Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 1-20 / Final saison 1 : votre avis
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 1)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 05 Nov 2005 23:27    Sujet du message: Episode 1-20 / Final saison 1 : votre avis Répondre en citant

Vous avez forcément un avis sur cet épisode, alors allez-y...
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SANCHEZ
Victime
Victime


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 05 Nov 2005 23:36    Sujet du message: Re: Episode 1-20 / Final saison 1 : votre avis Répondre en citant

Ben a écrit:
Vous avez forcément un avis sur cet épisode, alors allez-y...

Bonsoir!
Mon avis sur cet épisode,je me suis bien accrocher dessus!Mais pauvre Luc,il m'éritait pas de mourir!tout ça à cause de Jack!Il joue bien son role celui-là!et puis la fin est accrochant entre Jack et son père(le père de Tru en plus!Mon avis personnelle à moi je pense que son père a fait mourir sa mère,il a tout manipuler et puis je pense que Jack travaille pour lui!)quand pensez-vous?
_________________
Garance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazymary
Victime
Victime


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 05 Nov 2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le final était génial j'ai adoré et je n'ai qu' une hête voir la seconde saison ...

Mais bon j'aurais bien voulu que le beau Matthew Bomer appelle à l' aide True ... Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazymary
Victime
Victime


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 05 Nov 2005 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ce que j'en pense moi c'est que c'était plutot clair : le pére de True a tué sa femme il y avait un duel entre eux deux et là ce duel va etre entre true et jack. mais la question que je me pose et de savopir si jack ne pourrait pas etre le frere de true ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibinours
Victime
Victime


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 05 Nov 2005 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit que le père de Tru est un...... a vous de devinez la suite Clin d'oeil
je résume si j' ai bien compris :

-Jack c 'est le "faucheur" qui tue les gens et fait tout pour empêcher que Tru sauve ses victimes!

-Richard, le père de Tru, lui aussi a le même don de "faucheur" que Jack...étant donner que sa femme (la mère de tru) était l' "ange" comme Tru, il a demandé a quelqu' un de la tuer!

-Et il n' y a que 6 épisode de la saison 2! comment se fait-il? la série s' arrête au 6ième épisode de la saison 2? il n' y aura pas de suite?! pas de saison 3?! Mort de rire Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

merci de me répondre svp Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
_________________
The World of Azeroth is fallen...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirumi
Victime
Victime


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Nov 2005 23:58    Sujet du message: Vivement la saison 2 Répondre en citant

Alors la!! C'etait vraiment une fin trop génial pr cette 1ere saison que j'ai adoré! Très content

Mais franchement... pourquoi est-ce que Luc est mourru ???? T_T
Bon, apres tout, sinon, il y aura trop de personne au courant et Tru aurait trop de soutient... dc...ADIEU LUC T_T !!!


Pour en revenir, je suis curieuse de savoir l'enjeu de cette guerre qui me parait sans fin depuis la nuit des temps! Clin d'oeil
Il est évident que cet imbécile de pere de Tru est épousé sa mere juste pour la tuer ensuite...
Mais voyons! Tru n'est pas aussi une fille qui abandonne facilement!!! Très content


J'ai hate de voir la saison 2, elle m'interesse beaucoup... un autre petit copain pour Tru ? (Histoire de voir un peu plus de Bo Goss dans la série... Clin d'oeil)
_________________
Nourris ta gentillesse de ce qui te rend triste et ta force de ce qui te rend unique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanny
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 26

MessagePosté le: 06 Nov 2005 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

ac seulemt 6episodes jen sais rien,mais mOn mon brandOn de beverly hills il me convient parfaitement,lOol c clair jai tro chialé quand il est mOrt il aurait pu faire appel a elle merte!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Black
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 06 Nov 2005 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Subjectivement parlant, c'est un canon qui est mort.
_________________
" Il n’ya que deux certitudes dans la vie : la mort et les taxes. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
so0onino0o
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 53

MessagePosté le: 06 Nov 2005 2:39    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la mere de tru c fait tué par ce gars a fin de couvrire tru! non?! parceque je pense que Tru a applé sa mere ce jour! Cool ah je comprend tout moi je suis forte lol
_________________
$on!@
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
C@scou
Victime
Victime


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1
Localisation: France, côte d'azur, provence

MessagePosté le: 06 Nov 2005 4:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que j'ai déja posté ce texte dans les news, mais j'ai mit 20 plombes à tout écrire, alors je ne pouvais résister à l'envie de flooder (dsl) aussi le forum. Très content Clin d'oeil

