Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les freres scott

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Autres séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiSs HaRpEr
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 319
Localisation: Devant la télé, en train de regarder Tru Calling mais + précisement les bô yeux de "Mister Harp

MessagePosté le: 16 Fév 2006 23:19    Sujet du message: Les freres scott Répondre en citant

Y'a d gens qui regardent?
Moi j'ai jamais regarD, c bien?
Ca parle de koi?
Les mecs y sont mignons Sourire
_________________
J.H.: "Avoir 1 mémoire courte, c le secret d'une vie heureuse!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Harrison2mars
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 1084
Localisation: Chez Tru, évidemment!!

MessagePosté le: 17 Fév 2006 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas dsl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeremias
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 1843
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Fév 2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 01 Mar 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les frères Scott, il y aurait beaucoup de choses à dire. Certains disent que c'est le clone raté de Dawson (à moins que je ne me trompe, ça a été tourné dans la même ville ), d'autre que c'est génial, enfin bref, il y a beucoup d'opinions. Moi je défendais la série et je trouvais qu'il y avait, malgré bcp de points critiquables des points positifs.C'était peut-être pas tjs aussi profond que Dawson mais j'aimais bien. Malheureusement, la série a évolué et je trouve que ce n'est plus terrible du tout. Ca ne me fait plus rien ressentir.
Enfin, c'est à vous de choisir, je vous conseille quand même de regarder.En tout cas, la chanson du générique ( I don't wanna be) est vraiment cool. Ce sera déjà cela!

P.S. un conseil aux nostalgiques de Dawson:ne regarder pas si vous espérer retrouver une série comme Dawson.
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 04 Mar 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez, je viens de voir un épisode vraiment...bien. C'était sublime!J'ai un peu retrouvé le One Tree Hill que j'aime. Et, c'est vraiment cela que j'aime. Alors, je ne vois vraiment pas quoi vous dire sur cette série! Regardez! Et, pour ceux qui connaissent, j'attends vos réactions.
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MiSs HaRpEr
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 319
Localisation: Devant la télé, en train de regarder Tru Calling mais + précisement les bô yeux de "Mister Harp

MessagePosté le: 09 Mar 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui? Ca passe quand et à qu'elle heure stp??
_________________
J.H.: "Avoir 1 mémoire courte, c le secret d'une vie heureuse!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 09 Mar 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca passe le samedi après-midi, il y a 2 épisodes de 4h à environ 5h et demi. Avant,il y avait Le Monde de Joan à 4h.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MiSs HaRpEr
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 319
Localisation: Devant la télé, en train de regarder Tru Calling mais + précisement les bô yeux de "Mister Harp

MessagePosté le: 09 Mar 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, j'avais lu que ça passait le dimanche. J'vais regardé, si j'oublie pas lol Cool
_________________
J.H.: "Avoir 1 mémoire courte, c le secret d'une vie heureuse!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandifox63
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 25
Localisation: Clermont -Ferrand

MessagePosté le: 10 Mar 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve la série sympas mais je l'ai prise en cour de route..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 11 Mar 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un bel épisode... C'est sûr qu'en l'ayant pris en cours ça doit pas être facile de suivre, il y a bcp de références aux épisodes précédents. Attends un peu, il y aura sans doute des rediffusions, la série marche plutôt bien.
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 12 Mar 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une vidéo sur Nathan et Haley:

http://www.zippyvideos.com/1173345353356356/nathanandhaley_0001/
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 21 Avr 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et le nom original de la série, c'est One Tree Hill. Ben avait ouvert un topic à ce nom début 2004, il est en bas de la longue liste des séries.
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 15 Nov 2009 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est reparti pour une sixième saison! Le petit bond dans le temps de 4 ans semble avoir donné une nouvelle vie à la série. Les clins d'oeil à Dawson ne sont plus dissimulés, James Van der Beek a lui-même interprété un réalisateur loufoque et grossier ( qui fait beaucoup pensé à un certain producteur auquel le héros de DC avait été confronté), Lucas veut réaliser un film autobiographique, d'après son livre, il doit choisir les acteurs... (comme ce fut le cas pour Dawson) Une question apparaît alors : un personnage doit-il mourir? On se souvient du dernier épisode de DC...
Etrangement, les deux séries sont très différentes dans leur façon d'aborder les choses et aussi parce que OTH se développe à travers l'univers du basket. Néanmoins, elles restent très voisines par les thèmes qu'elles abordent. La différence que l'on peut désormais noter, c'est que OTH va au delà de l'adolescence. Avec d'autres séries, une fois que les héros ont démêlé leurs questions existentielles, ils sont préparés pour leur vie d'adulte et semblent ne plus avoir de problèmes, une vie paisible s'offre à eux et l'on a un sublime final. Avec OTH, Mark Schwann a décidé de pénétrer dans le quotidien de jeunes adultes, c'est donc la nouveauté. Quelques bémols cependant, les psychopathes refont leur apparition (je pense par exemple à la nounou de Jamie), cela créée du supense mais pas vraiment de réalisme, surtout pour le coeur de Dan (ceux qui ont vu l'épisode comprendront!)!
Enfin, la cinquième et la sixième saison ont trouvé un bon créneau le samedi après-midi, comme aux débuts du show, (qui était alors diffusé après Joan of Arcadia) espérons que ça dure et attendons de voir ce que les scénaristes proposent pour la suite, je pense que de grands changements se profilent à l'horizon.
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lily
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 417

MessagePosté le: 29 Nov 2009 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le final de la saison 6 : superbe. C'est en quelque sorte la clôture de la série.
"Regardez-vous dans un miroir. Qui voyez-vous regarder en arrière ? Est-ce la personne que vous voulez être ? Ou bien y avait-il quelqu'un que vous deviez être, la personne que vous deviez être mais que vous avez manqué ? Est-ce que quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas ? Car vous pouvez. Croyez que l'amour est dehors. Croyez que des rêves se réalisent tous les jours. Parce qu'ils se réalisent. Parfois, le bonheur ne vient pas de l'argent, de la célébrité ou du pouvoir. Parfois le bonheur vient des amis et de la famille et du bonheur tranquille de vivre une bonne vie. Croyez que des rêves se réalisent tous les jours. Parce qu'ils se réalisent. Alors jetez un oeil dans ce miroir et rappelez-vous d'être heureux, parce que vous le méritez. Croyez en cela. Et croyez que des rêves se réalisent tous les jours. Parce qu'ils se réalisent."
_________________
"Si vous voulez vraiment quelque chose, foncez parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir une deuxième chance"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Autres séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24619 / 0