Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour de Faith dans Buffy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Eliza Dushku / Tru Davies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 11 Mar 2004 23:51    Sujet du message: Le retour de Faith dans Buffy Répondre en citant

J'aimerai avoir votre avis sur ce retour. Je ne doute pas un seul instant que la plupart d'entre vous ont apprécié.

Personnellement çà m'a fait énormèment plaisir de retrouver Eliza sur ma TV (je trouve qu'elle n'est pas encore assez connue en France et on la voit rarement à la tv, mais çà va bientôt changer ... Très content
J'ai trouvé la voix française un peu bizarre, un peu trop grave et pas assez cassé à mon goût (c ce qui fait son charme en VO je trouve Clin d'oeil). Je me demande s'il vont lui mettre la même dans TC, mais en même tps, qu'ils mettent celle là ou une autre çà fera bizarre quand même...
Pour terminer, j'ai adoré toutes ces scènes : retrouvailles avec Buffy, combat à ses côtés, discussion avec Spike (les 2 "méchants devenus bons" de la série !) et puis toutes les petites allusions au passé, les piques, vraiment top au niveau dialogues.
Et la suite (et fin Triste ) s'annonce tout aussi bien (j'ai déjà vu en vo comme la plupart d'entre vous je pense) et à ne surtout pas manquer samedi.
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lorely
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 13 Mar 2004 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adoré le retour de Faith, surtout au niveau de la relation entre Buffy et Faith, mordante Très content . Le moment des retrouvailles est amusant, encore plus en vo, j'ai adoré aussi dans la vf lorsqu'elle dit 'Est ce qu'on pourrait éviter les débordement d'enthousiasme, je trouve ça génant". Bref c'est des détails et des situations comme ça que j'aime

Si je me souvient bien de la saison 3, la voix de Faith était différente de celle qu'elle a dans la saison 7

En plus Faith parle en français dans la vo a un moment , c'est d'ailleur dans Chosen, le dernier épisode: "it is beaucoup d'modjo" _ excellent Mort de rire ok c'est très peu mais quand même ça me fait toujours tripé quand j'entend du français dans une série américaine en vo
_________________
Le monde serait certainement meilleur si on traitait autrui comme on voudrait être traité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spence
Invité





MessagePosté le: 16 Mar 2004 22:52    Sujet du message: Voix VF de Faith Répondre en citant

Salut,

Pour etre plus précis, il y a eu 3 doubleuses pour Faith....
1 Voix pour la Saison 3 (Celle que je préfère)
1 Voix pour les 2 Episodes de la Saison 4, et les 2 Episodes de la Saison 1 d'Angel.
1 Voix pour la Saison 4 d'Angel, et la Saison 7 de Buffy.

Honnetement, je pense que la premiere doubleuse collait mieux à Eliza....
Ensuite, la seconde Doubleuse avait une voix Beukkk, et c mieux pour la troisième..... Enfin...... Qd on apprendra officiellement quelle Chaine Francaise diffusera, on pourrait p-e envoyer un mail pour demander que se soit telle Doubleuse qui fasse la VF de Tru Davies, on sait jamais....
Revenir en haut
Shelby Aj
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 47
Localisation: Paris 13ème Avec mon MoGwAi

MessagePosté le: 12 Avr 2004 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour d'Eliza pour le final de Buffy absolument divin ! Rien à dire de plus !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
SimsSuper
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 82

MessagePosté le: 28 Juil 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouer j'ai adoré son retour c'était grandiose et vraiment bravo aux auteurs et bien sûr a elisa
_________________
- -SimsSuper- -
Gros Bizoux À Tous ... xxx lloll
Webmaster- -http://www.trucalling-web.ca.cx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aurelia
Invité





MessagePosté le: 10 Aoû 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

oai jai adorer la revoir dans buffy!!el etai trop bel (come dabitude!!)sa voix est differente mai bon c pa tro rave!! Clin d'oeil
Revenir en haut
Fredérick
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

mais aussi j'ai bien aimé son retour !! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buffyslayer
Invité





MessagePosté le: 25 Aoû 2004 19:01    Sujet du message: passionément... Répondre en citant

PASSIONEMENT CEST LE MOT QUIME COLLE A LA PEAU DEPUIS QUE JE CONNAIS BUFFY THE VAMPIR SLAYER J ETAIS ET JE SUIS TOUJOURS UNE FAN INCONDITIONNELLE DE CETTE SERIE DE LATMOSPHERE DES PERSONNAGES.
QUAND LA SERIE CEST ARRETEE JETAIS TRISTE;LE FAIT DE SAVOIR QUE ELISA AVAIT SA PROPRE SERIE MA POUSSER A LA REGARDER ET JE NE SUIS PAS DECUE;
CEST UNE SUPERE ACTRICE ET JESPERE QUE LA SERIE VA DURER PLUS DE 2 SAISONS...CAR IL PARAIT QUE LA CHAINE QUI DIFFUSE AUX USA NA ACHETER QUE POUR LINSTANT LA MOITIE DE LA SAISON 2;ILS ONT INTERET A ASSURER;ET JESPERE QUE CE QUE JAI ENTENDU EST UNE INTOXE
LATMOSPHERE EST GENIALE LINTRIGUE ET CE COTE SURNATUREL CEST GENIALCETTE SERIE MERITE VRAIMANT DETRE MIEUX CONNUE EN FRANCE;A CE QUI PARAIT ELLE VA ETRE DIFFUSEE SUR TEVA MAIS POURQUOI LES GRANDES CHAINES NE SE BOUGE PAS ELLES DEVRAIENT POUR UNE FOIS ACHETER UNE VRAIE SERIE DE QUALITE.
Revenir en haut
filoue8752
Invité





MessagePosté le: 28 Déc 2004 14:27    Sujet du message: question à lorely garde de nuit Répondre en citant

j'ai adoré comme vous son retour dans buffy mais avant tout dans angel!c'était super mais petite question a lorely qui disais ke dans la vo elle parlait en francais j'aimerai bien l'entendre mais vers quel passage dit-elle ces quelques mots?
Revenir en haut
audrey
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 08 Aoû 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 28 Déc 2004 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

non!lol! enfin moi g compri ke c dans la version francaise qu'elle le dit !!
si c ca ke g bien compris moi aussi g bien aimé !!

Et pour la voix c vré je le trouve un peu trop grave moi aussi !!
_________________
etre ou ne pas etre, la est la kestion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Eliza Dushku / Tru Davies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24610 / 0