accueil | news | acteurs | diffusion TV | épisodes | articles | dossiers | galeries | multimédia | liens | forum | chat



dernières news
news par thème
archives news




Faites une recherche parmi les news :



Recherche ET
Recherche OU



< 12/05/2007 > [TV FR] Tru Calling rediffusé tous les samedi soirs sur M6
C'est une nouvelle importante qui nécessite une mise à jour du site. M6 a enfin décidé de rediffuser Tru Calling dans sa Trilogie du samedi, à raison d'un épisode par semaine à 21h40. Le pilote de la série, "Question de vie ou de mort", sera donc diffusé samedi 19 mai à 21h35 juste après l'épisode de Smallville.
C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de découvrir la série ou qui l'ont découvert trop tard lors de sa première diffusion fin 2005.
En bonus, vous trouverez ci-dessous 2 autres news qui regroupent toutes les photos et vidéos d'Eliza Dushku ces 3 derniers mois.

Enfin, une autre bonne nouvelle : d'après certaines sources, la Fox devrait sélectionner 3 nouveaux dramas pour sa rentrée 2007 dont la nouvelle série d'Eliza, "Nurses" (l'histoire d'infirmières dans l'hôpital d'une grande ville). L'annonce officielle devrait être faite la semaine prochaine lors de la présentation de la grille de rentrée de la chaîne.



Par Max - 16/05/2007

Une pluie de bonnes nouvelles ! :)
Croisons les doigts pour que la série "Nurses" soit séléctionnée pour la rentrée prochaine ! :)


Par Max - 17/05/2007

En regardant le grille de la Fox pour la saison 2007/2008, la série d'Eliza, Nurses, ne fait pas partie des programmes de la chaine ! X_x
Apparemment ça ne sera pas cette année qu'Eliza fera son retour sur le petit écran ! :(


Par Ben - 19/05/2007

Effectivement, les certaines souces dont j'ai parlé devaient se tromper car je ne vois pas non plus la série d'Eliza dans la grille de la Fox. C'est bien dommage...


Par Toff - 19/05/2007

Comment elle est trop jolie et bonne actrice, l'un n'empêche pas l'autre. Même si c'est rediff sur rediff selon les chaînes, toujours un plaisir de la voir et la revoir dans une série; manque juste des scènes de nues pour en savoir plus sur cette jolie plante hihihihi...


Par tanamia - 23/05/2007

trop contente que sa rev1 présser de voire la suite
et eliza é tro belle


Par bibi - 04/06/2007

j'aime trop cette série. dommage, qu'il n'y ai pas de saison 2! puis raspect pour ce site Ben il est trop bien et super complet...


Par Tarik - 24/06/2007

ELIZA DUSHKU EST LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE C UN TRUC DE FOU JSUI AMOUREUX D'ELLE


Par wissam - 22/07/2007

nn c tru ki est la+ belle femme du monde lol moi aussi je ss fole de cette cerie et sur tt de tru mais l'ideal serait qu'elle sauve luc


Par wissam - 22/07/2007

je vais dir (ecrire) 1 simple mot d'1e femme à 1e autre je t'aime tru euuuu eliza


Par wissam - 22/07/2007

je ss hetero lol


Par angelus59 - 26/07/2007

bonjour j'adore cette série mé dommage qu'il n'y est pas de suite sniffffff
mais merci m6 de la rediffuser mais esperons qu'il ne vont pas la supprimer comme la petite maison dans la prairie qu'il devais remettre et qu'il n'a jamé été remise on été arrivé au plus intéréssant en plus avec Almanzo et Laura snifffff


Par A - 17/11/2007

Eliza de retour dans une nouvelle série créée par Joss Whedon! :)


contact / livre d'or / sondage / copyright ©2003-2006, Dossier Tru calling