Dossier Tru Calling Index du Forum Dossier Tru Calling
1er forum français sur la série Tru Calling / Compte à rebours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès dans l'épisode 1-20
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe Black
Photographe de scène du crime
Photographe de scène du crime


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 18

MessagePosté le: 16 Oct 2005 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, puisque cette série a été stopée avant même la fin de la saison 2, vous savez ou trouver le scénario qui était prévu ?
_________________
" Il n’ya que deux certitudes dans la vie : la mort et les taxes. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lindsay07
Garde de nuit
Garde de nuit


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 16 Oct 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est luc mais c'est pas juste snif et si la série c'est arréter c'est parce que un des acteur a voulu ne pas finir et qu'ils ont pas de remplacant
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stinc3
Médecin légiste
Médecin légiste


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 484

MessagePosté le: 17 Oct 2005 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Black a écrit:
A propos, puisque cette série a été stopée avant même la fin de la saison 2, vous savez ou trouver le scénario qui était prévu ?


La réponse est dans le dossier numéro 10: http://trucalling.free.fr/dossiers/dossier10.htm
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cam
Victime
Victime


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 4
Localisation: Paname

MessagePosté le: 26 Oct 2005 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage la déception de la mort de Luc.... Mais une question se pose.

Vers la fin de l'épisode, Tru et Luc dansent alors qu'ils sont au mariage de Lindsay ensemble. Luc plaint Harisson car il estime que cela doit être dur pour lui de voir Lindsay se marier avec un autre. Tru lui répond qu'ils n'avaient pas le choix, et Luc la regarde avec de grands yeux (comme à son habitude....) et là Tru ajoute "tu n'as pas encore entendu l'histoire"

Ce qui m'interroge sur le fait que Tru, avant la mort de Harisson donc dans la 1ere partie de l'épisode, l'avait déjà dit à Luc et que celui-ci avait très bien accepté son secret?? D'ou le sourire entendu quand elle lit un passage de je ne sais quel livre à l'église??

Je ne sais pas si je suis très claire, dans le cas contraire, je pourrais me réexpliquer... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack the Destiny
Pathologiste
Pathologiste


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 109
Localisation: La morgue: 21S

MessagePosté le: 08 Nov 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah perso g pas compri, mais g eu une journée longue aussi lol pour ma part sa ma sembler claire, car qd tru revi la journée et qu'elle di la verité a luc celui ci par en courant ! je ne pense pas que sa reaction aurait été differente un jour avant...........
_________________
"3 minutes et 28 secondes, c'est le temps pendant lequel mon coeur s'est arrêté. Et je suis revenu. On dit qu'une telle expérience vous change, que ça vous donne envie de vivre chaque jour pleinement, mais pour moi, j'ai perdu cette envie."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys1306
Victime
Victime


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 20 Nov 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cam a écrit:
Je partage la déception de la mort de Luc.... Mais une question se pose.

Vers la fin de l'épisode, Tru et Luc dansent alors qu'ils sont au mariage de Lindsay ensemble. Luc plaint Harisson car il estime que cela doit être dur pour lui de voir Lindsay se marier avec un autre. Tru lui répond qu'ils n'avaient pas le choix, et Luc la regarde avec de grands yeux (comme à son habitude....) et là Tru ajoute "tu n'as pas encore entendu l'histoire"

Ce qui m'interroge sur le fait que Tru, avant la mort de Harisson donc dans la 1ere partie de l'épisode, l'avait déjà dit à Luc et que celui-ci avait très bien accepté son secret?? D'ou le sourire entendu quand elle lit un passage de je ne sais quel livre à l'église??

Je ne sais pas si je suis très claire, dans le cas contraire, je pourrais me réexpliquer... ^^


Non, elle ne lui avait rien dit (sinon, on l'aurait vu) mais elle dit : tu n'as pas encore entendu l'histoire car elle devait lui réveler son secret mais n'avais pas eu le temps de le faire dans la première journée. Et ce petit sourire,c 'est que comme elle n'a pas vu Luc dans la deuxième journée, elle ne lui a pas demandé de venir avec elle ni ne lui adit qu'elle voulait lui parler. Mais le fait de le voir arriver alors qu'elle lit une très belle déclaration d'amour pendant le mariage laisse un petit goût de destinée entre eux...suis-je claire ???? je me le demande....en fait, malgré le fait qu'elle ne lui ai pas demandé de venir avec elle, il était là. D'où l'idée de la destinée qui les unit...sauf que, ben voilà, à cause de Jack, Luc meurt Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dossier Tru Calling Index du Forum -> Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 24609 / 0