison, avec un nombre suffisants d'épisodes pour amener à une fin cohérente.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bin's
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 68

MessagePosté le: 05 Sep 2005 18:45    Sujet du message: Re: Dernier episode Répondre en citant

Fr4nsou3 a écrit:
Alors la, mais je suis dégouté.

Je ne pensais pas que cela finirait comme ça...Dans ma tête je me suit dit : "Mais c'est quoi cette vieille fin". Tru n'apprend rien, Jack passe pour un gentil, Le père de Tru est Harrisson devient un fabuleux père et Davis est toujours autant amoureux de Carrie.
Mais c'est quoi ca??

Personellement, je m'attendais à ce que Tru découvre la vérité sur son père etc...mais rien....bref, j'ai pas rop apprécier.

Vous en pensez quoi vous?




Salut salut

Alors ça y est je me suis enfin trouver le coffret de la série ce qui m'a permis de vois ces fameux épisodes de la saison 2 et franchement là je suis super dégoutée .

Je pense comme toi Fr4nsou3 c'est quoi cette fin ..........franchement elle passe pour quoi Tru Choqué

Son père , Jack et la copine à Davis sont de vrai tordus ils complotent contre elle et elle qu'est-ce qu'elle fait elle les invite pour Noël Choqué Faut le faire tout de même !!!!!!!!!!!!

C'est bien dommage car il y avait tout ce qu'il fallait pour continuer la série mais ils ont préférés l'arrêter n'importe quoi !!!!!


J'espère qu'ils s'en mordront les doigts d'avoir arrêter cette si bonne série Triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ctitou
Invité





MessagePosté le: 19 Sep 2005 16:28    Sujet du message: dernier episode Répondre en citant

moi aussi je suis degoutée de la fin, j'attendait l'episode sept mais apparament c'est la fin des haricots Mal ou Très fou
tres deçu et je pense pas qu'il y ai une suite donc rester sur votre fin ça n'a pas cartonner aux usa donc les mangeurs d'escargots !!! tant pis ils sont nuls ils savent pas ce qui est bon de toutes façons!!! sur ce jvais allez regarder une serie qui a de l'avenir au moins (les femmes et leur desespoire!!!)
Revenir en haut
superplage
Invité





MessagePosté le: 19 Sep 2005 18:41    Sujet du message: Dernier episode Répondre en citant

Je suis super dégouté de la facon dont ca c'est terminée mais heureusement pour moi je n'ai pas claqué 50 euros dans une telle daube,d'autant plus qu'elle est redifusée sur M6 et sur TEVA.
Revenir en haut
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 19 Sep 2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dénigrer la serie sans aucun argument, qui plus est sans prendre la peine de se présenter, le tout en postant 2 fois de suite le même message (que j'ai supprimé) c'est une sacrée performance.
_________________


Dernière édition par stinc3 le 26 Sep 2005 0:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superplage
Invité





MessagePosté le: 22 Sep 2005 19:59    Sujet du message: Dernier episode Répondre en citant

Je ne denigre pas la série c'est juste que je trouve que payer 50 euros pour un truc qui est déja passé un an sur teva et qui est rediffusé sur m6 c'est prendre les gens pour des pigeons.
P.S:Liberté égalité fraternité telle est la devise de Chirac, chacun est libre d'avoir son point de vue.
Revenir en haut
EaDshOt
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 88
Localisation: Rueil Malmaison-France

MessagePosté le: 25 Sep 2005 0:09    Sujet du message: Re: Dernier episode Répondre en citant

superplage a écrit:
Je ne denigre pas la série c'est juste que je trouve que payer 50 euros pour un truc qui est déja passé un an sur teva et qui est rediffusé sur m6 c'est prendre les gens pour des pigeons.
P.S:Liberté égalité fraternité telle est la devise de Chirac, chacun est libre d'avoir son point de vue.


si tu étais fan de Tru (comme moi et surtout de Eliza) tu aurais acheté le coffret et tu aurais vue que son contenu n'est pas une arnaque pour le prix !

de plus ça veut dire que si une serie qui n'a que 1 saison ou 2 et que le dernier episodes est mauvais ou incohérent et que cette serie est diffuser sur 1 chaine 1 fois par ans et arrive ensuite sur une chaine Hertizienne car elle c'est fait connaitre (et connaitre car elle marche !) et bien il ne faut pas acheter le coffret dvd de la serie ???
_________________
I LOVE YOU ELIZA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 26 Sep 2005 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

superplage a écrit:
Je ne denigre pas la série c'est juste que je trouve que payer 50 euros pour un truc qui est déja passé un an sur teva et qui est rediffusé sur m6 c'est prendre les gens pour des pigeons.
P.S:Liberté égalité fraternité telle est la devise de Chirac, chacun est libre d'avoir son point de vue.


Superplage, ton point de vue est certainement unique en la matière.
C'est vrai que les dvd de Buffy, Charmed... sont moins chers... Mort de rire et n'ont jamais été diffusés.
Et je ne vois pas ce que vient faire Chirac là dedans, surtout dans des histoires de liberté, d'égalité et de fraternité. Sa devise c'est plutôt, un pack de Corona/jour et 600 Euros/jour de frais de bouche sur le dos du contribuable.

Sur ce, je rapelle que le sujet est le dernier épisode de la saison 2.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24611 / 0