Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 4400 reviennent...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Autres séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiSs HaRpEr
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 319
Localisation: Devant la télé, en train de regarder Tru Calling mais + précisement les bô yeux de "Mister Harp

MessagePosté le: 10 Jan 2007 23:40    Sujet du message: Les 4400 reviennent... Répondre en citant

Les 4400 reviennent sur M6 avec la saison 2, quand je pense! La série n'est pas bien extraordinaire à côté de Tru Calling et pourtant!!

Qu'en pensez-vous? Mal ou Très fou
_________________
J.H.: "Avoir 1 mémoire courte, c le secret d'une vie heureuse!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Jan 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas saison3 ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiSs HaRpEr
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 319
Localisation: Devant la télé, en train de regarder Tru Calling mais + précisement les bô yeux de "Mister Harp

MessagePosté le: 11 Jan 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si, peut-être mais je comprends pas que des séries moins bien comme cette série font plus de saisons à côté de TC, j'comprendrai jamais! Confus Choqué
_________________
J.H.: "Avoir 1 mémoire courte, c le secret d'une vie heureuse!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Jan 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est bizarre peut en amérique ca marcher pas en france...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 13 Jan 2007 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement...j'adore Les 4400! Je trouve que c'est une série géniale mais je comprend votre frustration, tout n'est dû qu'à l'audience, pour moi, entre Tru Calling et les 4400 il n'y a pas de "meilleure", mais l'audience aura fait la différence, voir d'autres séries continuer qui ne sont pas forcément meilleurs, c'est rageant, mais, c'est ainsi.
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MiSs HaRpEr
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 319
Localisation: Devant la télé, en train de regarder Tru Calling mais + précisement les bô yeux de "Mister Harp

MessagePosté le: 16 Jan 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ui ça tu l'as dis! C rageant c le mot! Mal ou Très fou
_________________
J.H.: "Avoir 1 mémoire courte, c le secret d'une vie heureuse!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 28 Fév 2010 18:38    Sujet du message: Season's final : serie's final? Répondre en citant

J'ai enfin regardé la dernière saison des 4400, depuis quelques semaines, je la visionne sur internet, je retrouve avec bonheur les personnages qui m'ont fait vibrer autrefois en gardant néanmoins une appréhension : quelle sera la fin? La série a été annulée et n'a donc pas eu de saison 5, on parlait de toutes part encore d'inachevé et m6 de son côté n'a même pas pris la peine de diffuser la dernière saison, ce qui explique qu'il m'ait fallu un peu de temps avant d'y revenir. Je me suis donc replongée dans l'univers fantastique des 4400 et de mes années au collège, quand chaque semaine, je retrouvais avec joie la série. Mais celle-ci a été arrêtée, les années ont passé et elle est demeurée dans un coin de mon esprit...jusqu'à cette année où je l'ai retrouvée sur internet. Schawn, Kyle, Tom, Diana, Maia et les autres étaient là. J'ai pensé, il faudrait vraiment que Richard revienne et il est revenu, j'aimais également beaucoup le personnage de Lily qui est morte que les scénaristes ont rappelé le temps d'un épisode grâce à une capacité... Mais déjà la fin approchait et je redoutais le cliffhanger ou bien tout simplement l'amertume d'un dénouement qui nous laisse sans voix. Je pense à Tru Calling comme à John Doe, Veronica Mars ou bien Kyle XY qui fut un de mes derniers coups de coeur mais cette fois les scénaristes ont réussi un coup de maître, certes, la série aurait pu continuer, certes l'on ne sait si Jordan Collier prendra l'ascendant sur le monde, si la prophétie se réalisera et si la moitié de la population mourra mais ce qui est certain c'est que ce final est plus que l'achèvement d'une saison. Tom, Schawn et Kyle sont réunis pour le meilleur comme pour le pire et forment bien une famille, l'on découvre les capacités de nos agents positifs à la promicine, le personnage de Meghan a été introduit plus tôt dans la saison libérant Tom de son amour impossible pour Alana. Marco n'est visiblement plus seul, les destins d'April la soeur de Diana ou encore de Burkhoff nous apparaissent. On découvre également quelques minutes les parents de Maia. Le final a sa part de grandiose, de tristesse, de déchirement et d'espoir. (les destins de Danny et d'Isabelle sont fixés eux aussi) Bref, un peu comme ce fut le cas pour le dernier épisode de Dark Angel, le créateur nous transmet un message, les positifs et négatifs se rapprochent, les nombreuses tragédies n'ont pas détruit le monde, l'espoir n'a pas disparu avec elles, seules des interrogations et une douce tristesse subsistent. Une derniere image laisse apparaître le panneau de Seattle. "Promise City" Tout est dit. Merci Scott Peters.
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Autres séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24611 / 0