Rhaa fait chier ! Je savais pas que ca ce terminé comme ca, déja Dark Angel, Jake 2.0 puis maintenant Tru Calling, je suis maudit, franchement, je trouve pitoyable que le succes d'une serie et de beaucoups d'autres choses ne dépend que d'un seul pays, avec une seule mentalité, etc... Je ne vois pas pourquoi les américains seraient les seuls dont dépend la réussite d'une serie. En plus je ne vois pad non plus pourquoi à partir du moment ou la serie fait un flop aux us les dévelopeurs stoppent leurs series comme ca. Je ne voit pas pourquoi les gains seuls des autres pays ne pourraient pas alimenter la serie. Et puis pourquoi se baser uniquement sur les us, peut-être que la serie marcherait hyper bien ailleur ! Et après on voit des series comme Charmed survivre tranquille depuis pas mal d'années, je n'ai rien contre Charmed, mais franchement c'est du déja vu, on s'attend quasiment à tout, c'est du pure style us. Le bien le mal. Les gentils les méchants, voila c'est tout. Hyper classique, sans risques et sa fait chier que seuls ce genre de series semblent pouvoirs survivre. En parrallèle, c'est quand mème incroyable que toutes les series francaises soit des series policières ! A croire qu'ils ne peuvent pas faire autre choses ! Sinon à propo de ce dernier épisode, il était tout simplement génial. J'aime bien cette dualité entre la mort et la vie. Car la mort n'est pas forcement le mal, et la vie le bien. Ici, la mort représente l'ordre, et la vie l'anarchie. Cela change un peu de cette vision manichéenne des choses qu'on les américains. Le bien le mal... ca va bien un moment... Alors que la, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. Même si Tru & Jack sont à l'opposé l'un de l'otre, de leurs différence nait la diversité et donc le "gris". Personnelement je pense que depuis la nuit des temps (dans la serie), deux lignées d'anges, s'affrontent. Les anges de la vie, et les anges de la mort. Chaque lignée combat l'autre, et a la responsabilité de former ses déscendants à combattre la force opposée. Une seule question reste : Le père de true ne semple pas avoir hésité à faire tuer sa mère, mais alors pourquoi n'a t'il pas fait tuer true ??? Et puis on dirait un peu que True & Jack prennent ca comme un jeu, alors qu'ils suffirait qu'ils s'entre-tue pluto que de ne s'affronter uniquement à travers des victimes potentiels, donc lorsqu'ils remontent le temps. Mais autre chose à ce propo, Jack se défend en disant qu le destin ne doit pas être changé, mais peut-être que le destin veut que True sauve des gens, et de toute manière, en envoyant Luke "à la mort", Jack change lui aussi le cour du destin, donc ca ne colle pas trop. Mais bon, à part quelques petits détails, cette saison est du sans fautes.. Si ce n'est d'être assez conformiste pour plaire au américains. Jamais content ceux la. Allé @++
_________________
La fortune sourit aux audacieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Unknown
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 17
Localisation: Ici pour le moment, ailleurs quand je ne suis pas là...

MessagePosté le: 06 Nov 2005 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii Pleure ou Très triste

Pourquoi Luc y mourrut, y'a pas de justice Pleure ou Très triste

Enfin c'était un très bel épisode qui donne encore plus envie de voir la suite (qui malheuresement ce résume à 6 épisodes). J'avais essayé d'éviter de me faire spoiler la fin mais j'avais quand même appris qui était Jack mais pour le père de Tru j'étais sur le c**.

N'empêche que j'ai pas arrêter de pleurer pour Harrison au début et pour Luc ensuite.

_________________
|x| Unknown |x|


Dernière édition par Unknown le 06 Nov 2005 13:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yria
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 06 Nov 2005 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai peut etre pas de coeur mais le décès de Luc ne m'a pas touchée... Roulement des yeux

Il faut ce qu'il faut.Sin on fait trop de bons sentiments on serie devient vite chiante Mort de rire

Je pense la meme chose que crazymary
_________________


http://forumlibre.coolbb.net/index.forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gurutiro
Victime
Victime


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 06 Nov 2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhouhou moi qui croyais que luc et tru allait vivre une histoire d'amour...mais bon, on peux pas tout avoir^^. je trouve que cet episode etait hyper bien fait et c'est dommage qu'il n'y ait que 6 episodes dans la 2eme saison =((
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iloveshawn
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 06 Nov 2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Moqueur Exclamation Exclamation Moi cet épisode ,c'est mon préféré il est trop biennnn bon ok j'ai pleuré à la fin mais à mon avis je n'étais pas la seule lol
_________________
I lOvE ShAwN ReAvEs !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mwa
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: lorraine

MessagePosté le: 06 Nov 2005 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Cet épisode était GE-NI-AL !!J'ai vraiment adoré !On ne s'attend pas du tout à la mort de Luc !
Perso, j'était quand même un peu plus heureuse que ce soit Luc qui soit mort à la place d'Harrison, même si je sui très triste pour lui ! Pleure ou Très triste
Enfin bref, vraiment un épisode génial !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 1) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24619 / 0