Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel genre de musique écoutez-vous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Ciné / Musique ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moicmoi
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 59

MessagePosté le: 22 Fév 2004 20:21    Sujet du message: Quel genre de musique écoutez-vous ? Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre ! Qu'écoutez-vous ? Que préférez-vous ?
_________________
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lorely
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 22 Fév 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moicmoi, j'ai remarqué que tu aimes bien lancé des débats Clin d'oeil

Bon ben moi j'aime surtout les jeunes auteurs compositeurs interprètes tels que Dido, Avril Lavigne, Michelle Branch...
Sinon, j'adore Linkin Park, Evanescence et Pink

Voila, place aux autres Très content

Je remarque qu'il n'y a que j'ai cité que des artistes anglophones (j'écoute presque pas d'artitstes francophones)
_________________
Le monde serait certainement meilleur si on traitait autrui comme on voudrait être traité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moicmoi
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 59

MessagePosté le: 22 Fév 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lorely a écrit:
Je remarque qu'il n'y a que j'ai cité que des artistes anglophones (j'écoute presque pas d'artitstes francophones)


Dommage car tu loupes qqch... mireille mathieu, michel polnareff, barbara, mike brant,... voilà des trucs très sympa ! (bon, j'écoute pas ça en permanence, rassure-toi ! mais de temps à temps...).

Je vois que tu as des goûts à la mode... par hasard, t'aurais pas acheté le "One" (hors-série) spécial rock ? Clin d'oeil
_________________
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 22 Fév 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne suis pas non plus très 'artistes francophones'. J'aime pas mal la nouvelle génération en ce moment genre Kyo, Calogero, obispo et tout ce qui rime en o Mort de rire Embarassé

Côté anglophone, j'ai des goûts qui ressemblent beaucoup à Lorely. J'adore Evanescence, Avril Lavigne, Michelle Branch, tout ce qui est pop-rock en gros mais mes goûts tendent de + en + vers le rock plutôt que le pop. J'ai un peu de mal avec tout ce qui est rap/rnb, mais j'apprécie qd même qqes artistes dans ce genre : tragédie, Justin Timberlake, ..

Enfin, en ce moment, je kiffe bcp les musiques de films, et après la BO du Seigneur des anneaux, j'écoute bcp celle de Pirates des caraibes actuellement.
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
moicmoi
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 59

MessagePosté le: 23 Fév 2004 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

si tu écoutes la bo de pirates des caraibes, il faut ABSOLUMENT que tu écoutes celle de "la machine a explorer le temps" ("time machine").
C'est le meme gars qui l'a fait sauf qu'à la différence, c'est que : autant la musique de pirates des caraibes ne m'a pas marqué quand j'ai vu le film, autant celle de "la machine a explorer le temps" m'a tout de suite plus, au point de la chercher tout de suite une fois le film fini ! Très content

je déteste rap et rnb aussi ! Clin d'oeil
_________________
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lorely
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 05 Mar 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute pas souvent les BO mais je vais m'y mettre d'après ce que vous dites, ça me fait envie lol

Sinon, par contre moi je suis assez RNB et pas Rap mais exclusivement anglophone: Alycia Keys, Kelly Rowland, Eminem, Macy Gray, 50 cent...

Il en faut de tout pour faire un monde Clin d'oeil Très content
_________________
Le monde serait certainement meilleur si on traitait autrui comme on voudrait être traité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 21
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 08 Mar 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la musique que j'aime c'est...............................Mylene Farmer j'adore cette artiste.
Sinon j'aime beaucoup placebo evanescance,nirvana et kyo mais pas tellement les musiques qu'on entend toujours à la radio j'aime bien aussi jean jacques goldman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nefertari
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 57

MessagePosté le: 09 Mar 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve !! Vive Goldman !! C'est le meilleur artiste francophone pour moi !

Sinon, comme all body ici, j'aime bien Evanscence, Placebo, LP (je sais c commercial, mais j'adore), NightWish, OFFSRPING !!, Full Blown Rose (enfin, leur single). J'aime aussi Moloko (ien a ki connaisse ?)

Mais y a un truc que j'adore véritablement dans la musique : c'est chercher des titres que personne connait, en particulier dans les BO. Mes préférés sont celle de Buffy (magnifique, meme pour ceux qui aiment pas la série), DareDevil, Matrix, Underworld, SDA...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou206
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 33
Localisation: Var, Pays Du Soleil

MessagePosté le: 29 Mar 2004 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'aime tout... De Britney à Dream Theater, de Christina à 3 Doors Down SAUF la musique française bien commerciale pourrie (= LORIE) et le classique mais apres tant que ca se danse y'a pas de probleme!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moicmoi
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 59

MessagePosté le: 30 Mar 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

"Moi j'ai besoin d'amoouuuuuur...." Clin d'oeil
_________________
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shelby Aj
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 47
Localisation: Paris 13ème Avec mon MoGwAi

MessagePosté le: 12 Avr 2004 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je suis très rock même si je suis très eclectique (mais j'ai mes limites lol). Mes groupes préférés : Good Charlotte , Sum 41 , Nofx,Rancid,Manson,Murderdolls,Mest,Simple Plan,Offspring,Horrorpops,The Darkness,The White Stripes,Goldfinger,Placebo,System of a Down,Placebo et mon dieu Kurt Cobain Nirvana of course !!! Et je fais dans le moins recent avec les Pistols , les Stones , Metallica,Iron Maiden,Queen etc...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
many davies
Victime
Victime


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 7
Localisation: calais

MessagePosté le: 21 Mai 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Très content je te remercie shelby aj tu viens de mettre tous ce que je préfère comme chanteurs et par dessus tous kurt cobain que j'aime a la folie,mais malheuresement est parti trop vite Pleure ou Très triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Shelby Aj
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 47
Localisation: Paris 13ème Avec mon MoGwAi

MessagePosté le: 22 Mai 2004 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

hey bah de rien !! lol
j'avoue kil est parti trop vite mais je veux pas lancer de polémique en disant que c'est pas forcement voulu...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
dark_faith
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 47

MessagePosté le: 06 Juin 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

bé moi aussi j aime un peu de tout ...

En ce moment (depuis une semaine) c est Avril Lavigne en boucle sans exageré .. j aodre !! et je suis tres pop Rock a l image de Lorely ... evanescence, Pink, Linkin Park ... mais j aime aussi le plus hard System of a Down, Nirvana, Mettalica ...
J ecoute aussi beaucoup Lifehouse, Dido, Michelle Branch, Faith Hill, Jennifer Love Hewitt, Sarah Maclaclan...
Ensuite bien sur les BO ...
Et pour finir tout ce qui est varieté française, JJ Goldman, Obispo, Depalmas... et je suis fan de Celine Dion ....

En fait pour resumé j aime tout les style de musik et j ecoute de tout !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shelby Aj
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 47
Localisation: Paris 13ème Avec mon MoGwAi

MessagePosté le: 06 Juin 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci dark faith là tu viens de me faire enormement plaisir ! y'a pas bocou de gens qui considere la plupart des groupe que tu as cité comme pop rock (genre les meufs ki se prennent pour des goth parce kel ecoute evanescence je n'ai rien contre eux mais bon contre certains de leur fans lol) alors merci bocou franchement je suis émue là lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Ciné / Musique ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24609 / 0