Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouvel inscrit alors que la série est terminée...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Nouveau sur le forum ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Davis_tout_court
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 07 Déc 2005 12:34    Sujet du message: Un nouvel inscrit alors que la série est terminée... Répondre en citant

Eh oui, je sais, je m'inscrit un peu tard ! Mais j'ai besoin de maintenir un contact avec cette série que je trouve géniale car j'ai décidé que j'allais écrire la suite sous forme de plusieurs fan fics !
Moi c'est Davis_tout_court, mais vous pouver m'appeler Davis tout court ! Très content
Voilà, comme je l'ai déjà dit, j'adore vraiment cette série et je suis vraiment triste qu'elle soit terminée en plein milieu de la saison 2... Sinon, j'aime aussi beaucoup le groupe Full Blown Rose qui chante le générique de la série...

Et avant de vous quitter, j'ai une question à vous poser : pour ceux qui ont une très bonne mémoire, mais surtout pour ceux qui ont le DVD, je recherche la citation exacte de Davis quand il révèle à Tru que chaque force a une force opposée (en parlant de Jack)... C'est parce que j'aimerai bien mettre cette citation dans ma sign ! Merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 07 Déc 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.
T'inquiète, il est pas prêt de fermer... Sourire

Alors au choix :

VO
"Look, it's not just supernatural theory, it's scientific fact, from eastern philosophy to the Newton 3rd law of motion. They all say the same thing. That every force has an equal, an opposite force. I shoud have say something sooner but I didnt' have any real proof until today. You are right about Jack. He is not like you. He is the opposite of you. You save lives and he..."

VF
"Ce qu'il y a là dedans n'est pas une théorie surnaturelle. Cela a été prouvé scientifiquement, depuis la philosopie occidentale à la 3ème loi de Newton. On dit toujourd la même chose. Que toute force a une force opposée, de même intensité. J'aurai dû t'en parler plus tôt seulement je n'en ai eu la preuve tangible qu'aujourd'hui. Tu as raison en ce qui concerne Jack. C'est vrai qu'il n'est pas du tout comme toi. Il est tout le contraire de toi finalement. Toi tu sauves des vies, et lui..."
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Davis_tout_court
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 07 Déc 2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Merci !
J'opte pour la version française... Même si j'adore l'anglais, cette citation est trop longue pour être en anglais... D'ailleurs, comme tu peux le voir, je l'ai même écourtée dans sa version française !!!
_________________
Ce qu'il y a là dedans n'est pas une théorie surnaturelle. Cela a été prouvé scientifiquement, depuis la philosopie occidentale à la 3ème loi de Newton. On dit toujourd la même chose : que toute force a une force opposée, de même intensité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aeris
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 07 Déc 2005 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!!! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAN87
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 33
Localisation: avec harrison les filles et les gars lol

MessagePosté le: 11 Déc 2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut je te souhaite de bien tamuser meme si le salon est vide le dimanche apres midi
_________________
SLT JADORE HARISON
http://www.afterdreams.com/photos/408/11992/Shawn_Reaves.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davis_tout_court
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 13 Déc 2005 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

FAN87 a écrit:
salut je te souhaite de bien tamuser meme si le salon est vide le dimanche apres midi

J'ai pas l'impression que ce soit seulement le dimanche après midi Roulement des yeux !
Mais c'est pas grave, c'est bien de pouvoir venir de temps en temps et de ne pas avoir une centaine de nouveaux messages à lire ^^
_________________
Ce qu'il y a là dedans n'est pas une théorie surnaturelle. Cela a été prouvé scientifiquement, depuis la philosopie occidentale à la 3ème loi de Newton. On dit toujourd la même chose : que toute force a une force opposée, de même intensité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piper
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 232
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Déc 2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MiSs HaRpEr
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 319
Localisation: Devant la télé, en train de regarder Tru Calling mais + précisement les bô yeux de "Mister Harp

MessagePosté le: 11 Mar 2006 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum (en retard je sais lol), moi aussi j'adore trop TC.
Si ça t'interesse comme je vois que tu écris des fans fics tu passer jeter un oeil sur mon site http://trucomesback.skyblog.com Clin d'oeil
_________________
J.H.: "Avoir 1 mémoire courte, c le secret d'une vie heureuse!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la mystérieuse
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 631
Localisation: Los Angeles(lol)

MessagePosté le: 11 Mar 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Davis:bienvenu!!!!!!
_________________
"Go big or go home" by Eliza
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Davis_tout_court
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 12 Mar 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, merci pour votre acceuil ^^
MiSs HaRpEr ~> j'irai peut-être y faire un tour, mais j'ai moi même du mal à me mettre à écrire la suite de TC car j'ai plein d'autres projets d'écriture et je manque affreusement de temps à cause de mes études...
_________________
Ce qu'il y a là dedans n'est pas une théorie surnaturelle. Cela a été prouvé scientifiquement, depuis la philosopie occidentale à la 3ème loi de Newton. On dit toujourd la même chose : que toute force a une force opposée, de même intensité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Mar 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Davis_tout_court !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiSs HaRpEr
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 319
Localisation: Devant la télé, en train de regarder Tru Calling mais + précisement les bô yeux de "Mister Harp

MessagePosté le: 12 Mar 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci... au fait, elle existe cette théorie de newton??
_________________
J.H.: "Avoir 1 mémoire courte, c le secret d'une vie heureuse!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miksimus
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 746
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mar 2006 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Davis_tout_court !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Davis_tout_court
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 13 Mar 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous (même si ça fait déjà un moment que je suis inscrit, en fait M. Green)

MiSs ~> J'en sais rien du tout !

Miksimus ~> Merci ^^ Tu es fan de Zelda ? On devrait bien s'entendre alors, lol !
_________________
Ce qu'il y a là dedans n'est pas une théorie surnaturelle. Cela a été prouvé scientifiquement, depuis la philosopie occidentale à la 3ème loi de Newton. On dit toujourd la même chose : que toute force a une force opposée, de même intensité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 13 Mar 2006 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange, tout le monde t'as souhaité la bienvenue longtemps après ton inscription, il a suffit d'un message pour que tout le monde suive! Je te donne donc un bonjour amical, même si je suis arrivée bien après toi. Après tout, on ne dit jamais trop bonjour!
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24619 / 0