Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats du vote pour sauver Tru Calling
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackfryse
Victime
Victime


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: livry-gargan

MessagePosté le: 07 Nov 2005 20:26    Sujet du message: Résultats du vote pour sauver Tru Calling Répondre en citant

Salut, moi aussi je suis extrêmement déçu de l'arrêt de la série de cette façon si brutale! J'ai signé il y a un moment déjà une pétition lancée par une émission qui désigne "la série à sauver", la série qui a récolté le plus de vote de la part des internautes est déclarée gagnante, et ensuite les producteurs tiennent compte de ces votes ou pas... Alors j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de ce qu'il en est advenu? Quelle série a gagné? (en espérant très fort que c'est bien sûr Tru Calling qui a gagné!!) Et surtout, est ce que quelqu'un sait si une éventuelle reprise de la série est envisagée par la Fox? (ou même autre..?)
Je me dis que si la Fox a eu connaisance du nombre de personnes qui se sont mobilisées pour la série ça les convaincra qu'elle a un avenir et que le nombre de téléspectateurs ne peut qu'augmenter.
Je garde espoir! Je ne peux pas croire qu'il n'y aura jamais jamais de suite (plus ou moins tardive) à cette série! Elle déchire!
_________________
just keep on saving me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 07 Nov 2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'info que j'avais posté sur les résultats :

< 19/03/2005 > [INTERNET] Résultats du vote "Save One Show" du site E! Online
Début mars, le site américain E!Online a lancé sa 5ème édition annuelle du sondage "Save one Show" (Sauvez une série) avec la possibilité de voter pour la série que l'on souhaite sauver parmi 15 séries en danger. L'an dernier, Tru Calling faisait déjà partie des séries en danger, mais c'est "Angel" qui avait remporté le sondage de façon écrasante...

Cette année, Tru Calling faisait également partie de la sélection même si ses chances de retour sont très minces... Les résultats ont été annoncés ce matin : Tru Calling se place en 6ème position sur 15 avec 5% des 686 323 votes, soit tout de même plus de 34 000 votes ! Merci à tout d'avoir soutenu Tru Calling !
Voici les résultats complets : 1- Veronica Mars (56%), 2- Arrested Development (9%), 3- American Dreams (7%), 4- Charmed (6%), 5- Life as We Know It (5.5%), 6- Tru Calling (5%), 7- Enterprise (3%), 8- Point Pleasant (2.5%), 9- Joan of Arcadia (2%), 10- North Shore (1%), 11- Jack & Bobby (1%), 12- The West Wing (moins de 1%), 13- Medical Investigation (Moins de 1%), 14- Kevin Hill (Moins de 1%), 15- The Wire (Moins de 1%)

Une chose est sûre : la série ne sera jamais reprise par la Fox. Quant à la reprise par une autre chaîne, il en a été question un moment (les producteurs de TC essayaient de sauver la série) mais la Fox a refusé de céder ses droits de diffusion il me semble et a décidé d'annuler la série avant de diffuser la saison 2.

On est tous d'accord sur le fait que la série déchire mais il faudra te faire une raison (que ce sont fait tous ceux qui avaient suivi la série en même temps que sa diffusion aux us...)
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack the Destiny
Pathologiste
Pathologiste


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 109
Localisation: La morgue: 21S

MessagePosté le: 08 Nov 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

franchement c des salo la fox !!! il ne laisse mm pas les droits de diffusion a une autre chaine qui pouré reprendre la série, sachant que la fox n'en veut plus !!!!! Grrrrrrrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 09 Nov 2005 17:13    Sujet du message: c'est clair Répondre en citant

c'est clair, je comprend pas pouquoi ils ont pas vendu, puisqu'ils s'en fouttent, ca pouvé que leur rapporté, à moins qu'il compte le resortir mais ca c'est mal barré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack the Destiny
Pathologiste
Pathologiste


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 109
Localisation: La morgue: 21S

MessagePosté le: 10 Nov 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

oué, la fox c pas le premiere fois qu'elle fait sa y a d'autre série c t pareil, je me souviens plus des noms mais c t bien rageant !!! et c sur que vendre la série leur auré rapporté de l'argent !!!!
_________________
"3 minutes et 28 secondes, c'est le temps pendant lequel mon coeur s'est arrêté. Et je suis revenu. On dit qu'une telle expérience vous change, que ça vous donne envie de vivre chaque jour pleinement, mais pour moi, j'ai perdu cette envie."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Prince
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 33
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 10 Nov 2005 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ils sont dégeulasse! Ce sont des ales égoiste sur la fox! Pourtant tru cailling sa a l'air de bien marché! je connaie casi la moitié de mon collège (environs 200 personnes) et tous aime tru cailling et regarde! Vous vous rendez compte dans un petit bout dla seine maritime 200 personne regarde tru cailling et encore je connaio pas tous le monde!
j'aisairais de venir plus souvent dur vos forum!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mAxx
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 16 Nov 2005 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça qd même fameusement débile !
Frchmt, on ne peut qu'avoir de la haine !
Sérieu la FOX elle s'en fout pas mal ke la série soit nulle tant kelle gegna de l'argent !
Pourquoi ne pas laissé de chance à cette série !
Ah oui ! est ce qui aura bientot un autre vote pour "sauver une série" ?

_________________
*Ce trOu dans le mOnde*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackfryse
Victime
Victime


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: livry-gargan

MessagePosté le: 22 Nov 2005 14:29    Sujet du message: dégoutée Répondre en citant

Merci Ben pour ta réponse. Je suis ultra-dégoutée. Et ça me fait chier de savoir que samedi prochain ce seront les 2 derniers épisodes. Grave!
Bon, ben y'a plus qu'à se mettre ça dans le crane, mais franchement quelle bande d'en... à la Fox... Ils n'en veuent plus mais ne veulent pas le laisser à d'autres chaînes non plus, quel comportement gamin! J'y crois pas. C'est vraiment une preuve d'irrespect total des téléspectateurs, ils n'en ont vraiment rien à foutre de nous!
Si seulement il y avait un moyen de leur envoyer une petition, un mail de protestation, ou jsai pas moi Histoire de leur faire savoir le fond de notre pensée et surtout de leur dire qu'ils perdent une sacrée occasion de se faire de l'argent avec cette série (puisqu'il n'y a que leur porte-monnaie qui les interresse).
_________________
just keep on saving me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju21
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 26 Fév 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu dis c kune kestion de tune!!!!la fox kils aillent se faire voir ns on les nique....!!!
_________________
La mort est ineluctable!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Fév 2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol juju un peu vulgaire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juju21
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 26 Fév 2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok excusez moi!!!!jle refrai plus mais chui telement nrv
_________________
La mort est ineluctable!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Fév 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

comme tous le monde.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juju21
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 26 Fév 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

sa c vrai!!!
_________________
La mort est ineluctable!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Imène
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 444
Localisation: Aubagne

MessagePosté le: 26 Fév 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça va pour cette fois juju c'était justifié! Clin d'oeil
_________________
I luv shawn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Fév 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reglé son compte Moqueur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24617 / 0