Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIVE ELIZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE T ADORE ELIZA !!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Eliza Dushku / Tru Davies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tru
Invité





MessagePosté le: 02 Avr 2004 19:55    Sujet du message: VIVE ELIZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE T ADORE ELIZA !!!!!! Répondre en citant

moi aussi g decouverte eliza dans buffy et depuis je l'adore je trouve qu'elle ets super dans tous les films qu'elle joue j'adore detour mortel c'est trop bien je t'adore eliza et j'aimerai enormement te rencontrer j'espere que tru calling va bientot arriver en france et si quelqu'un c'est quand est ce que c'est se serai tres gentil de me le dire merci et je t'adore ELIZA vive ELIZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très content [/code]
Revenir en haut
wanttakehave
Victime
Victime


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Avr 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Eliza est géniale je suis daccord avec toi, et c'est bien pk je suis une de ses plus grandes fans que g découvert cette serie que jaime bcp.
C klr ke c une tres bonne actrice, et moi aussi g vu tout ces films, sauf ses deux premiers mais c pour biento.
Je l'es découverte dans buffy et à partir de ce moment g jamais décrocher (javais 14 ans a lépoque waou ca passe vite le temps)
el ma donné le gou de la comédie et je fais du théatre depuis 3 ans.
alors voila Eliza ça été comme une jolie étincelle dans ma vie qui ne cessera de briller; et moi aussi jaimerai bien la rencontrer, je donnerai tou pour passer un pti momen avec elle Embarassé esperons qu'elle vienne en france!!! Eliza rocks!!!
_________________
faith:thanks god we're chicks with super powers!
buffy: kinda take the edge off
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Te_Dashouroj_Tru
Victime
Victime


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5
Localisation: Working up a spell in the attic

MessagePosté le: 29 Juil 2004 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

I LOOOOOOOOOOVE Eliza she is one great actress...but we have to remember they are humans just like us... that's important.. Clin d'oeil

Piper
_________________
*~*`Don't you worry baby, we're already sold.
Don't you feel it baby, there's nothing we can hold. So we've got to move on...move on. *~*`
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SimsSuper
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 82

MessagePosté le: 29 Juil 2004 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'ai découvert dans buffy a la saison 3 et tout de suite je l'ai trouver trop top, son jeu en tant qu'acteur est trop bien et elle rentre vraiment dans la peau de son personnage kan elle joue.Et elle est encore meilleure dans sa série tru calling et je suis sans aucun doute un fan voué a être fan toute sa vie ...et j'aimerais vrm la rencontrer mais bon sa me surprendrait kelle se pointe cher moi lloll Très content Moqueur Très content
_________________
- -SimsSuper- -
Gros Bizoux À Tous ... xxx lloll
Webmaster- -http://www.trucalling-web.ca.cx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aurelia
Invité





MessagePosté le: 09 Aoû 2004 13:43    Sujet du message: vive eliza dushku Répondre en citant

eliza tié ro bel je tadoore t la meilleur de toutes t mon idol!!!jespere te voir en france un jour !!!gros bisou tu es la meilleur Clin d'oeil
Revenir en haut
faithnomore
Victime
Victime


Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 13 Nov 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh eliza ....(love)
toutes façons moi je suis "in love "d'eliza ,c'est clair,je vais l'épouser dès ma majorité...
_________________
Buffy:Alors je m'appuie très ofrt sur ma carrotte
Angel:ide.Le mot c'est carrotide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoStreet
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 37
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Nov 2005 19:17    Sujet du message: Eliza Dushku Répondre en citant

Je me rappelle le jour où je t'ai vu mon amour , au détour d'une ruelle , qui aurais pu imaginer , que le destin fougue comme je l'étais , aurai pu nous raprocher.
Tu m'est apparu si belle à mes yeux comme un étincelle qui me donne un nouvel avenir , tant de plaisir , je t' aime au-delà de toutes mes limites.
Tu es ma number 1 , baby , je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami , tu seras la seule je l'avoue
je me vois marchant sur nos plaines , pas sans toi , je te voudrais mienne , crois en moi , et que ses mots sois graver dans la pierre , au premier mois , je me vois comme dans un poème , pas sans toi , vivre la boème , crois en moi , et que ses mots sois graver dans la pierre , au premier mois
je ne dirais plus les mots qui touchait avant , j'en ai bien dis trop , j'ai fait du mal et perdu trop de temps , aujourd'hui j'ai tant de regrets pour tromper celle qui m'aimait , blessée de mots cruelles ignorées leurs stops
Pour tout le mal que j'ai bien pu te faire , je demande pardon pendant que j'en ai souffert autrefois .
_________________
Regardes tous ceux qui se sont battus pour la France , remplis de souvenirs atroces et juste une médaille sur le torse !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missmimi
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 15

MessagePosté le: 07 Jan 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

slt nicostreet je sui nouvelle ddans ce forum .je vulai juste te dire parhasa ce seré pa la chanson de matt pokora ???
voila biz missmimi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mezouar
Victime
Victime


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Fév 2006 23:25    Sujet du message: C kan sa repren??????!!!! Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle je mapele sarah jai 13 ans biento 14 ans!!!!
je suis fan de tru calling c ma séries préféré avc charmed(vous avez pas un site de charmed ou lon pourrai parlé de ma 2 ème série??sil vou plai)jespère vou voir biento!!!!bisous :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miksimus
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 746
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Fév 2006 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Mezouar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 Fév 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue mezouar!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la mystérieuse
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 631
Localisation: Los Angeles(lol)

MessagePosté le: 22 Avr 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que beaucoup de gens sont accros à Eliza!!Le problème c'est que tout ce qu'on dit ici ne lui arrivera jamais aux oreilles sauf si quelqu'un du forum la rencontre et devienne super copain avec elle et qu'il lui parle de nous...En tout cas,(on sait jamais si un jour elle vennait à découvrir ce forum) Eliza je t'adore!!! Clin d'oeil
_________________
"Go big or go home" by Eliza
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Avr 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme moi . faut que ja parte en amerique pour la rencontrer et apres je vais montrer le forum pour pouvoir dialoguer avec les francais.
( mais bon a mon avis je vais pas partir en amerique.)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la mystérieuse
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 631
Localisation: Los Angeles(lol)

MessagePosté le: 24 Avr 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut partir en amérique mais après il faut la trouver aussi et je pense que c'est encore plus difficil
_________________
"Go big or go home" by Eliza
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Avr 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

oué tu as effectivement raison.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Eliza Dushku / Tru Davies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24617 / 0