Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

finale.... bizarre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Victime
Victime


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 18 Nov 2005 14:24    Sujet du message: finale.... bizarre Répondre en citant

Salut je me suis procurer la saison 2 cette semaine (que voulez-vous au Canada on est pas très vite... ben non je blague on est très intelligent mais elle n'est pas facile à trouuver... seul Best-Buy peuvent nous l'Avoir...)

bref ce n'est pas pour cela que je vous écrit... J'ai écouter le dernier épisode et comme tout le monde elle m'a laisser sur mon appétit!!! ma question est est-ce que quelqu'un est au courant de cequ'il arrive après??? Davis découvre-t-il que Carrie lui cache quelque chose alors que lui a été honnête, Harry découvre-t-il que son père est un monstre, qu'arrive-t-il avec Jenson son comportement s'est-il détérioré????? et Tru va-t-elle comprendre que Jake et Richard sont contre elle???? c'est toutes de questions que j'aimerai savoir alors si quelqu'un a lu quelques chose svp répondez moi!!!!

-----------------------------
I LOVE ERIC CHRISTIAN OLSEN (JENSEN)!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 18 Nov 2005 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse est dans les dossiers du site.
Ce site est très complet si on prend la peine de chercher. Clin d'oeil

http://trucalling.free.fr/dossiers/dossier10.htm
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack the Destiny
Pathologiste
Pathologiste


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 109
Localisation: La morgue: 21S

MessagePosté le: 18 Nov 2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

JE DOIS avouer que ce dossier est bien complet mais le lire, c 'est trop dure car le contenu que tu lis tu aurai trop aimer le voir en action comme la déchéance de jensen !!!! snifff
_________________
"3 minutes et 28 secondes, c'est le temps pendant lequel mon coeur s'est arrêté. Et je suis revenu. On dit qu'une telle expérience vous change, que ça vous donne envie de vivre chaque jour pleinement, mais pour moi, j'ai perdu cette envie."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag
Victime
Victime


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 18 Nov 2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

dites-moi pas que j'ai manqué la déchéance de mon beau Jensen!!!!!! NON!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack the Destiny
Pathologiste
Pathologiste


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 109
Localisation: La morgue: 21S

MessagePosté le: 19 Nov 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol dison qu'on verra une courte déchéance ss fin !! rien que de le dire sa me fous grave les boules, sa aurait été un très bon atout de la saison 2 !! voir un perso comme jensen super sympa dou intelligent devenir petit a petit froid distant calculateur et obsedé par la mort, la faute a qui ?? bah a tru fallait pas le sauvé oups je l'ai dit ! mais jensen est un de mes perso préféré justement par se revirement de personnalité !!!! Moqueur
_________________
"3 minutes et 28 secondes, c'est le temps pendant lequel mon coeur s'est arrêté. Et je suis revenu. On dit qu'une telle expérience vous change, que ça vous donne envie de vivre chaque jour pleinement, mais pour moi, j'ai perdu cette envie."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Episodes (SAISON 2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24609 / 0