Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès dans l'épisode 1-20
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 12 Avr 2004 23:57    Sujet du message: Décès dans l'épisode 1-20 Répondre en citant

Bon on sait qu'une personne proche de Tru va mourir dans l'épisode de fin de saison. Qui est-ce d'après vous ?

Personnellement, je pencherai pour sa soeur Meredith, surtout quand on voit l'image avec Tru et Harrison devant le cercueil. De plus, Jessica Collins a été rétrogradée au rang de guest-stars il y a qqes épisodes donc çà serait un bon moyen de se débarasser de ce perso un peu chiant et inutile à mon goût Maléfique

Tout ce que j'espère, c qu'il ne s'agit pas de Lindsay, alias AJ Cook parce, s'il y a une saison 2, j'aimerai bien voir plus d'AJ Clin d'oeil
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nefertari
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 57

MessagePosté le: 21 Avr 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Humph... ça se tient, c'est très possible... Slmt, perso, je pense que ça va tomber sur Luke, ça sonne plus tragique ! Et puis, il y a quand même une foto où Tru essaye de protéger Luke, derrière elle, de qqchose. En plus, elle a l'air assez inquiète...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 21 Avr 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as probablement raison. D'autant que j'ai lu des résumés d'épisodes différents que les résumés officiels (du genre résumé de magazine TV) sur Internet dans lesquels il est dit qu'Harrison et Luc sont en danger...

ça serait une belle mort pour Luc je trouve Maléfique . Je l'avoue je n'ai jamais vraiment aimé son perso et je trouve l'acteur sans nuance (tout ce qu'il sait faire c ouvrir de grands yeux !!). De toute façon, je crois que je n'aimerai aucun des persos qui sort avec Tru ! fo pas toucher à ma eliza ! Clin d'oeil
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudou206
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 33
Localisation: Var, Pays Du Soleil

MessagePosté le: 21 Avr 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et si c'était ... Harrison!!! Et oui peut etre que les photos promos sont la pour nous aiguiller dans une fausse direction!!!! Qui vous dit qu'il n'y aura qu'un seul enterrement malgré le titre lol
Nan mais sérieux j'aimerias bien que ce soit Jason Priestley qui parte pasque je le supporte pas ni lui ni son perso d'ailleurs... Aucune saveur et il parle bizarre je trouve... Bref...
Vivement le 29 avril ! ! !

Flèche Flèche I'm The #1 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 21 Avr 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfèrerai qd même que ce soir pas Harrison car il me fait bien rire...
Quand à Jason Priestley, moi j'aime bien son perso qui permet de casser un peu la routine des épisodes. Et puis, il manquait un personnage un peu mystérieux à la série...
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nefertari
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 57

MessagePosté le: 22 Avr 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça serait une belle mort pour Luc je trouve Maléfique . Je l'avoue je n'ai jamais vraiment aimé son perso et je trouve l'acteur sans nuance (tout ce qu'il sait faire c ouvrir de grands yeux !!). De toute façon, je crois que je n'aimerai aucun des persos qui sort avec Tru ! fo pas toucher à ma eliza ! Clin d'oeil


Lol, mdr ben !

Moi perso, j'ai vraiment pas envie qu'un des persos meurent... je l'aime tous... ah quel dilemme !

Quoique... merdedith...[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou206
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 33
Localisation: Var, Pays Du Soleil

MessagePosté le: 28 Avr 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je réfléchi et plus je pense que c'est Jack qui va mourir parce que si c'est vraiment un combat "épique", un des deux doit mourir... Alors à moins que la seconde saison s'appelle 'JACK CALLING' (yuk!) je crois qu'il va MOURIR!!!!! Maléfique Hahahaha LOL...
Sinon je vois mal comment l'épisode finirait... J'espère just eque Hari reste parcequ'il est cool comme gars quand meme....

See Ya!! Can't Wait Til Thursday!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Administrateur


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: Cambrai

MessagePosté le: 30 Avr 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Luc qui décède à la fin de l'épisode !! VICTOIRE !!! Maléfique Très content

Et Jack quant à lui ne meurt pas. Trop cool.... Vite une saison 2 Exclamation
_________________
"You have no idea what you've begun" Tru (Ep.1-20)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spikezzz
Coroner
Coroner


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 162

MessagePosté le: 30 Avr 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une torture.. J'ai vu toute la saison1 donc maintenant j'veux une suite Pleure ou Très triste C'est trop.. Le season finale était tellement épatant.. Pas du tout prévisible.. Sauf que Mere a disparu.. Bizarre.. Bref.. Lindsay marié? Elle s'barre en gros? Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freyr
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 60
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: 01 Mai 2004 14:44    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Meredith à été kelleyrisé, sa arrive desfois dans les série TV....
ET la plupart dut emps, on s'en porte pas plus mal......

Kelleyrisation: C'est le fait de faire disparaitre un personnage du jour au lendemain sans aucune explication.

KELLEYrisation vient de David E. Kelley (The Practice) qui à été une des premieres série à faire dispraitre un perso du jour au lendemain sans raison particulière..Et depuis c devenu assez courant dans les série....

L'effet contraire est la Dawnisation, Dawnisé un personnage c'est le faire apparaitre ou reapparaitre comme si il avait tj été là avant....sans nous expliquer le pkoi du comment.... Sa c Joss Whedon qui l'as crée avec dawn....

Peut etre que Meredith sera Dawnisé dans la S2 si il y a... C'est à dire réapparaitre comme si il avait pas disparu pendant 1 demi saison, sans nous expliquer le pkoi du comment....
_________________
Webmaster de "Tru Calling France" (En Stand By, Attend Diffusion française)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nefertari
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 57

MessagePosté le: 02 Mai 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm... ce genre de métode m'étonne bocoup de la part du créateur de TC... On peut ne se fier à personne lol ! C domage, j'aimais bien la relation Meredith-Tru...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephram
Victime
Victime


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 6
Localisation: Avec Tru Davies

MessagePosté le: 21 Mai 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet du décés, c'est dommage, j'aimais bien Luc et j'étais shipper Tru/Luc mais mnt je ne peux plus ! Fo quand même dire que la mort de Luc est triste et Elisa a réussit à faire ressortir de l'émotion dans la scène où Luc meurt !
_________________
"I only know I wish this day would come 10 years earlier, then may be I could of saved you too"
Tru Davies => Episode 1.01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spikezzz
Coroner
Coroner


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 162

MessagePosté le: 21 Mai 2004 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!
Dans Buffy, les shippers, on dit par exemple Spuffy (Spike/Buffy).. J4trouve que ca l'fait "Truc" (Tru/Luc) Moqueur Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nefertari
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 57

MessagePosté le: 21 Mai 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, ouais pas mal Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LadyHawke
Expert médico-légal
Expert médico-légal


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 02 Juin 2004 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

O NON JE VOULAIS PAS SAVOIR

En meme temps qu'estce que je fais dans un topic spoilers et avec comme titre MORT dans le zod 20
Pleure ou Très triste


Bé moi j'en suis qu'au zod 4 mais quand j'oré vu les autres je viendré crié mon idgnations dans ce mem topic

Donc rendez vous dans 10 ans les amis
Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24611 / 0