Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autres séries, parfois moins connues

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Autres séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 17 Mai 2007 11:34    Sujet du message: Autres séries, parfois moins connues Répondre en citant

Boston Public.( dans un lycée les relations professeurs élèves, on est plongé dans le quotidien de l'équipe enseignante)
Mutant X, plus connu (la vie d'un groupe de mutants dirigés par Adam, scientifique)
Jeremiah, je viens de découvrir cette série, l'histoire se déroule dans un univers sombre entre la mort de notre monde et le commencement d'un autre.
Sarah, le spin off de La Vie à cinq
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"


Dernière édition par Lily le 18 Mai 2007 15:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dushkuloveme
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 412
Localisation: près d'ED

MessagePosté le: 17 Mai 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le dvd du film Bye Bye Love (avec Eliza Dushku) que j'avais commandé via internet, j'ai reçu un dvd bonus gratuit avec les premiers épisodes des 3 séries suivantes:
Bones Moqueur j'adore
Dead like me Sourire j'aime bien
Boston justice Triste bof, suis même tombé endormi quand je l'ai vu
_________________

nouveau vote pour Eliza Dushku
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 18 Mai 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial, surtout pour Bones!
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dushkuloveme
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 412
Localisation: près d'ED

MessagePosté le: 18 Mai 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bones j'adore, dommage que j'ai que l'épisode 1, sur le fameux DVD bonus recu. Sourire
_________________

nouveau vote pour Eliza Dushku
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 22 Jan 2010 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est fermé, je n'ai donc pas eu envie de créer un nouveau sujet, je ressors donc cette catégorie fourre-tout pour dire quelques mots à propose de Mentalist, la nouvelle série qui cartonne. Ces derniers mois, on ne peut pas vraiment dire que je me suis intéressée aux nouveautés, aucune d'elle n'a vraiment attiré mon attention. Il faut dire que c'est déjà la galère de compléter certaines séries qui ne sont plus diffusées ou de façon très aléatoire... Enfin, toujours est-il que mon intérêt a été suscité dès que j'ai entendu parlé de Mentalist. Une nouvelle série d'enquêtes criminelles, eh oui encore une, les meurtres, les laboratoires glacés de la police scientifique, on connaît ça par coeur. (Je ne cacherais pas mon rejet des Experts si vénérés par le petit écran!!!)
Ici, on retourne en effet à de bonnes vieilles métodes : l'observation et les petites cellules grises. La psychologie des personnages est passée au crible, le personnage principal se situerait un peu entre Sherlock Holmes et Hercule Poirot pour la littérature et Doctor House et Gibbs pour les séries télévisées!
(Sa femme et sa fille ont été assassinées, depuis il élucide des meurtes, il a de la répartie, des méthodes peu conventionnelles, travaille au sein d'une équipe assez remarquable, on peut s'attacher et s'intéresser aux personnages secondaires assez facilement....) Enfin, c'est vous l'aurez compris la dernière série qi a su me toucher.
Une histoire à suivre...
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dushkuloveme
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 412
Localisation: près d'ED

MessagePosté le: 28 Jan 2010 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'attire pas cette série Confus
_________________

nouveau vote pour Eliza Dushku
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Autres séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24612 / 0