accueil | news | acteurs | diffusion TV | épisodes | articles | dossiers | galeries | multimédia | liens | forum | chat



dernières news
news par thème
archives news




Faites une recherche parmi les news :



Recherche ET
Recherche OU



< 12/03/2007 > [SITE] Eliza Dushku rejoint une nouvelle série - Dossier Tru Calling en hiatus indéfini
3 ans et demi après la création du site, l'activité de Dossier Tru Calling s'arrête. Vous vous en doutiez peut-être à la vue des mises à jour peu fréquentes, c'est maintenant officiel. A moins d'une nouvelle importante concernant Tru Calling, le site ne sera plus mis à jour. Cela pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord, la série est maintenant terminée depuis bientôt 2 ans et les news se font très rares. Bien sûr, on peut toujours parler des acteurs mais ça devient de plus en plus du hors-sujet.
- Ensuite, j'ai plusieurs autres nouveaux projets qui me prennent beaucoup de temps (dont TVcovers.com dont j'ai déjà parlé) et je n'ai plus de temps à consacrer à Dossier Tru Calling
- Enfin, il me semble un peu avoir fait le tour du sujet et je ne vois pas comment le site pourrait évoluer.

Mais ne vous inquiétez pas, le site et la totalité de son contenu resteront entièrement en ligne. Le forum reste également ouvert et vous pouvez continuer à discuter de la série et d'autres choses. Merci à toutes personnes qui ont visité le site depuis juillet 2003 (plus de 400 000 visites).

Pour terminer, une petite info concernant Eliza Dushku. Le magazine Variey vient d'annoncer qu'Eliza rejoint le pilote d'une nouvelle série de la FOX pour y être le personnage principal ! Il s'agit de la comédie/drama "Nurses" (traduisez "Infirmières") dont l'action se déroulera dans un hôpital de Philadelphie. Espérons que la chance sourira à Eliza et que cette série soit sélectionnée pour la rentrée américaine de septembre 2007. Et qui sait, peut-être qu'un Dossier Nurses fera son apparition sur le web ;)



Par Max - 12/03/2007

C'est vraiment dommage que tu arrête ce site, mais je comprend, Tru Calling est définitivement mort !
Je tenais à te féliciter pour l'excellent travail que tu as fournis sur cet EXCELLENT site ! ;)

En tout cas je suis vraiment SUPER content pour Eliza !!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment génial, une nouvelle série ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je croise les doigts pour que la série soit séléctionnée pour la rentrée 2007 et qu'elle rencontrera un ENORME succès ! <3
Dommage seulement que se soit la chaine FOX qui diffusera la série, elle n'a pas interêt à faire la même chose à "Nurses" qu'elle a fait à Tru Calling ! è_é
"Et qui sait, peut-être qu'un Dossier Nurses fera son apparition sur le web ;)"
J'espère bien ! ^^ ;)


Par la mystérieuse - 12/03/2007

Bravo Ben et surout merci pour nous avoir permis de "vivre" avec Eliza grâce eu Dossier Tru Calling. Merci aussi pour nous avoir donner de ton temps.
Je suis aussi très contente pour Eliza et je suis sûre que cette fois-ci ce sera la bonne!!On croise les doigts! Et s'il te plait prévient nous quand "un Dossier Nurses fera son apparition sur le web"! Merci encore!!;)


Par hermionemulder - 14/04/2007

C'est dommage que tu arrêtes effectivement mais je te comprends, ça doit te prendre un temps fou pour de toutes petites nouvelles. Bravo et merci énormément à toi pour ce site hors pair et sur lequel on trouve notre bonheur. Bon courage à toi !


Par bubu - 11/05/2007

je voulais juste te féliciter encore une fois pour ton travail incroyable sur le site de Tru Calling.je n'ai pas trouvé de sites comparables au tien,ni aussi complet ni aussi beau visuellement au tien...c'est bien normal que tu arrêtes mais je voulais vous dire parce que j'ai le nouveau journal TV sous la main, que M6 rediffuse Tru Calling(en tout cas la saison 1) dès samedi 19 mai.Je crois que c'est pour pallier aux mauvaises audiences de Smallville et de Supernatural qui font moins bien que Tru Calling,donc à partir du 19,c'est un épisode de chaque!!!bonne continuation pour la suite...


Par audrey - 02/08/2007

je suis decue que tu arrête se site en plus j'adors tru calling et je n'ai jamais vue le dernier episode de la saison j'espère que ton autre site marchera bien pour toi


Par elodie - 22/08/2007

est-ce-que TRU CALLING est définitivement terminer ? Est-il possible qu'il y est une nouvelle saison de TRU CALLING ?


Par elt - 22/08/2007

quelqu'un pourait-il me repondre s'il vous plaît!! merci d'avance


Par elodie - 22/08/2007

pourquoi le série c'est-elle arreter ?


Par sabrina - 12/10/2007

ckant la nouvelle saison


contact / livre d'or / sondage / copyright ©2003-2006, Dossier Tru calling